Je vais tester un trip

Publié par ,
2825 vues, 3 réponses
Aslan33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2018
2 messages
Bonjour je vais en teuf depuis 2 mois quelque week end j’y vais quand j’ai un moyen pour y aller avec mes 2 potes alors au debut mes deux premieres teuf je fumer juste et mes 2 potes eux sa fait longtemp ils y vont donc il prenne pas mal de drogue etc donc un jour on etait caler chez mon pote on etait 3 comme d’hab et ils avaient prit un demi de et c’est la premiere drogue a part le cannabis que j’ai pris c’etais y’a 1 mois et demi a peu pres donc voila j’ai pris 6 traces dans la soirée j’ai sentis un truc seulement a la 4 eme trace elle ma tout fait monter aha ensuite j’ai pris un taz a ma 3eme teuf c’etait un rolex il m’a mit trop bien ensuite 4 eme teuf bam je voullais vraiment etre defoncer donc j’ai commencer par 1 taz ea7 bleu ensuite j’ai pris 1 SR vert et le demi d’un breiling bleu une fille me la donner aha bref j’etais vraiment bien mais jamais etait dans le mal et au matin sur le retour pour rentrer mon pote ma passer 1/4 d’un carton de lsd qu’il avait choper dans la teuf c’etait un double face mais sa ma rien fait pourtant je l’ai bien laisser fondre sur ma langue et ce week end si j’arrive a trouver des cartons de lsd je vais en prendre donc voila vu que je tien quand meme bien les taz etc

Sur mon carton de lsd vous me conseillez que je le prenne comment c’est a dire 1/4 1/2 ou 3/4 ou entier ?
Pour que je ressente un bon truc


Et c’est quoi le mieux pour prendre le carton l’avaler le laisser fondre sur la langue ou le laisser fondre sous la langue ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Aslan33 a écrit

Et c’est quoi le mieux pour prendre le carton l’avaler le laisser fondre sur la langue ou le laisser fondre sous la langue ?

L'avaler. Pour du LSD L'avaler ou le laisser sur la langue ne changera rien.

En revanche les NBomes (une autre molécules vendu comme étant du lsd) il faut les laisser fondre sur la langue.

Donc avale 1/4 et tu avise.

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Aslan33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2018
2 messages
Merci de ta reponse mais on ma dit que pour le Nbomes c’etait sous la langue pour sentir quelque chose c’est vrai?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Oui c'est bien ça.

Mais un NBomes (Phényléthylamine) c'est pas du LSD (c'est souvent vendu comme étant du LSD par des crevard) mais cela n'a rien à voir.

Du coup si on te vend du LSD il vaut mieux L'avaler comme ça si tu sens rien tu pourra déjà présumer que soit y avait rien sur le buvard soit c'était un NBomes et que le type a voulu te mettre une douille.

En général les mecs qui insiste avec "Wesh poto laisse le fondre ça montera plus vite" ça sent la douille ^^

Hormis les NBomes tu peux aussi tomber sur des DO-X (DOI, DOC, DOB), Eth-LaD, LSZ, ALD-52, 1p-LSD, LSH, Pro-LAD, etc..

Et bien sûr les 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-B-Fly, etc dont les NBomes) mais la en général le mec raconte "c'est de la mescaline mec". (Les 2C-x sont des analogue de la mescaline mais c'est pas de la mescaline en poudre ^^)

Have fun & take care :)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je vais tester le LSD pour la première fois, conseils?
par 7lxx8, dernier post 22 févier 2022 par Mental Distorsion
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je vais tester pour la première fois, aujourd'hui même
par Translucide, dernier post 18 novembre 2020 par Nitupzar
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] 1er trip lsd25 . Je vais le faire seul ....
par JimmyLange, dernier post 16 mai 2019 par JimmyLange
  30

Pied de page des forums