Suisse : Aucune signature nécessaire ?

Publié par ,
2917 vues, 4 réponses
avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Bonsoir !
Je voudrais savoir si des personnes habitant en Suisse pourrait répondre à quelque une de mes questions :
J'ai commandé la dernière fois 1G de coke venant de Suisse même (je voulais absolument éviter les douanes). J'ai trouvé une chose étonnante c'est que je m'attendais à "signer" mon arrivage mais non rien du tout c'était comme ça dans la boitte au lettre comme une facture.
Je voulais savoir si les flics voudraient me faire chier et que disons cette fois-ci j'ai plus du genre 3 5 ou même 10G dans l'enveloppe, et je prends tout mon courrier et me perquisitionne directe je peux bien me défendre en disant que je n'ai jamais commandé ça ?? Et que c'est pas moi vu que je n'ai rien signer et que je ne savais pas ce que c'était ?
Désolé si c'est un peu flou, je suis pas mal stone j'ai fais du mieux que je pouvais ... xD
Peace <3

Dernière modification par Stopmebaby (12 mars 2018 à  21:05)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Stopmebaby a écrit

Bonsoir !
Je voudrais savoir si des personnes habitant en Suisse pourrait répondre à quelque une de mes questions :
J'ai commandé la dernière fois 1G de coke venant de Suisse même (je voulais absolument éviter les douanes). J'ai trouvé une chose étonnante c'est que je m'attendais à "signer" mon arrivage mais non rien du tout c'était comme ça dans la boitte au lettre comme une facture.
Je voulais savoir si les flics voudraient me faire chier et que disons cette fois-ci j'ai plus du genre 3 5 ou même 10G dans l'enveloppe, et je prends tout mon courrier et me perquisitionne directe je peux bien me défendre en disant que je n'ai jamais commandé ça ?? Et que c'est pas moi vu que je n'ai rien signer et que je ne savais pas ce que c'était ?
Désolé si c'est un peu flou, je suis pas mal stone j'ai fais du mieux que je pouvais ... xD
Peace <3

J'pense que le coup du "Oh mon dieu ! De la drogue ??? Chez moi ?? Dans ma boîte aux lettre ?? Mais quel être maléfique a pu mettre 500€ de coke dans ma boîte aux lettre alors que j'ai rien demandé à personne et que je consomme pas du tout de drogues ? C'est bizarre quand même nan m'sieur l'agent ?" Les flics ils l'ont vu tellement de fois le coup du "c'est pas moi j'ai rien commandé" que si t'es pas un acteur professionnel en une seconde t'es cramé j'pense...
Parce que pour se retrouver par erreur avec de la coke chez soi... roll
Je pense que personne ne croirait à ça...
Parce qu'en plus, les mecs qui ont de la coke chez eux, et qui s'font perquis', ils ont la "tête du client" quoi... Stress, parano grave, bafouillage, propos imprécis et décousus, + eventuellement les "signes physiques auxquels on reconnaît une conso de stimulants" à savoir l'agitation, la crispation/tension, les machoires, la reflexion accélérée, les mini accès maniaques, le flux de parole suspect, etc...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Bien sûr que c'est complètement grillé, mais est ce que les flics ne doivent pas prouver que le mec a bien fait la commande?
Je veux dire, si c'est pas le cas, n'importe qui, flics compris, pourraient en théorie mettre de la drogue dans n'importe quelle boîte aux lettres pour faire tomber quelqu'un non?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

BoilingBlood a écrit

Je veux dire, si c'est pas le cas, n'importe qui, flics compris, pourraient en théorie mettre de la drogue dans n'importe quelle boîte aux lettres pour faire tomber quelqu'un non?

Et bien je pense qu'ils n'ont pas besoin de prouver qu'il a fait la commande, mais pour faire tomber quelqu'un faudrait qu'il y ait dépot de produits dans la boite aux lettres + une perquis' en supposant que le mec se soit pas débarassé du produit entre temps, et pour la perquis' faut un motif, donc c'est pas à la portée de n'importe qui non plus.

Puis si il se fait perquis' avant d'ouvrir l'enveloppe, les flics verront marqué son adresse et son nom dessus, là c'est encore plus grillé.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Salut !
Tout d’abord merci de m'avoir répondu. Dans ce cas pour répondre à l'Apoticaire, j'aurais qu'à tout "simplement" mettre l'adresse de ma voisine et récupérer le colis comme un sauvage dans sa boitte au lettre ? Parce que je sais exactement les jours quand elle est à la maison et quand elle ne l'est pas ... Oui je sais c'est filou, surtout si c'est elle tire tout ma Coke ! :)
Non plus sérieusement si vous avez d'autre info la dessus je suis preneur, étant parano de base "j'aime" bien me faire plein de film rien à voir !
Bonne soirée à vous tous et merci encore de vos réponses ! tongue

Dernière modification par Stopmebaby (13 mars 2018 à  21:34)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Est-il nécessaire de se servir d'un wallet pour acheter sur le DW ?
par stylo_rouge, dernier post 06 avril 2019 par coluche
  6
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Darknet douane suisse
par Exys, dernier post 06 juin 2020 par Extazz
  17

Pied de page des forums