sang dans ma pompe

Publié par ,
5565 vues, 3 réponses
acrylo
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2010
3 messages
bonjour; j' ai 27 ans je suis sous substitution depuis 5 ans au depart subutex mais apres je suis passé a  la metha car je le prenais en trace et je voyais que j' en prenais de plus en plus  alors ça  fait maintenant  2 ans que je suis sous metha . une chose positive pour moi depuis ma substitution j' en ai finis avec la came cela ma vraiment aidé j' ai pu trouvé un boulot me faire embauché et assuré tous les jours au taf.  par contre en ce moment je shoot de la  coke;  je sais pas si ça un rapport mais cela fait 2 mois que j' ai entrepris de baissé mon traitement je suis encore comme meme a 70mg. avez vous une idée la dessus car si c a cause de ça je vais raugmenté car grosse grosse  galère de tunes. bien que je sais que les opiacés et coke sont pas du tout la meme chose je trouve ça bizzar la coincidence cela faisé 4 ans qUE JE PRENAIS PLUS RIEN.
Un deuxieme petit soucis du sang dans ma pompe avec coke  l' aiguille n' es pas bouchée et le sang n'a pas l' air coagulé car tres peu de sang mais le melange et comme meme rouge; cela fais maintenant 1h 30 que ce melange et dans la pompe puis je le réinjecté sans soucis. et avez vous des conseil la dessus faut il passez la pompe sous l'eau chaude pour que sa reste a 37 °c  faut il remuée la seringue la faire roulé dans ces mains.Je n' es pas trouvé de reponse dans les autres posts . assez urgent merci.
Par contre j' ai trouvé un bon systeme quand on galere a shooter et que du sang et rentre dans la pompe c de mettre sa seringue dans sa petite fiole d' eau sterile en retournant celle ci et aspiré un peu d' eau ça enlevera le sang de l'aiguille et évitera de la bouché.
UN GRAND MERCI A ASSUD AINSI QUE AIDES, APOTHICOM ET VTOUT CE QUI S' OCCUPE DE NOUS LES UD ET SANS NOUS JUGER MERCI BIEN ET BON COURAGE A TOUS
.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il se peut fort bien que tes prises de coke soient dûes à  la baisse de ta substitution; si toi même tu sens que cette baisse est trop juste pour toi, il vaudrait mieux remonter plutot que de rechuter parce que tu serais sous dosé!
pas mal de gens substitués touchent à  la coke mais on voit cela surtout en début de traitement; ce qui n'est pas ton cas; c'est pour cela qu'on peut mettre en liaison ta descente de dosage et ta prise de cc
quant au sang dans la pompe, c'est courant avec la cc; oui tu peux passer ta pompe sous l'eau chaude(seulement la cc n'aime pas ça!) mais je pense que le mieux est de refiltrer si le sang coagule trop; pour l'aiguille il vaut mieux la retirer et la nettoyer avant de réinjecter cela évite qu'elle se bouche et faire rater le shoot!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

acrylo
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2010
3 messages
merci bien pour ces precisions; a plus;

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Le mieux est de refiltrer le tout si possible avec un stérifilt sinon, avec le petit filtre dispo dans les stéribox qui filtre bien mieux qu'un filtre de clope ... il est possible de rajouter une goute d'eau si necessaire ...

Si toute fois tu n'avais pas acces à  un stéribox , refiltre le tout mais désinfecte bien ta seringue surtout si c'est celle où le mélange à  trainé pdt plusieures heures ... et filtre avec un coton tige propre (il ne faut pas le mettre dans l'eau mais juste le tenir à  la surface de l'eau et aspirer ...

Mais le mieux c'est d'attendre d'avoir du matos stérile ....

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tirettes - Sang dans la pompe après tirette : risque de coagulation ?
par SheepskinTearaway, dernier post 08 avril 2016 par mikykeupon
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit d'injection - Merde de pompe dans les stéribox
par BORDERLINE, dernier post 27 mai 2015 par BORDERLINE
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Seringue - Pompe bleu 2,5ml
par SoulEater, dernier post 24 août 2020 par SoulEater
  2

Pied de page des forums