RC Thailande

Publié par ,
3868 vues, 2 réponses
Tuff-Ghost homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
2 messages
Salut à tous,

Ok pour vous expliquer le truc, j'habite en Thaïlande depuis un peu plus d'un an. Au départ trop ignorant concernant les possibilités de toper des trucs ici, j'ai clairement préféré m'abstenir connaissant de réputation la sévérité de la lutte anti-drogue et imaginant vite-fait l'ambiance des prisons Thaï.

Bref, pas du genre à trop faire le fou-fou dans un pays que je connais finalement assez peu sous certains aspects, je me suis abstenu de toute substance pendant un peu plus d'un an. C'est à dire à la veille de mon départ.

Seulement je suis parti pour rester un bout de temps et il m'est arrivé un truc.

Un tuile, le karma, j'en sais rien...

Je suis devenu allergique à l'alcool.

Du jour au lendemain.

Je buvais une bière et bim : Gueule rouge fluo, éruption cutanée, nez bouché, ça gratte et surtout hardos pour respirer.

Au départ je me dit que c'est à cause d'un truc sur la teille façon pisse de rat. Mais non, les semaines passent, je retente les expériences avec pleins d'alcool et toujours la même chose qui se passe. Mis à part avec le vin et la téquila ... Mais malgré tout en quantité assez modérée et en plus ces 2 bordels la coutent une blinde ici.


Vivant paisiblement avec ma femme et ne me mêlant pas plus que ça aux expat' déglingos je n'ai aucun moyen de trouver de petite évasion et franchement ça me manque énormément et je pense de plus en plus à topper un petit RC type 3-MMC.

Seulement voila, je ne trouve pas plus de renseignements que ça sur le sujet.

Bref: Est-ce safe de toper du RC en Thailande?

Merci à vous.

Dernière modification par Tuff-Ghost (17 mars 2018 à  15:45)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ce type de produit arrive généralement par voie postale...

Je pense que le plus important est dans un premier temps de te renseigner quand à la légalité des cathinones et du 3- MMC en particulier dans le pays où tu résides.

Si ce produit n'est pas contrôlé, il parait compliqué de pouvoir t'en reprocher l'achat en cas de contrôle de la part de la douane.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
D'accord avec Reck et pour être sûr n'hésite pas à envoyer un mail à ton shop favori pour leur demandé confirmation.
Mais pour moi c'est ok.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - RC empathogène/euphorique
par Tiek2s, dernier post 19 févier 2018 par Oxymoron
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc
par Rita38, dernier post 24 juillet 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc 4f-mph
par GaMuch, dernier post 13 novembre 2021 par ObiOne Kenobi
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums