Changement Dosage Seroplex

Publié par ,
11895 vues, 5 réponses
JulietteL femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
8 messages
Bonjour, 

Je prend du Séroplex 5mg depuis 4 mois pour trouble anxieux et tendance dépressive. Mon médecin a décidé d'augmenter la dose à 10mg. Or, je constate que depuis l'augmentation (çàd 3 jours) les symptômes liminaires réapparaissent : perte d'appétit, insomnie totale, agitation, anxiété x100.. Est-ce normal ?

Merci :)

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
Ca peut arriver à chaque augmentation de dosage voire diminution.

Je n'avais pas supporté le passage de 5mg  à 15mg  direct, je suis aller aux urgences et le médecin m'a dit de revenir à la dose de 5mg.

Tu précise pas pourquoi le médecin a augmenté ?

Je sais pas si tu as une prise charge autre que la chimie mais n'hésite pas un seul instant à mettre en place toutes les stratégies nécessaires.

Prends soin de toi

Dernière modification par AlienMaster (15 mars 2018 à  09:53)

Hors ligne

 

JulietteL femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
8 messages

AlienMaster a écrit

Ca peut arriver à chaque augmentation de dosage voire diminution.

Je n'avais pas supporté le passage de 5mg  à 15mg  direct, je suis aller aux urgences et le médecin m'a dit de revenir à la dose de 5mg.

Tu précise pas pourquoi le médecin a augmenté ?

Je sais pas si tu as une prise charge autre que la chimie mais n'hésite pas un seul instant à mettre en place toutes les stratégies nécessaires.

Prends soin de toi

Merci pour ta réponse :) Le médecin m'a dit d'augmenter afin d'arrêter la prise de XANAX... J'espère juste que les effets secondaires vont s'estomper assez rapidement.

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages