Zolpidem effets secondaires gênant.

Publié par ,
4821 vues, 3 réponses
Pam femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
4 messages
Bonsoir . Mon medecin m as prescrit le zolpiderme y a 3ans maintenant. J ai commencer après l arrêt du traitement (sevrage) à avoir de  sacré trou de memoire qui me pourrisse la vie car je ne me souviens pas de chose que je fais  plusieurs fois par jours j ai des moment de panique dans agressivité et pire des idées noires sévère.  J ai peur de moi même de faire du mal à ma famille mais j ai beaucoup de mal à exprimer mes symptômes.  Je ne veux plus prendre se cachets qu'elle sont les démarches pour moi ? Le docteur pense que mon état nécessite la réprise du cachets mais je me reconnaît pas!!! C est un cercle infernal..Y a t il autre personne que médecin traitant pour trouver une vrai solution? Merci par avance de vos reponse

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Salut, tu pourrais consulter un psychiatre qui devrait bien connaître les médicaments comme le zolpi, et pouvoir évaluer tes besoins. Enfin, c'est ce que je ferais personnellement, d'autres auront peut être de meilleures idées.
(Tu as écrit ton post 2 fois? )

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
J’ai supprimer le 1er pour que toute les réponses soient sur le même topic !
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Salut,
Les effets secondaires que tu décris sont typique du Zolpidem.
Tu pourrais demander à ton médecin de te prescrire du Zopiclone qui a les même effets attendu que le zolpidem mais peut-être que tu n'auras plus ces effets secondaires qui je le reconnais sont handicapant.

Sinon comme l'a suggéré BoilingBlood, tu peux essayer de consulter un psychiatre ou juste un autre docteur si tu ne veux pas pour des raisons quelconque consulter un psychiatre.

En attendant je te déconseille d'arrêter la prise du Zolpidem car cela pourrait s'avérer dangereux pour ta santé.

Porygon,

PS: Je me suis permit de modifier le titre de ton sujet pour plus de visibilité et de compréhension.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je perd les effets du Zolpidem
par Taro_Ben, dernier post 19 septembre 2022 par Unposcaille
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Le zolpidem ne me fait aucun effets.
par aniima, dernier post 11 décembre 2022 par Psychonogeek
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Zolpidem : Effets différent avec sniff et sublingual
par Codézolpi, dernier post 14 juillet 2019 par Mecrupulent
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums