1
Donc le soir même, je machouille une seul graine (microdose)
...
il s'agissait d'un soir en semaine
Le Week end, je machouille (ventre vide depui 5h) cette fois-ci 4 graines.
JE teste donc hier soi. Je machouille 4 graines.
Bref je compte certainement recommencer l'opération SAmedi soir, avec 6 graines cette fois-çi.
Tu as déjà mangé 11 graines en en temps putôt réduit, je sais pas de combien de temps sont espacés le trip des 4 graines et celui d'hier soir, mais la tolérance aux psychedeliques met environ une semaine à se réduire de moitié, et 2 semaines voir 3-4 pour revenir environ à la "base".
Pense à bien espacer tes trips pour bien les ressentir, sinon tu devras augmenter les doses, et particulièrement avec le LSA augmenter les doses est pas terrible car nausées+bodyload génants en plus des effets psychedeliques, contrairement à la majorité des psychédeliques.
Merci pour ta contribution, ça m'fait toujours plaisir de voir des trip report au LSA
Merci pour ta contribution, ça m'fait toujours plaisir de voir des trip report au LSA
Mais avec plaisir, si je peut apporter ma contribution à PA, lui rendre service, tout comme il me l'a rendu à maintes reprises.
Psychoactif | Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux |
05 janvier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? |
Il y a 19h | Commentaire de Nick Drake (76 réponses) |
Appel à témoignage | Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse |
Il y a 4h | Commentaire de Carambar (17 réponses) |
Appel à témoignage | Appel à témoignages : amende forfaitaire |
Il y a 6j | Commentaire de Fred.beck (34 réponses) |
Forum | Drogue info - OXYCONTIN 80mg |
Il y a 2mn | Commentaire de an0nyme360 dans [Oxycodone (Oxycontin)...] (2 réponses) |
Forum | Effets - Effets du subutex |
Il y a 3mn | Commentaire de Meumeuh dans [Buprénorphine (Subute...] (7 réponses) |
Forum | Culture - Problème stérilisation |
Il y a 5mn | Commentaire de ouinonoui dans [Psilocybe - Champigno...] (16 réponses) |
Forum | Le Topic du RAP/HIP-HOP |
Il y a 7mn | Nouvelle discussion de Gabith dans [Au coin du comptoir.....] |
Forum | Baser - Baser la C à l’ammoniaque |
Il y a 12mn | Commentaire de Red Butterfly dans [Cocaïne-Crack...] (5 réponses) |
Forum | Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI |
Il y a 21mn | ![]() (1752 réponses) |
Forum | Neurchi de Psychoactif |
Il y a 24mn | ![]() (262 réponses) |
Forum | Je suis au top de la discrétion ? |
Il y a 33mn | Commentaire de cependant dans [Anonymat et sécurité...] (3 réponses) |
Blog | Addicte (?) |
Il y a moins d'1mn | Nouveau blog de cependant dans [En passant] |
Blog | Photothèque de FDL |
Il y a 3h | ![]() (82 commentaires) |
Blog | Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux |
Il y a 19h | ![]() (10 commentaires) |
QuizzZ | Auto-évaluer votre consommation d'alcool |
Dernier quizzZ à 14:58 |
PsychoWIKI | Le syndrome sérotoninergique |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | thepanic97, leopard extra-cheese, Sadsturbate, LSD youngboy, Ichbinninis, ubikmagic, Clotilde, Kushbong nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |