J'ai eu connaissance de cette affaire car j'habite pas très loin et me suis réjoui du jugement, enfin des magistrats qui placent l'humain avant la loi en ne l'appliquant pas de manière aveugle.
J'aimerais que ce soit le début d'une prise de conscience de la justice sur le cas des malades qui se soignent avec des remèdes naturels plutôt qu'avec les molécules de Big Pharma même si je suis d'accord que certains médicaments sont utiles et indispensables.
Merci Prescripteur, tu as bien fait de partager l'info.
Bien amicalement.
« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ». Mikhaïl Bakounine
Mwé...Certes, c'est "gentil" de la part du tribunal ...Mais ils se sont bien gardés de NE PAS lui mettre de peine...Tu m'étonnes, ça risquerait de faire jurisprudence...
Certains, ont bénéficié des mêmes largesse du tribunal (d'autres malades), mais ils ont fait appel, quitte à aller jusque devant la cours européenne...En effet, leur "traitement" leurs à quand même été confisqué, mettant leur santé et parfois, leur vie, en grave danger...
Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus! Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience! Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais
Matos taxé, médicament confisqué... Dispenser de peine, c'est à la limite pour pas être tondu à la libération. Et pas de jurisprudence comme le souligne Mas.
Dernière modification par Mister No (19 mars 2018 à 22:45)
Cannabis de synthèse : des lycéens d'Annecy racontent
Un produit chimique encore méconnu, vaporisé sur de l'herbe hachée... c'est ce qui a conduit une dizaine d'ados et de jeunes adultes à l'hôpital d'Annecy ces derniers jours. Le fournisseur a été interpellé. Les lycéens qui en ont consommé inv...lire la suite
0, 4504 vues, dernier message : 27 mars 2015par BoilingBlood
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.