retour sur mon test de 5F-MDMB-PINACA

Publié par ,
35154 vues, 215 réponses
avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

leodric a écrit

Suivant le differente molecule sa s evacue en 3 a 9 jour environ et s elimine par les rein et le foie en tout cas heureux que ton sevrage ce passe bien l amis super

et bien c'est confirmé !
ayant fait de la biologie dans ma jeunesse, je sais que le foie est la grosse usine à transformer les produits et détruit tout ce qui 'a rien à foutre la wink ensuite il rejette les déchets dans le sang et les reins filtrent toute la m**de résiduelle pour qu'on la pisse lol

en tout cas je trouve que c'est "piece of cake" pour s’arrêter, avec l'alcool j'aurais jamais pu rester à coté de bouteilles sans craquer wink
je n'ai aucun alcool à la maison, et quand on invite des copains, je balance tout ce qui reste après pour ne pas être tenté tongue (ça fait un peu censored ma femme lol mais finalement elle préfère ça)

leodric a écrit

Prend soin de toi
Amicalement

c'est ce que je fait wink merci de tes conseils !

Dernière modification par Oncle Fétide (22 juillet 2018 à  00:46)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
J'en pense autant vis à vis de toi.
Dommage que le réveil fut aussi tôt.
Faudra que tu me dises si tu comptes suivre ton régime longtemps.

Bises!

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

Biyach a écrit

J'en pense autant vis à vis de toi.

merci ça me touche wink

Biyach a écrit

Dommage que le réveil fut aussi tôt.

normal j'ai quand même dormi 5 + 1 + 3 = 9h hier ! un record pour moi

Biyach a écrit

Faudra que tu me dises si tu comptes suivre ton régime longtemps.

Bises!

bah, je sais pas trop... le bad est passé, et comme je le disait je prends de la drogue pour supporter ma vie sad
alors si elle est trop dure, je vais recommencer c'est sur lol

l'autre truc qu'on dit pas à propos des AD c'est la perte de libido (désir sexuel), avec le 5F-ADB j'en avais retrouvé !!
ça a surpris ma femme qui ne s'y attendait pas lol (je vous rassure je ne lui ai pas sauté dessus pour la violer fache-non-non )


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
je vous rassure les amis beaucoup ce drogue pour les même raison lol
D ailleurs ji retourne punk1

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

leodric a écrit

je vous rassure les amis beaucoup ce drogue pour les même raison lol
D ailleurs ji retourne punk1

c'est ça que j'adore ici ! on est avec des gens qui savent de quoi on parle, et surtout qui ne sont pas dans le jugement comme le reste de la société qui considèrent les drogués comme des parasites qu'il faut éliminer !

moi je crois que je vais retourner au lit lol


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
entièrement d accord l amis sa fait plaisir de parler sans jugement et surtout de notre pation enfin pour mon cas je suis un pationner de drogue un rat de labo des temps moderne et je kif bien évidement le tout responsablement

en tout cas je vous kif les amis

et bonne nuit l amis prenez soin de vous

amicalement

Dernière modification par leodric (22 juillet 2018 à  01:27)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

leodric a écrit

entièrement d accord l amis sa fait plaisir de parler sans jugement et surtout de notre pation enfin pour mon cas je suis un pationner de drogue un rat de labo des temps moderne et je kif bien évidement le tout responsablement

on est pareils lol

maintenant que j'ai fait un test complet : du début en novice, prise régulière, bad trip et sevrage, je vais pouvoir faire un résumé de mon expérience dans mon blog !

j'espère que ça pourra servir à quelqu’un wink


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Notre expérience est la meilleur chose en rdr n esite pas a partager sa fera plaisir de lire sa super
Et puis pour les noid sa fait plaisir je me sentait seul depuis que reck est plus la un peu d aide et surtout avoir beaucoup d avis et de retour d expérience est génial merci a vous les amis grace a sa si on peu éviter des problème au nouveau on pourra dormir heureux c est mon but depuis le debut punk1
Reputation de ce post
 
Yes l’experience Est le fondement de la rdr ! Pierre

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Non, non, je me suis mal exprimé.
Même si je me pose plein de questions dont celles-ci. Que j'ose pas poser.
Puté, j'ai un problème respiratoire depuis hier trop bizarre. Ça siffle. M'en fous, c'est pas le sujet !
Je parlais de ton régime alimentaire.
J'adore l'alimentation/nutrition et me demandais si tu comptais poursuivre longtemps le régime très sec que tu t'étais imposé.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Je suis au courant pour la libido sous AD: testé.

Autrement bonne nuit les gars.

Dernière modification par Biyach (22 juillet 2018 à  01:38)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonne nuit les amis et au plaisir super

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

Biyach a écrit

Non, non, je me suis mal exprimé.

non c'est moi qui ai confondu régime et sevrage lol

Biyach a écrit

Même si je me pose plein de questions dont celles-ci. Que j'ose pas poser.
Puté, j'ai un problème respiratoire depuis hier trop bizarre. Ça siffle. M'en fous, c'est pas le sujet !

le sifflement c'est pas bon signe ! tu devrais consulter ton généraliste
si tu fumes je te conseille d'arrêter wink
pour moi ça a commencé comme ça... maintenant si tu m'entendais respirer lol on dirait que j'ai avalé un petit chat qui miaule pour sortir en permanence sad
si tu as des glaires en + un petit truc pour voir :
respire très profondément, en prenant le + d'air possible puis souffle a fond pour vider le + possible tes poumons plusieurs fois, ça devrait te faire tousser, crache tout dans un mouchoir blanc pour regarder l'aspect (je sais c'est dégeu)
si c'est clair : c'est bon :)
si c'est jaunâtre : tu as une infection sad
si comme moi il y a des filets de sang en + : c'est très mauvais ! hmm

Biyach a écrit

Je parlais de ton régime alimentaire.
J'adore l'alimentation/nutrition et me demandais si tu comptais poursuivre longtemps le régime très sec que tu t'étais imposé.

pas si sec que ça wink je n'ai parlé que de la salade sans huile mais je mange autre chose !
c'est un peu hors sujet... mais bon wink
d'abord ce n'est pas imposé, mais choisi, et pour la durée : permanente !
c'est plus une hygiène de vie qu'un régime wink
voici mon régime alimentaire :
- le gras le matin : fromage, (beurre... j'ai proscrit le beurre et tous les autres produits laitiers depuis longtemps) je ne mange qu'un peu de fromage de chèvre avec du blanc de poulet maigre dans un genre de croque monsieur avec du pain donc !
- à midi : des féculents pâtes, riz, lentilles, fayots ... (c'est ça la VRAIE nourriture, celle qui te donne de l'énergie) agrémentés avec des épices et souvent de la sauce tomate nature (sans huile)
- le soir : des légumes, de la salade, et de la viande/poisson maigre, la viande est très dure à digérer, ça consomme + que ça produit d'ou l’intérêt de la manger le soir, (mais on a besoin de protéines, et je ne suis pas vegan) et pas tous les jours mais 1-2 fois par semaine, bien sur cuite sans matière grasse !
- beaucoup d'eau ! je bois 3L/jour environ (du coup je pisse beaucoup, mais ça permet d'éliminer les toxines) en fait si j'ai faim dans la journée je bois 1 ou 2 verres d'eau (c'est ma seule boisson)
- en dessert : des fruits (surtout des pommes) la c'est pareil on ne peux pas assimiler directement le fructose (sucre des fruits) il faut le transformer en glucose, et donc ça coûte de l'énergie wink
- jamais rien entre les repas !

voila j’espère avoir répondu à tes questions :)

Bises !
A+ tonton

Dernière modification par Oncle Fétide (22 juillet 2018 à  05:48)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Merci des conseils pour le sifflement. Peut-être un truc que j'ai mangé, je fume plus.

J'ai encore lancé un hors-sujet.
Je me demandais si t'allais manger que de la salade vinaigrée pendant longtemps. Ça va, c'est bien plus complet comme ça. Très intéressant ton régime. J'ai entendu récemment que les lipides sont préférables le matin.
Et pour taquiner, il me semble que les fruits sont mieux assimilés avant de prendre le repas. J'dois me mettre à jour. Faudrait pas qu'on parte en sujet nutrition, genre: l'homme est-il pommivore ?

Ciao !

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

Biyach a écrit

Merci des conseils pour le sifflement. Peut-être un truc que j'ai mangé, je fume plus.

J'ai encore lancé un hors-sujet.
Je me demandais si t'allais manger que de la salade vinaigrée pendant longtemps. Ça va, c'est bien plus complet comme ça. Très intéressant ton régime. J'ai entendu récemment que les lipides sont préférables le matin.
Et pour taquiner, il me semble que les fruits sont mieux assimilés avant de prendre le repas. J'dois me mettre à jour. Faudrait pas qu'on parte en sujet nutrition, genre: l'homme est-il pommivore ?

Ciao !

en fait le but c'est justement de ne pas assimiler wink pour ne pas grossir lol

le gras le matin c'est pour avoir toute la journée en activité pour le dépenser wink
si tu le mange avant de te coucher ton corps le stocke direct sad

Dernière modification par Oncle Fétide (22 juillet 2018 à  19:44)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Je comprend les idées. C'est un peu logique.
Je mange de préférence un repas normal le matin. Salé, légumes, viande, etc... Le chêvre poulet me tente bieennn big_smile. Le chêvre a de bonnes qualités et ça remplace aisément le beurre ou autre.

T'es pas un extrémiste de la nourriture, tu touches un peu à tout.
Pas ou peu d'huiles végétales on dirait.
J'ai pas mal de grains qui trainent à la maison (légumes secs, blé entier,...) je m'y remet demain super

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

Biyach a écrit

Je comprend les idées. C'est un peu logique.
Je mange de préférence un repas normal le matin. Salé, légumes, viande, etc... Le chêvre poulet me tente bieennn big_smile. Le chêvre a de bonnes qualités et ça remplace aisément le beurre ou autre.

T'es pas un extrémiste de la nourriture, tu touches un peu à tout.
Pas ou peu d'huiles végétales on dirait.
J'ai pas mal de grains qui trainent à la maison (légumes secs, blé entier,...) je m'y remet demain super

j'ai vraiment beaucoup de poids à perdre et je mange un minimum de graisses pour le cholestérol
(mon cœur) mais je n'ai rien contre l'huile d'olive wink j'ai complètement supprimé le sucre il y en a déjà assez comme ça dans les autres aliments...

sinon pour revenir au sujet, j'en reviens pas que ça m'ai été si facile d’arrêter le 5F-ADB après 5 mois en continu eek aucun symptôme de manque, aucune envie, rien ...

de toutes les drogues que j'ai prises, je me souviens d'en avoir chié (au moins au début) quand même hmm


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Je comprend, le cholestérol c'est une sacré histoire et j'ai toujours pas démêlé le tout. Autant faut pas trop s'en soucier, autant c'est parfois très raide pour diminuer malgré les multiples pistes. Parce que des fois il semble qu'il faille en prendre compte.
(Les lipides sont important au niveau hormonal entre autre).

Je suis pas trop étonné que t'ais pu en  sortir "finger in the narine" en exagérant bien sûr !
Je crois de mon côté que c'est gérable avec les nonos, sauf que celui-ci, je l'ai pas goûté. Et il a ces spécificités propres semble t-il.

Edit (re): oui le sucre sert à rien.

Dernière modification par Biyach (22 juillet 2018 à  22:04)

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
bon et bien au bout de 4 jours je ne supporte plus ma vie de censored à nouveau sad drugs

il me restait un petit bout de shit, de quoi me rouler un petit stick, que j'ai fumé en toussant beaucoup lol

ça m'a bien fait de l'effet ! preuve de + que je suis clean pour le 5F-ADB car la dernière fois que j'avais essayé en en prenant (du 5F) j'avais rien senti du tout eek

par contre ça m'a pas plu sad je me sentais confus, incapable de me concentrer, amorphe ...

maintenant je comprends pourquoi mes copains qui ne fument pas de cannabis  appellent ça "l'herbe qui rends benêt"  fume_une_joint

tout le contraire du noid : esprit vif, envie de bouger, de parler, de faire des trucs ...

donc vous vous en doutez : j'ai repris ma vape la ou je l'avais laissée lol

et la j'ai eu une censored de claque de la mort qui tue !
ça valait le coup de faire un (mini) break rien que pour ça super

j'avais oublié le décollage en navette spatiale big_smile que ça m'avait procuré au début surpris

en fait j'ai bien fait de ne pas augmenter les doses, comme tous ceux que j'ai lu wink
je ne comprends pas comment on peut arriver à le fumer pur eek
moi à 1/3 de tank j'ai cru crever mur

très peu suffit, plus ça ne sert à rien wink sinon morfler à cause des effets secondaires

la je me sens de nouveau super bien :) avec mes petites hallus douces et marrantes lol

PS: j'ai appelé ma psy pour mes pensées morbides, et elle m'a dit de passer à 1+1/2 pour mes AD
pierre avait raison diminuer de moité d'un coup c’était trop sad
bien plus addictif cette censored d'AD wink

Dernière modification par Oncle Fétide (23 juillet 2018 à  14:20)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Salut oncle fétide désoler j'ai pas était beaucoup la c'est dernier jour j'ai repris le taff pour hennessy. 
Content que tu est réussi à tenir 4 jour sans nono c'est preuve que tu y arrivera quand tu en aura envie .
Pour ma part je ne supporte plus ma vie non plus depuis que j'ai arrêter mais je me dis que c'est qu'un mauvais passage à passer mais c'est long pour moi et les effet secondaire que je me tape son pas marrant du tout . J'espère que vous aller tous bien oncle fétide. Biyatch . Leodric et les autre heureusement que vous êtes la ça aide dans les môment difficile de ce dire qu'on est pas seul . Même si d'après ce que j'ai compris je suis le seul encore en pause de nono en ce moment  ?^^

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

Pomminic a écrit

Salut oncle fétide désoler j'ai pas était beaucoup la c'est dernier jour j'ai repris le taff pour hennessy. 
Content que tu est réussi à tenir 4 jour sans nono c'est preuve que tu y arrivera quand tu en aura envie .
Pour ma part je ne supporte plus ma vie non plus depuis que j'ai arrêter mais je me dis que c'est qu'un mauvais passage à passer mais c'est long pour moi et les effet secondaire que je me tape son pas marrant du tout . J'espère que vous aller tous bien oncle fétide. Biyatch . Leodric et les autre heureusement que vous êtes la ça aide dans les môment difficile de ce dire qu'on est pas seul . Même si d'après ce que j'ai compris je suis le seul encore en pause de nono en ce moment  ?^^

tes effets secondaires continuent encore eek

mon pauvre t'as du sacrément surdoser gerbe

pour moi ça a pas duré après l'arrêt tongue (heureusement)

je me suis acheté un clearomisateur gradué : 6 gouttes ça fait 0.2ml pour 1.8ml au total (1/9)

quand j'en ai mis 0.6ml (1/3) j'ai eu ma surdose mur

Dernière modification par Oncle Fétide (23 juillet 2018 à  14:22)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Et oui tu m'étonne tu a multiplier par 3 ta concentration et du coup Diminuer par 3 la dissolution donc tu était 6 fois plus fort si je me trompe pas normal que tu te sois taper une surdose direct . Moi j'était plus moi même à la fin donc je vaper à une concentration folle que je ne mettrais même pas en évidence dailleur car dangereuse et aucun intérêt appart ce taper tout les effet secondaire possible . Et pour info la plupart des effet secondaire on se les créé nous même dans la tête j'en fait les frais à l'heure actuel . Des que j'ai peur de ne pas pouvoir avaler une boucher et bah bam je metouffe avec comme quoi beaucoup viens de la tête . Il faut vraiment avoir un esprit béton et limite déjà préparer ses liquide à vaper pour pas avoir à faire de calcul ou concentration une fois sous influence car c'est la que l'erreur arrive souvent . En tout cas je suis content si tu arrive à te stopper à cette concentration c'est très bien et tu réduit les risque de surdose comme ça .

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

Pomminic a écrit

Et oui tu m'étonne tu a multiplier par 3 ta concentration et du coup Diminuer par 3 la dissolution donc tu était 6 fois plus fort si je me trompe pas normal que tu te sois taper une surdose direct . Moi j'était plus moi même à la fin donc je vaper à une concentration folle que je ne mettrais même pas en évidence dailleur car dangereuse et aucun intérêt appart ce taper tout les effet secondaire possible . Et pour info la plupart des effet secondaire on se les créé nous même dans la tête j'en fait les frais à l'heure actuel . Des que j'ai peur de ne pas pouvoir avaler une boucher et bah bam je metouffe avec comme quoi beaucoup viens de la tête . Il faut vraiment avoir un esprit béton et limite déjà préparer ses liquide à vaper pour pas avoir à faire de calcul ou concentration une fois sous influence car c'est la que l'erreur arrive souvent . En tout cas je suis content si tu arrive à te stopper à cette concentration c'est très bien et tu réduit les risque de surdose comme ça .

en fait pour éviter d'augmenter la concentration, j'ai un petit pot en verre avec un couvercle hermétique. quand il reste très peu de liquide, et que ça deviens infumable (gout de cramé lol ), je verse ce qui reste dedans, et je refais mon mélange de zéro 0,2 ml de c-liquide + 1.6 ml de e-liquide.
quand il y a de la place je rajoute ce que j'avais versé dans mon tank. wink

mon tank gradué :

/forum/uploads/images/1532/20180723_160635.jpg


c'est un aspire ego avec une batterie de 3.2V et une résistance de 1.8Ohms

je vape donc à P= U²/R = 3.2²/1.8 = 5.7 Watt pas de quoi fouetter un chat lol

Dernière modification par Oncle Fétide (23 juillet 2018 à  16:16)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Méfie-toi leodric avec 6 w sur pod il peu te faire décoller très haut mdrrrrr. En tout cas sympa ta petite explication ça peu donner de bonne idée. Moi je viens de m'acheter la ijust 3 de joyetech avec un ello duro comme ça j'ai pas à me prendre la tête avec les réglage .  Malgret que j'ai aussi une asmodus avec 2 tfv12 prince pour le soir . Ce qui est bien chez toi c'est que tu a mis une résistance à 1.8 ohm j'en est jamais trouver moi pour mon matos ou alors faudrait que je me mette au reconstructible et J'ai la flemme de refaire mes montage à chaque fois .

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages

Oncle Fétide a écrit

par contre ça m'a pas plu sad je me sentais confus, incapable de me concentrer, amorphe ...

maintenant je comprends pourquoi mes copains qui ne fument pas de cannabis  appellent ça "l'herbe qui rends benêt"  fume_une_joint

tout le contraire du noid : esprit vif, envie de bouger, de parler, de faire des trucs ...

donc vous vous en doutez : j'ai repris ma vape la ou je l'avais laissée lol

...Humm... C'est mal. Prendre de la drogue, quel fléau !... demon1

Oncle Fétide a écrit

la je me sens de nouveau super bien :) avec mes petites hallus douces et marrantes lol

PS: j'ai appelé ma psy pour mes pensées morbides, et elle m'a dit de passer à 1+1/2 pour mes AD
pierre avait raison diminuer de moité d'un coup c’était trop sad
bien plus addictif cette censored d'AD wink

Ça m'a traversé un coin de l'esprit aussi pour les AD. J'espère que ça ira mieux.

Je risque de me servir un jour de tes censored car ils sont bien placés et je suis un peu vulgaire trop souvent.

Pomminic a écrit

J'espère que vous aller tous bien oncle fétide. Biyatch . Leodric et les autre heureusement que vous êtes la ça aide dans les môment difficile de ce dire qu'on est pas seul . Même si d'après ce que j'ai compris je suis le seul encore en pause de nono en ce moment  ?^^

Merci énormément ! T'es pas vraiment tout seul. Je consomme trés rarement car je bois (et je mélange pas trop en ce moment). J'ai failli créer un post aujourd'hui sur la boisson.

Pomminic a écrit

:Moi j'était plus moi même à la fin donc je vaper à une concentration folle que je ne mettrais même pas en évidence dailleur car dangereuse et aucun intérêt appart ce taper tout les effet secondaire possible .

vilain ! demon1 [mode troll:promis j'arrête!].
Je me souvenir, souviendu? quelques-uns de mes abus récents. C'était pas beau chez moi.

tonton a écrit

je vape donc à P= U²/R = 3.2²/1.8 = 5.7 Watt pas de quoi fouetter un chat lol

tu m'as impressionné ! Je sais même pas faire un produit en croix lol

Je suis bon pour la psychiatrie lol !

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

Biyach a écrit

...Humm... C'est mal. Prendre de la drogue, quel fléau !... demon1

je ne dirai rien je suis zen drapeau-blanc (il te fait pas zen ce smiley ? )

Biyach a écrit

Ça m'a traversé un coin de l'esprit aussi pour les AD. J'espère que ça ira mieux.

oui vive l'esprit : ce matin j'en ai pris 1+1/2 et ça va déjà mieux lol

Biyach a écrit

Je risque de me servir un jour de tes censored car ils sont bien placés et je suis un peu vulgaire trop souvent.

oui en fait c'est cool ça permet de dire des censored tout en restant poli wink

Biyach a écrit

Je consomme trés rarement car je bois (et je mélange pas trop en ce moment). J'ai failli créer un post aujourd'hui sur la boisson.
vilain ! demon1 [mode troll:promis j'arrête!].
Je me souvenir, souviendu? quelques-uns de mes abus récents. C'était pas beau chez moi.

la ça me parle en tant qu'alcoolique eek (je ne dis pas ancien même si j'ai arrêté, car on reste alcoolique sad )
il faut que je vous avoue un truc hmm dans mon délire de tout tester (un peu obsessionnel)
j'ai essayé de mélanger mur j'ai bu un verre de 25 cl avec 10 cl de rhum (double dose de bar)
du jus de citron et de l'eau gazeuse ...
dès que j'ai senti l'alcool monter demon1 ... pouf dans les pommes eek

j'avais lu des trucs sur le fait que c’était pas compatible avec l'alcool !!! thinking
et bien c'est vrai lol (au moins pour moi)
enfin je me suis dit pour me déculpabiliser que c'était mieux d'avoir fait l'expérience tranquille chez moi, assis, plutôt que dehors dans un bar ou demon1 sait ou wink

Biyach a écrit

tonton a écrit

je vape donc à P= U²/R = 3.2²/1.8 = 5.7 Watt pas de quoi fouetter un chat lol

tu m'as impressionné ! Je sais même pas faire un produit en croix lol

Je suis bon pour la psychiatrie lol !

désolé pour le calcul de la puissance tongue mais j'avais un boulot dans l’électronique lol
alors même si je me suis bien zappé les neurones punk1 il en reste encore des bouts wink


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Salut à tous que de discutions et de calcule . Pour te répondre oncle fétide même à 6 w tu peu partir très haut parle en a leodric il a décliner des recette pour du bas wattage qui te fera les même effet et la attention faut pas essayer de le vaper sur dripper sinon t'es mort ^^ nan sans déc il adapte les concentration à la puissance et il fait un boulot monstre la dessus . Moi je rescend de moins en moins le manque même si j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose pour être heureux drugs . Prenez soins de vous les amis drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
avec une demie-vie de 40 mn aucun risque de dépendance physique drapeau-blanc pas d'accumulation dans l'organisme wink

prise de produit
+40mn il n'en reste que la moitié
+80mn (1h20) le quart
+120mn (2h) le huitième
...
comme la dose de départ est au microgramme (millionième de gramme : 1 / 1 000 000)
il ne reste quasi plus rien wink

c'est aussi ce qui fait la courte durée des effets pour moi dans les 30mn alors qu'il en reste + de la moité sad

mais ça le rends aussi très rapidement indétectable dans le sang, la salive... wink

ce qui est barré est faux sad toutes mes excuses respect-2 (voir en dessous)

Dernière modification par Oncle Fétide (24 juillet 2018 à  21:49)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Oncle Fétide a écrit

avec une demie-vie de 40 mn aucun risque de dépendance physique drapeau-blanc pas d'accumulation dans l'organisme wink

prise de produit
+40mn il n'en reste que la moitié
+80mn (1h20) le quart
+120mn (2h) le huitième
...
comme la dose de départ est au microgramme (millionième de gramme : 1 / 1 000 000)
il ne reste quasi plus rien wink

c'est aussi ce qui fait la courte durée des effets pour moi dans les 30mn alors qu'il en reste + de la moité sad

mais ça le rends aussi très rapidement indétectable dans le sang, la salive... wink

Salut.
En fait la détection d'un produit dans l'organisme n'est pas forcément dépendante de sa demi vie, le cannabis en est la grande preuve.

De plus une courte demi vie n'induit pas une sécurité en matière d'addiction. (Cf les benzos à demi vie courte ou le crack)

Sur quoi tu base ton raisonnement ?

Cordialement, Randall demon1

Dernière modification par RandallFlag (24 juillet 2018 à  20:37)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Salut.
En fait la détection d'un produit dans l'organisme n'est pas forcément dépendante de sa demi vie, le cannabis en est la grande preuve.

De plus une courte demi vie n'induit pas une sécurité en matière d'addiction. (Cf les benzos à demi vie courte ou le crack)

Sur quoi tu base ton raisonnement ?

Cordialement, Randall demon1

le THC à une demie vie bien plus longue au contraire car il reste dissous dans les tissus graisseux pendant des semaines, même si on ne ressent plus d'effet.
voici ce que j'ai trouvé :

Since ?9-THC is extremely soluble in lipids, it results in tubular re-absorption, leading to low renal excretion of unchanged drug.

c'est vrai pour les benzos j'en prends wink

le crack j'en sais rien gne

pour ce qui est du noid c'est ce que j'ai lu dans le rapport ou j'ai trouvé plein de renseignements sur la famille des PINACA wink

et c'est vrai pour le 5F-ADB j'ai arrêté sans soucis au bout de 5 mois.

j'ai surement un peu extrapolé sad désolé das ce cas.

tu as bien fait d'intervenir si tu pense que je dis des censored car on est pas à l'abri de le faire (surtout moi quand je suis high)

Dernière modification par Oncle Fétide (24 juillet 2018 à  21:09)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Pas de soucis t'inquiètes.
Mais même pour le cannabis c'est exact ce que je te dis.

Pour l'exemple un mec qui est encore positif au cannabis dans l'urine 40 jours après son dernier joint à de (très)loin dépassé la demie vie des métabolites actifs. (Ça c'est juste pour l'histoire de la détection)

Le stockage lipidique n'a rien à voir avec la demie vie au sens actif de la molécule.

Pour le reste niveau addiction c'est propre à chacun. Et on est pas tous égaux face aux drogues. Mais demie vie courte n'est pas gage de sûreté, bien loin de la.

Prend soin de toi mon ami.
Amicalement. Randall.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par sherpa, dernier post 16 avril 2016 par Wasted Time
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Test 5F-MDMB-Pinaca
par James78, dernier post 01 novembre 2017 par Asgalorie
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - MDMB-4en-Pinaca (5-CL-ADB-A)
par THCTitan, dernier post Il y a 5j par CaTapeLeWhite
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums