Première prise de tramadol

Publié par ,
5380 vues, 3 réponses
avatar
PigeonBleu homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
5 messages
Bonsoir,

Ce samedi je compte prendre 6 cachets de topalgic 50 mg qu’un ami qui a testé sous mes conseils (alors que je n’en avais jamais pris, je m’étais juste renseigné sur le psychowiki big_smile ) m’a passé. Le fait est que lui en as pris 5 et moi je vais en prendre 6 donc j’ai quelques petits doutes...

Je le ferais seul dans ma chambre, je compte écouter de la musique ou regarder une série (si vous avez des petites activités à faire pour améliorer le trip je suis toute ouïe)

J’ai plusieurs questions : Faut-il que je prenne tous les 6 médicaments d’un seul coup ou bien je dois espacer les prises ?

Est-ce qu’il y a une chance que je me fasse repérer par mes parents le lendemain (a cause peut être de comportements bizarres) ?

Est-ce que vous avez d’autres conseils pour améliorer ce futur trip ?

Merci d’avance pour vos réponses wink

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

Le Tramadol tu sais, c'est... particulier. (je suis actuellement bien tramatisé big_smile )

De mon ressenti: t'as des effets opiacés (lenteur, sensation agréable de chaleur, démangeaisons) cumulés à des effets moins drôle (nausées, tremblements...)

C'est un produit particulier.

Je suis en revanche sidéré par le côté anti dépresseur +++ Perso chez moi, c'est à peine croyable (je vais passer d'un état franchement depressif, avec larmes et tout et tout) à un smile qui perdure pendant 24H !

/!\ En revanche, 6 gelules/cachets de 50 mg... c'est du délire !
C'est beaucoup trop pour une première prise.

La tolérance augmente malheureusement très vite, mais ma première prise il y a 2 semaines: 100 ou 150mg et déjà ça swingait. Là j'en prends 400 mg par soir, et c'est loin d'être anodin (c'est d'ailleurs la limite autorisée en France).

Nan sérieux, ton ami en a déjà pris quelques fois, et ce qui est vrai pour lui n'est pas vrai pour toi ! 100mg, ça sera déjà pas mal, crois moi.
Ne prends pas ces 6 gélules ! (300 mg...)

Dernière modification par FunkyHunk (16 mars 2018 à  00:12)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Alors le premier conseil serait de faire un test allergique, d’abord pour vérifier que tu supportes le tramadol.

Ensuite, pour une première prise, sans tolérance donc 300mg est une grosse dose, chacun réagit très différemment, et ce n’est pas parce que ton ami a bien réagi à 250mg que tu n vas pas passer 7h a vomir avec 300.

Alors le deuxième conseil serait de commencer d’abord par une dose bien inférieur, idéalement 50mg quite a redrop toute les 1h30-2h
Ou bien au prochaine prises, pour ajuster le dosage.

Fais aussi attention en plus des effets opiacés, le tramadol a un effet marqué sur la sérotonine; donc en plus d éviter tout type de dépresseurs du SNC (qui potentialiseraient énormément le risque de dépression respiratoire) il faut aussi éviter les molécules agissant sur la sero, pour éviter le SS.

Si jamais tu prenais une dose trop forte, il est possible que le lendemain tu aies tjr des nausées et/ou vomissement, d’où l’importance d être prudent, et de commencer par de petites doses.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
.. et pour répondre à la dernière question:

Le Tramadol c'est pas forcément un produit ou tu es "grillé" si pris à doses raisonnables,

Pour moi, même en LP, t'es pas cramé par l'entourage le lendemain,

Powered by Me®

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de tramadol
par Antoine97, dernier post 16 janvier 2021 par Antoine97
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de tramadol
par Loloxoxo, dernier post 18 juin 2022 par Loloxoxo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol - Première prise
par Fantasy, dernier post 08 avril 2019 par Anonyme301010
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums