retour sur mon test de 5F-MDMB-PINACA

Publié par ,
34720 vues, 215 réponses
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Oncle Fétide a écrit

Pomminic a écrit

D'accord du coup tu sais quel mollecule c'est ? Son petit nom quoi ^^ et j'ai vu aussi  qu'il n'y avait aucune concentration d'indiquer sûrement pour ne pas donner de recette. Bizarre dommage que tu sois si loin j'ai de quoi faire plus de 10 L de eliquide concentrer . Prend soin de toi bon dimanche .

c'est du 5F-MDMB-PINACA wink le seul qu'on trouve en c-liquide en ce moment :)
je ne sais pas ou je suis lol j'ai un VPN qui me déplace tout le temps wink

Tkt pas je ne t'es pas demander ou tu était justement ^^ et je crois qu'un liquid commencent par un k du même nom que le site n'utilise pas cette mollecule mais une autre jugement. Et du coup dans le tien aucune indication de concentration ?

Dernière modification par Pomminic (08 avril 2018 à  14:23)

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
non rien, ni sur le site ni sur l'étiquette sad
la formule brute dit que c'est la bonne molécule super

Dernière modification par Oncle Fétide (08 avril 2018 à  14:34)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Oncle Fétide a écrit

non rien, ni sur le site ni sur l'étiquette sad
la formule brute dit que c'est la bonne molécule super

Oui c'est sur et du coup tu le trouve plus fort que du mad hatter alors que tu en a plus et que tu la payer moins chère ?

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

Pomminic a écrit

Oncle Fétide a écrit

non rien, ni sur le site ni sur l'étiquette sad
la formule brute dit que c'est la bonne molécule super

Oui c'est sur et du coup tu le trouve plus fort que du mad hatter alors que tu en a plus et que tu la payer moins chère ?

yes super j'ai carrément fait une bonne affaire 20ml pour 40€ à mon avis du 0.05mg/ml lol
au début je croyais avoir payé plein pot car il n'y avait plus de lot de 2 à 36€ sad donc j'ai mis x 2 dans ma commande

PS: j'ai pas envie de crever comme un vieux con lol ne vous en faites pas je fais gaffe wink
et je me fais conduire par ma femme heart

Dernière modification par Oncle Fétide (08 avril 2018 à  14:54)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Oncle Fétide a écrit

Pomminic a écrit

Oncle Fétide a écrit

non rien, ni sur le site ni sur l'étiquette sad
la formule brute dit que c'est la bonne molécule super

Oui c'est sur et du coup tu le trouve plus fort que du mad hatter alors que tu en a plus et que tu la payer moins chère ?

yes super j'ai carrément fait une bonne affaire 20ml pour 40€ à mon avis du 0.05mg/ml lol
au début je croyais avoir payé plein pot car il n'y avait plus de lot de 2 à 36€ sad donc j'ai mis x 2 dans ma commande

PS: j'ai pas envie de crever comme un vieux con lol ne vous en faites pas je fais gaffe wink
et je me fais conduire par ma femme heart

Pas de soucis passe une bonne de week end et merci pour tout tes retour sur ton expérience bravo

Dernière modification par Pomminic (08 avril 2018 à  15:30)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs

Oncle Fétide a écrit

leodric a écrit

...
Bon comme tu consomme depuis peu tu a pas encore eu defet secondaire violent tant mieu,pour moi cetai spycose asser violent comme javais ce point au coeur j ai eu plus d une fois l idee de m ouvrir en 2 et voir ce qui allait pas lol
Et aussi un soir j ai eu comme un coup d electriciter dans un tete comme un enorme decharge sa ma fait peur a mort je coyait que mon cerveau etait casser que j allait mourire et j en passe
...

ce que tu décris dans tes bad trip c'est des poussées psychotiques, si tu regarde bien c'est très proche des hallucinations, sauf que tu n'en est pas conscient, tu crois que c'est la réalité wink

je prends pas mal d'anti-dépresseurs du coup mon taux de sérotonine est élevé, je pense que c'est ça qui chez moi transforme ces épisodes en hallucinations big_smile

et je trouve ça plutôt fun lol

hier j’étais parfaitement conscient, je me suis mis une claque volontairement.
j’étais mal, seul on était samedi personne à qui parler sur le net...
bref j'ai fait ce que j'aurais fait avant avec l'alcool : prendre une cuite lol

pas de séquelles, et j'ai repris ma consommation +/- raisonnée wink

bon dimanche, bises A+

Tu ma rappeler des mauvais souvenir heuresement j ai plus ce souci depuis ajoue de therpene et cbd javoue sa me manque pas mais sa doit etre lier au palpitation cardiaque .
J ai fait un sevrage depuis 5 j je me suis tapper 48h de derealisation asser violent que perso sa me derange pas sa fait juste bisard legere tension dans les rein comme des petite decharge electrique par moment (mais etant donner que les noid s evacue du corps par les rein et le foie c est pas etonnant )
Sinon niquel mais n empeche que le sevrage sec est moin simple que avec le cana ou l alcool enfin dans mon cas mais il etait temps de freiner lol


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages

Oncle Fétide a écrit

alors si ce produit permet de la transformer en rêve psychédélique (voire érotique wink ) je suis preneur lol

et puis:

hier j’étais parfaitement conscient, je me suis mis une claque volontairement.

ça aussi:

je ne sais pas ou je suis lol j'ai un VPN qui me déplace tout le temps wink

puis il ajouta cela que j'ai failli oublier:

PS: j'ai pas envie de crever comme un vieux con lol ne vous en faites pas je fais gaffe wink

Nan mais toi vraiment, tu me fais exploser de rire, c'est incroyable.
J'en ai des larmes oh !
J'ai pas pu laisser passer ça, c'était pas possible. Je suis obligé de me surpasser en 'quotage' et tout quoi.
Faut savoir que j'y connais strictement rien en forums & compagnie. mur
J'suis déjà content d'arriver à peu près à écrire comme je le fait. J'savais pas ce qu'était une balise bbcode et je l'ai un tout petit peu compris par hasard. J'arrive juste pas à faire apparaitre les émojis/émoticônes dans les quotes. Même ça, je sais pas comment ça s'appelle. Encore heureux que je comprend le terme 'quote'.
En plus je dois me débrouiller avec un téléphone seulement.
Mais quelle vie j'te jure, ça fait du bien de te lire.

Ce que tu répondais à leodric au sujet de son bad de le mort trop bizarre:

ce que tu décris dans tes bad trip c'est des poussées psychotiques, si tu regarde bien c'est très proche des hallucinations, sauf que tu n'en est pas conscient, tu crois que c'est la réalité wink

Et je pense un peu pareil. Encore faut-il pouvoir se rendre compte de ce qu'il se passe sur le moment, on peut interpréter de différentes manières, tout comme la synesthésie, j'en ai déjà vécu une mais je suis pas  sûr d'en identifier une autre si ça reproduit.

Chouette photo sinon, avec toujours si peu de détails sur les ingrédients autres que la molécule.

Bon je m'arrête là. Désolé pour les fautes. Y m'a fallu pas loin d'une heure je pense pour taper le texte mais c'est normal je suis lent à écrire surtout avec mon matériel de pointe: un smarttélmachin à 40€, prix neuf en magasin. Il fait quand même pas mal le boulot.

A bientôt, je file faire la vaisselle.

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

Biyach a écrit

Nan mais toi vraiment, tu me fais exploser de rire, c'est incroyable.
J'en ai des larmes oh !
J'ai pas pu laisser passer ça, c'était pas possible. Je suis obligé de me surpasser en 'quotage' et tout quoi.

bravo pour tes 'quotes' et merci wink

Biyach a écrit

Encore faut-il pouvoir se rendre compte de ce qu'il se passe sur le moment, on peut interpréter de différentes manières, tout comme la synesthésie, j'en ai déjà vécu une mais je suis pas  sûr d'en identifier une autre si ça reproduit.

je peux faire un autre tuto de méditation pour voir ses pensées !

c'est un truc à la fois simple et dur à faire pour faire la différence entre la réalité et ce que tu penses qu'est la réalité surpris ça fait un peu ouf en relisant, mais je peux expliquer mieux dans mon blog wink


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Salut a tous pour ma part ça ne vas pas fort je suis traiter pour une depression et je me réveille toute les deux heures depuis plusieurs nuit sans savoir pourquoi ( addiction au noids ? Manque de nicotine du a l'arrêt du tabac ? ) je n'arrive donc pas à récupérer je n'est plus faim et les rare fois ou j'ai faim e n'arrive rien à avaler . Je transpire en permanence et à chaque fois que je me réveille mes draps son tremper  tellement j'ai transpirer.je sachant pas si cela viens de ma consommation ou d'une accumulation je me permet de poser la question si cela est déjà arriver à quelqu un . Merci sad

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
faut pas vouloir tout faire à la fois wink
arrêter le tabac est assez dur comme ça, moi j'ai pas pu arrêter la nicotine (et pas envie tongue )
la dopamine ça fait du bien !
je fume le +fort que j'ai trouvé : 19.6mg/ml
je suis dépressif aussi mais je me soigne lol je vais à la psy tous les mois.

avec ma phobie sociale c'est dur de parler autrement que sur le net pour moi wink

La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs

Pomminic a écrit

Salut a tous pour ma part ça ne vas pas fort je suis traiter pour une depression et je me réveille toute les deux heures depuis plusieurs nuit sans savoir pourquoi ( addiction au noids ? Manque de nicotine du a l'arrêt du tabac ? ) je n'arrive donc pas à récupérer je n'est plus faim et les rare fois ou j'ai faim e n'arrive rien à avaler . Je transpire en permanence et à chaque fois que je me réveille mes draps son tremper  tellement j'ai transpirer.je sachant pas si cela viens de ma consommation ou d'une accumulation je me permet de poser la question si cela est déjà arriver à quelqu un . Merci sad

c est bien les noid ce reveillier tout les heure pour vaper sans therpene et cbd sa me le fessait comme a reck aussi de memoire

bon lundi
amicalement


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

leodric a écrit

Pomminic a écrit

Salut a tous pour ma part ça ne vas pas fort je suis traiter pour une depression et je me réveille toute les deux heures depuis plusieurs nuit sans savoir pourquoi ( addiction au noids ? Manque de nicotine du a l'arrêt du tabac ? ) je n'arrive donc pas à récupérer je n'est plus faim et les rare fois ou j'ai faim e n'arrive rien à avaler . Je transpire en permanence et à chaque fois que je me réveille mes draps son tremper  tellement j'ai transpirer.je sachant pas si cela viens de ma consommation ou d'une accumulation je me permet de poser la question si cela est déjà arriver à quelqu un . Merci sad

c est bien les noid ce reveillier tout les heure pour vaper sans therpene et cbd sa me le fessait comme a reck aussi de memoire

bon lundi
amicalement

Je met des terpenes ninja lemon morito et du cbd dans chacun de mes eliquide donc je pense pas que ça puisse venir de ça . Je penserais plus au manque du coup mon cerveaux qui en réclame mais comment arrêter de ce réveiller comme ça ?

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
boulet j'avais rien capté gne Dr Who c'est un code lol en + je suis fan de la série surpris
il voyage dans le TARDIS dissimulé en cabine téléphonique et PLUS GRAND big_smile à l'intérieur qu'a l’extérieur wink

Wikipedia a écrit

TARDIS (Time And Relative Dimension In Space)

donc 7ml => 10ml fin de stock je pense thinking je verais bien si je délire surpris ou pas fache-non-non
drogue-peace and heart

PS: le docteur a des faux papiers vierges universels qui font voir à celui qui le regarde ce qu'il croit lol

Dernière modification par Oncle Fétide (09 avril 2018 à  13:34)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Oncle Fétide a écrit

boulet j'avais rien capté gne Dr Who c'est un code lol en + je suis fan de la série surpris
il voyage dans le TARDIS dissimulé en cabine téléphonique et PLUS GRAND big_smile à l'intérieur qu'a l’extérieur wink

Wikipedia a écrit

TARDIS (Time And Relative Dimension In Space)

donc 7ml => 10ml fin de stock je pense thinking je verais bien si je délire surpris ou pas fache-non-non
drogue-peace and heart

PS: le docteur a des faux papiers vierges universels qui font voir à celui qui le regarde ce qu'il croit lol

Je sais pas si c'est moi mais j'ai rien  compris à ta publication ^^

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
cherche pas j'etais en plein délire la surpris

le signal pour moi c'est les acouphènes dès que mes oreilles sifflent, ça veux dire :
pose ta vape wink

Dernière modification par Oncle Fétide (09 avril 2018 à  16:54)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Oncle Fétide a écrit

cherche pas j'etais en plein délire la surpris

le signal pour moi c'est les acouphènes dès que mes oreilles sifflent, ça veux dire :
pose ta vape wink

Mdrrr j'ai cru comprendre ça ^^ moi je fait une pause je sais pas si c'est ça ou autre chose mais je suis pas bien .

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Salut a tous pour ma part ça ne vas pas fort je suis traiter pour une depression et je me réveille toute les deux heures depuis plusieurs nuit sans savoir pourquoi ( addiction au noids ? Manque de nicotine du a l'arrêt du tabac ? ) je n'arrive donc pas à récupérer je n'est plus faim et les rare fois ou j'ai faim e n'arrive rien à avaler . Je transpire en permanence et à chaque fois que je me réveille mes draps son tremper  tellement j'ai transpirer.je sachant pas si cela viens de ma consommation ou d'une accumulation je me permet de poser la question si cela est déjà arriver à quelqu un . Merci sad

Je pencherais plutôt pour l'addiction aux noïds, et ce malgré toutes les précautions que tu peux prendre.

J'ai fait plusieurs tentatives d'arrêt du tabac (et la dernière fut la bonne !), et autant ça nique le sommeil comme jamais (insomnies, réveils nocturnes...) , autant j'ai jamais entendu parler de transpiration h24 ni de faim inexistante (ce serait même plutôt le contraire).

Essaie de faire une pause avec le noïds le temps de voir si ça peut venir de là (ça te permettra dans le même temps de voir où t'en es de ton addiction), et si au bout de quelques jours t'es dans le même état pense à consulter.

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Salut a tous pour ma part ça ne vas pas fort je suis traiter pour une depression et je me réveille toute les deux heures depuis plusieurs nuit sans savoir pourquoi ( addiction au noids ? Manque de nicotine du a l'arrêt du tabac ? ) je n'arrive donc pas à récupérer je n'est plus faim et les rare fois ou j'ai faim e n'arrive rien à avaler . Je transpire en permanence et à chaque fois que je me réveille mes draps son tremper  tellement j'ai transpirer.je sachant pas si cela viens de ma consommation ou d'une accumulation je me permet de poser la question si cela est déjà arriver à quelqu un . Merci sad

Je pencherais plutôt pour l'addiction aux noïds, et ce malgré toutes les précautions que tu peux prendre.

J'ai fait plusieurs tentatives d'arrêt du tabac (et la dernière fut la bonne !), et autant ça nique le sommeil comme jamais (insomnies, réveils nocturnes...) , autant j'ai jamais entendu parler de transpiration h24 ni de faim inexistante (ce serait même plutôt le contraire).

Essaie de faire une pause avec le noïds le temps de voir si ça peut venir de là (ça te permettra dans le même temps de voir où t'en es de ton addiction), et si au bout de quelques jours t'es dans le même état pense à consulter.

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Anonyme6408 a écrit

Salut,

Salut a tous pour ma part ça ne vas pas fort je suis traiter pour une depression et je me réveille toute les deux heures depuis plusieurs nuit sans savoir pourquoi ( addiction au noids ? Manque de nicotine du a l'arrêt du tabac ? ) je n'arrive donc pas à récupérer je n'est plus faim et les rare fois ou j'ai faim e n'arrive rien à avaler . Je transpire en permanence et à chaque fois que je me réveille mes draps son tremper  tellement j'ai transpirer.je sachant pas si cela viens de ma consommation ou d'une accumulation je me permet de poser la question si cela est déjà arriver à quelqu un . Merci sad

Je pencherais plutôt pour l'addiction aux noïds, et ce malgré toutes les précautions que tu peux prendre.

J'ai fait plusieurs tentatives d'arrêt du tabac (et la dernière fut la bonne !), et autant ça nique le sommeil comme jamais (insomnies, réveils nocturnes...) , autant j'ai jamais entendu parler de transpiration h24 ni de faim inexistante (ce serait même plutôt le contraire).

Essaie de faire une pause avec le noïds le temps de voir si ça peut venir de là (ça te permettra dans le même temps de voir où t'en es de ton addiction), et si au bout de quelques jours t'es dans le même état pense à consulter.

Merci de tes conseil
J'ai était consulter depuis et on ma mi sous BZD et antianxiogene car vu que je fume depuis tout petit maintenant le moindre stress et de Trop je n'arrive pas à évacuer et je suis quelqu'un qui me fait du soucis pour tout ( peu être un peu de névrose la dedans mais ça reste à déterminer ) un grand stressé de la vie qui a du stopper le canna et le dab net y'a 15 j pour passer un test urinaire et du coup je me suis pencher vers les noids .

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour parler de moi donc je vais m'arrêter la . Prenez soin de vous et bonne journée .

Dernière modification par Pomminic (10 avril 2018 à  10:40)

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !

Pomminic a écrit

je me permet de poser la question si cela est déjà arriver à quelqu un . Merci

Oncle Fétide a écrit

faut pas vouloir tout faire à la fois wink
arrêter le tabac est assez dur comme ça, moi j'ai pas pu arrêter la nicotine (et pas envie tongue )
la dopamine ça fait du bien !
je fume le +fort que j'ai trouvé : 19.6mg/ml
je suis dépressif aussi mais je me soigne lol je vais à la psy tous les mois.

avec ma phobie sociale c'est dur de parler autrement que sur le net pour moi wink

@Pomminic: de mon côté j'avais rien remarqué à ce niveau là avec mes consommations. C'est très délicat de savoir d'où viennent tes symptômes. Rien que la dépression peut suffire. Plus l'arrêt du tabac, du canna. Ça fait déjà pas mal de facteurs de stress sans compter la vie de tous les jours. Faut voir si ta consommation de noïds était importante avant de faire tes liquides, puisque pas mal de gens s'en plaignent.
Bon courage !

@Oncle Fétide: 19,6 mg/ml surpris, c'est du costaud. Je comprends que ça remonte bien les effets de ton c-liquide.
Du coup j'ai presque envie de tester le 5f-MDMB-PINACA puisque pleins de gens s'en plaignent. En fait, c'est surtout que je regrette de pas avoir pris une fiole en attendant de finir mon mélange perso.
Avant l'arôme cherry, tu avais un arôme Dr. Who ? Ça ressemble vaguement à quoi ? Je testerais peut-être si je me laisse aller.
Si il y avait le choix, j'aurais pris sans arôme.

Salutations !

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

Biyach a écrit

Salut !
...Du coup j'ai presque envie de tester le 5f-MDMB-PINACA puisque pleins de gens s'en plaignent. En fait, c'est surtout que je regrette de pas avoir pris une fiole en attendant de finir mon mélange perso.
Avant l'arôme cherry, tu avais un arôme Dr. Who ? Ça ressemble vaguement à quoi ? Je testerais peut-être si je me laisse aller.
Si il y avait le choix, j'aurais pris sans arôme.

Salutations !

et fait c'est surement ce que j'ai dit dans mon post précédent :
ça ne ressemble  à rien puisque je n'en ai pas eu wink

j'ai fait goûter à un pote et j'en ai commandé pour lui wink


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Mais oui, bien sur !
Le Dr. Who c'est l'arôme de ton dernier fournisseur. Et le Mad Hatter c'est un autre parfum. J'y arrive tout doucement.
J'crois que je viens enfin de comprendre ton post #133. J'ai fais le lien: série/produit + 10ml/cabine téléphonique. Pffiouu ! gne

J'suis à jeun, faut que les niveaux se réequilibrent.

Bonne journée !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Biyach a écrit

Mais oui, bien sur !
Le Dr. Who c'est l'arôme de ton dernier fournisseur. Et le Mad Hatter c'est un autre parfum. J'y arrive tout doucement.
J'crois que je viens enfin de comprendre ton post #133. J'ai fais le lien: série/produit + 10ml/cabine téléphonique. Pffiouu ! gne

J'suis à jeun, faut que les niveaux se réequilibrent.

Bonne journée !

Mdrr moi je n'est toujours pas compris lol boulet

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
En fait, la série c'est le produit.
La fiole c'est la cabine
téléphonique qui s'agrandit. Donc 7ml deviennent 10ml. Et là, Icy menthol devient Dr. Who, qui avec ses papelards magiques se transforme en cherrybitch (l'arôme). Du coup délire, car sur dose dans la fiole et sifflement d'oreille. Normal !
En gros, Dr. Who lui était destiné, mais non car le hasard des rebondissements de la série font que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Alors 7ml deviennent 10 &
Dr Who (l'arôme dr. Who de son fournisseur) devient cherry. Plus le fait que la fiole est plus dosée, ce qui provoque ces sifflements.
+ autres détails que j'ai zappé.

P.S.: je connais pas la série. Désolé du HS.

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

Biyach a écrit

En fait, la série c'est le produit.
La fiole c'est la cabine
téléphonique qui s'agrandit. Donc 7ml deviennent 10ml. Et là, Icy menthol devient Dr. Who, qui avec ses papelards magiques se transforme en cherrybitch (l'arôme). Du coup délire, car sur dose dans la fiole et sifflement d'oreille. Normal !
En gros, Dr. Who lui était destiné, mais non car le hasard des rebondissements de la série font que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Alors 7ml deviennent 10 &
Dr Who (l'arôme dr. Who de son fournisseur) devient cherry. Plus le fait que la fiole est plus dosée, ce qui provoque ces sifflements.
+ autres détails que j'ai zappé.

P.S.: je connais pas la série. Désolé du HS.

voila on se comprends wink

c'est une série anglaise bien déjantée lol

Le TARDIS sur Google Maps


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Oncle Fétide a écrit

Biyach a écrit

En fait, la série c'est le produit.
La fiole c'est la cabine
téléphonique qui s'agrandit. Donc 7ml deviennent 10ml. Et là, Icy menthol devient Dr. Who, qui avec ses papelards magiques se transforme en cherrybitch (l'arôme). Du coup délire, car sur dose dans la fiole et sifflement d'oreille. Normal !
En gros, Dr. Who lui était destiné, mais non car le hasard des rebondissements de la série font que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Alors 7ml deviennent 10 &
Dr Who (l'arôme dr. Who de son fournisseur) devient cherry. Plus le fait que la fiole est plus dosée, ce qui provoque ces sifflements.
+ autres détails que j'ai zappé.

P.S.: je connais pas la série. Désolé du HS.

voila on se comprends wink

c'est une série anglaise bien déjantée lol

Le TARDIS sur Google Maps

Merci je viens enfin de comprendre.  Oui je connaît bien dr who j'adore l'acteur il est vraiment déjantée ^^

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
j'avais raison pour le TARDIS wink mais le parfum Dr. Who existe lol

/forum/uploads/images/1523/1523803017.jpg


c'est bien des flacons de 10ml au lieu de 7ml wink

La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Oncle Fétide a écrit

j'avais raison pour le TARDIS wink mais le parfum Dr. Who existe lol

/forum/uploads/images/1523/1523803017.jpg

c'est bien des flacons de 10ml au lieu de 7ml wink

D'accord et quels est la mollecule ainsi que le dosage ? Dommage qu'on ne puisse pas faire d'échange

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Interessant tout sa super
Je pence savoir dout sa vien tout sa lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak homme
Nouveau Psycho
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
/forum/uploads/images/1528/1528803738.jpg


Ceux la ils sont entre 4 et 5 mg voir 6 ca depand du magasin et les cliquiez normale déjà prêt à vaper sont à 3

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par Sako, dernier post 20 mai 2019 par Chêne
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par sherpa, dernier post 16 avril 2016 par Wasted Time
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Test 5F-MDMB-Pinaca
par James78, dernier post 01 novembre 2017 par Asgalorie
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums