blue haze

Publié par ,
3114 vues, 2 réponses
XidoCs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
29 messages
Bonjours à tous
Lundi prochain je vais avoir de la blue haze et j'aimerais savoir quelles sont ses effets ? Est-ce qu'il est vrais que c'est le meilleure canabis d'Europe ? Et est-ce que la légende que l'on crache de la fumé bleu est vrais.

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
alors réponse RdR

la blue haze est une variété de cannabis (source des infos sur le net, trouvé en 3 clic)
"La variété de Cannabis Blueberry ainsi que toute la famille de cannabis “Blue” a été créée et développée en Amérique par le talentueux breeder « DJ Short » durant les années 80 et 90.
Cette famille est un exceptionnel assemblage de plusieurs génétiques particulières : la Highland Thaï (une pure Sativa appelée également «Juicy Fruit Thaï »), la « Purple Thaï » qui est un croisement entre deux pures landraces, « Chocolate Thaï » et « Highland Oaxaca Gold » (une Sativa mexicaine) et enfin, une Indica afghane qui a été travaillée et sélectionnée
en Californie et en Oregon.
Ce mélange de pures variétés de cannabis a été travaillé par DJ Short sur de nombreuses générations, au fur et à mesure des années plusieurs lignées et variations très différentes les unes des autres ont été sélectionnées et stabilisées chacune de leur côté, ce qui a donné les différentes variétés de la famille Blue !"

donc tendance Sativé marquée, effet plutôt high à prévoir mais tout dépend la méthode de culture et tout le bazar

la côté "meilleur cannabis d'europe" faut voir...argument marketing ? ça dépend aussi de la variété finale que tu vas avoir...

et puis la fumée bleue, bon bin là, heu...la réponse est dans la question, je crois...

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

XidoCs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
29 messages
Merci psychodi rasta

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Weed Lemon Haze
par zee1, dernier post 13 août 2020 par Ruby
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip sous lemon haze
par superamnesia, dernier post 03 mars 2022 par Tonnyl'anguille31
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Amnesia Haze : que pouvez-vous me dire ?
par Mélatonine2, dernier post 25 avril 2018 par samy13013
  16

Pied de page des forums