La codéine est-elle plus forte en étant filtré ou prise en cachet ?

Publié par ,
6655 vues, 15 réponses
LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages
J'ai un peu la flemme de filtrer ma codéine et je me pose une question du coup, je voudrais savoir si les effet de la codéine sont plus fort en étant filtré ou pris en cachet normal bien entendu sans dépasser la dose de 3 g à 4g de paracétamol par jour grand maximum, je vous remercie de vos réponses à l'avance en espérant que cette question pourra aider des gens qui ne veulent pas filtrer (^0^) bye

La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

Fabulous homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
29 messages
J'ai jamais filtré perso si tu prend pas des grosses dose souvent ya pas de problèmes genres les filtrations c'est plutot pour ceux qui en consomment beaucoup et qui sont obligés de dépasser les 3/4 g de paracétamol par jour, vu tes questions je pense que t'a jamais pris de codé ça sert à rien d'en prendre trop, tu compte fumer avec oupa ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

En fait la codé n est pas plus ou moin forte selon que tu filtre ou non.
Ça reste tjr de la codéine.

Donc en soit la question est un non sens.
Par contre le paracetamol comme tu l’as dis doit être pris dans la limite de 3 à 4g/j selon la régularité; mais aussi dans la limite d 1g/prise; tjr espacé de 4 à 6h.

Alors là CWE est utile pour pouvoir selon les comprimé, consommé une dose suffisante de codé pour le trip, sans dépassé les dosages de para recommandés.

Donc tout dépend de la quantité de codéine que tu veux prendre, et de la compo de tes cachets.

Ce ne sera pas plus ou moin fort, mais si tu avales trop de para, tu t’exposes à des gros risques hépatiques principalement.

Si la filtration te pose vmt problème, il faut te tourner vers des comprimés qui ne contiennent pas de paracetamol.
Mais si la dose est supérieur à 1g, la CWE est indispensable.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages

Fabulous a écrit

J'ai jamais filtré perso si tu prend pas des grosses dose souvent ya pas de problèmes genres les filtrations c'est plutot pour ceux qui en consomment beaucoup et qui sont obligés de dépasser les 3/4 g de paracétamol par jour, vu tes questions je pense que t'a jamais pris de codé ça sert à rien d'en prendre trop, tu compte fumer avec oupa ?

Je tiens a repondre que si je suis consommateur de codéine mais justement j'ai toujours filtré et je me renseigne juste pour savoir car la codeine filtré monte vite alors pas filtré je sais pas eg non je compte pas fumer en même temps je ne fumer pas je prend que de la codeine


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Comme je te disais, la filtration dépend de la dose de codé que tu compte prendre, et donc le paracetamol associé.

Les cachets peuvent en effet monté un peu plus lentement, mais pas moin fort. Si jamais il suffit de les écrasé pour qu’ils montent un peu plus vite.

Mais la CWE est indispensable si tu comptes prendre une dose de codéine qui entraînerait une conso supérieur à 1g de paracetamol.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages

Zazou2A a écrit

Salut !

En fait la codé n est pas plus ou moin forte selon que tu filtre ou non.
Ça reste tjr de la codéine.

Donc en soit la question est un non sens.
Par contre le paracetamol comme tu l’as dis doit être pris dans la limite de 3 à 4g/j selon la régularité; mais aussi dans la limite d 1g/prise; tjr espacé de 4 à 6h.

Alors là CWE est utile pour pouvoir selon les comprimé, consommé une dose suffisante de codé pour le trip, sans dépassé les dosages de para recommandés.

Donc tout dépend de la quantité de codéine que tu veux prendre, et de la compo de tes cachets.

Ce ne sera pas plus ou moin fort, mais si tu avales trop de para, tu t’exposes à des gros risques hépatiques principalement.

Si la filtration te pose vmt problème, il faut te tourner vers des comprimés qui ne contiennent pas de paracetamol.
Mais si la dose est supérieur à 1g, la CWE est indispensable.

drogue-peace

Zaz

Sa ne met pas plus de temps à monter sans filtrage, a vrai dire j'ai toujours filtré jamais pris en cachet normal comme sa sauf au niveau thérapeutique au debut, la j'ai des CoDeliprane :'( PS : Quasiment impossible de ce procurer de la codé pure


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Nos post ce sont croisés.
En comprimé si ça peut monter un petit peu moin vite en effet, mais s’ils sont écrasé on doit arriver à peu près à la même vitesse qu avec de la codé en solution (le sirop d’ailleurs monte aussi plus vite que le comprimés)

Mais la CWE est une question de sécurité par rapport a l’effet hepatotoxique du para, alors si tu es habitué à consommé, j’imagine que ton dosage de codéine est supérieur à 60mg, et dans ce cas que tu ai du codo 20/400 ou 30/500 dans les deux cas il faudra une CWE

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages

Zazou2A a écrit

Nos post ce sont croisés.
En comprimé si ça peut monter un petit peu moin vite en effet, mais s’ils sont écrasé on doit arriver à peu près à la même vitesse qu avec de la codé en solution (le sirop d’ailleurs monte aussi plus vite que le comprimés)

Mais la CWE est une question de sécurité par rapport a l’effet hepatotoxique du para, alors si tu es habitué à consommé, j’imagine que ton dosage de codéine est supérieur à 60mg, et dans ce cas que tu ai du codo 20/400 ou 30/500 dans les deux cas il faudra une CWE

drogue-peace

Zazou

La j'ai 12 boite de 20/500 oui mes dose sont entre 60 et 140mg avec les 20/500 sinon bah si je monte a 200mg y reste plus rien en 1 semaine xD
PS : le sirop au DXM (je pense que c'est ce que tu appelle sirop codéiné) j'en ai pris une fois "tussidane" d'un coup, et ben sa monte plis lentement que le tramadole (tussidane te fais attendre 2h30 apres je connais peu les sirop a toi de m'éclaircir


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Non le tussidane est un sirop au dxm, mais le neocodion par exemple existe en sirop.
Ou l euphon aussi qui était souvent utilisé en France pour le lean, avant l interdiction de vente libre du 12/07

Donc de vrai sirop codéiné! Le dxm n’est pas un opiacé à proprement parlé, c est un dissociatif dans les effets donc rien à voir !

Enfin bref; vu tes dosage de codé, et en plus comme ça tu gardera une vitesse de monté optimale, la CWE est presque une obligation, en tout cas dans une optique RDR, ça en est une!

Take care drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages

Zazou2A a écrit

Non le tussidane est un sirop au dxm, mais le neocodion par exemple existe en sirop.
Ou l euphon aussi qui était souvent utilisé en France pour le lean, avant l interdiction de vente libre du 12/07

Donc de vrai sirop codéiné! Le dxm n’est pas un opiacé à proprement parlé, c est un dissociatif dans les effets donc rien à voir !

Enfin bref; vu tes dosage de codé, et en plus comme ça tu gardera une vitesse de monté optimale, la CWE est presque une obligation, en tout cas dans une optique RDR, ça en est une!

Take care drogue-peace

Zaz

Dissociatif ? Je pensais que c'était un opiacé ?


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Au niveau moléculaire il y a des similitudes; mais la dxm n a pas d effet opiacé, seulement un effet d’associatif qu’on pourrait rapproché de la ketamine ou MXE (même si ça reste 3 molécules différentes)

Mais le dxm n a pas d effet opiacé, par contre pris en même temps il les potentialisent bcp (le risque d Od aussi donc)
Et son effet sur les récepteur NMDA a montrer aussi des effets sur la tolérance aux opiacé (comme la keta)

Mais non la DXM ne se range ni dans les opiacés ni dans les opioides.

D’ailleurs si tu as pris du tussidane, tu as bien du te rendre compte que les effets non rien à voir avec de la codé, morphine, oxy ou autre opi.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages

Zazou2A a écrit

Au niveau moléculaire il y a des similitudes; mais la dxm n a pas d effet opiacé, seulement un effet d’associatif qu’on pourrait rapproché de la ketamine ou MXE (même si ça reste 3 molécules différentes)

Mais le dxm n a pas d effet opiacé, par contre pris en même temps il les potentialisent bcp (le risque d Od aussi donc)
Et son effet sur les récepteur NMDA a montrer aussi des effets sur la tolérance aux opiacé (comme la keta)

Mais non la DXM ne se range ni dans les opiacés ni dans les opioides.

D’ailleurs si tu as pris du tussidane, tu as bien du te rendre compte que les effets non rien à voir avec de la codé, morphine, oxy ou autre opi.

drogue-peace

Zaz

Effectivement rien a voir avec les opiacé plus comme une bouteille de vodka en faite pas très agreable


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

LinKodé a écrit

Dissociatif ? Je pensais que c'était un opiacé ?

Non c'est souvent considéré comme un opioïde dû à son action sur certains récepteurs opioïdes, même si ça reste un débat assez récurent vu qu'il n'y a pas spécialement d'effet opiacés avec le DXM.
Les opiacés c'est tout ce qui vient directement du pavot wink

Sinon pour répondre à la question principal je trouve que le mélange codeine + paracetamol est bien plus fort que de la codéine après CWE mais ça vaut pas vraiment le coup de se niquer le foie pour une défonce légèrement plus prononcée.


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages

Cobe a écrit

LinKodé a écrit

Dissociatif ? Je pensais que c'était un opiacé ?

Non c'est souvent considéré comme un opioïde dû à son action sur certains récepteurs opioïdes, même si ça reste un débat assez récurent vu qu'il n'y a pas spécialement d'effet opiacés avec le DXM.
Les opiacés c'est tout ce qui vient directement du pavot wink

Sinon pour répondre à la question principal je trouve que le mélange codeine + paracetamol est bien plus fort que de la codéine après CWE mais ça vaut pas vraiment le coup de se niquer le foie pour une défonce légèrement plus prononcée.

Merci de ces infos


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

Nemolewoof homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
12 messages
Desolé g foiré jre

Dernière modification par Nemolewoof (25 mai 2023 à  16:27)

Hors ligne

 

Nemolewoof homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
12 messages
Bonjour,

Jai quelques personnes autour de moi qui utilise la cwe et l'ayant moi même utilisée parcequ'il est plus simple et moins connoté de trouver de la codéine en cachet qu'en sirop, je me suis retrouvé a forcer sur les dosages et a bouffer ma prometh par plaquettes parceque je n'arrivais pas à atteindre cet état de rêve éveillé que j'arrive pourtant a atteindre avec des sirop qui sont sencés être moins dosés( sirop pharmaceutique)

Exemple: a dose d'anthista equivalente je passe une très bonne soirée avec un néo dosé a peine plus d'un mg/ml alors qu'avec une cwe d'une boîte de clippal on est a 12x50 DC 600mg (480 si on considère 20%de perte)
Ça devrait largement faire le taff et même en bouffant de la promet pr garder le ratio, jme suis régulièrement retrouver a pas dormir et a niquer mon accoutumance pr r

Là dessus jme renseigne et japprend que la codéine pharmaceutique est faite par methylztion de la morphine.
Je demande donc à mon nouvel ami(pas Google) de me sortir le protocole de methylation de la morphine avec les dosages et tt.
Le problème c'est que la methylation ne donne ni du phosphate ni du confulsonate mais du chlorydrate (en dehors du fait que je suis pas chimiste quoi)
Donc j'ai besoin de réponse pr mettre ça a plat dans ma tête:

Lidée est de trouver le protocole le plus safe et efficace possible pour fabriquer une forme liquide de codéine a partir de sulfate de morphine( skenan ) ou de morphine (pavot), si possible en consentration supérieure a 1mg/ml sans présence d'alcool
ou a défaut si je suis sur la mauvaise piste, trouver squi ne va pas avec mes cwe.


Quels types de codé fonctionnent le mieux sur le corp?
Quel types fonctionnent le mieux avec les antista?



Esque le chlorydrate est soluble dans l'eau en plus grande concentration que la codéine base?
Est il possible et où nécessaire de baser le chlorydrate de codéine?
Esque la codéine contenue dans l'euph est de la codéine base, et si c le cas dans quoi la dillue t'ils ?

(j'ai cru comprendre que les sels (chlorydrates) ont une meilleure saturation que la codé base, et vu le taux d'alcool de l'euph ça peut pas être de l'alcool nn plus )


Puis-je atteindre des taux de saturation supérieur à 1mg/ml avec une cwe ?
Esque mon expérience avec la cwe découle d'un mauvais protocole?
( Ça me semble pourtant simple comme méthode)


Étant donné que le procedé de methylztion nécessite de baser le ské pour le méthyler avec de l'acide et du chlorure d'étain  pour ensuite recrystaliser le precipité dans de léthanol chaud et qu'il m'est impossible de faire ça en quantités stochiometriques, Esque le reste des réaction produit plus de dechet que la cwe?(faut savoir suivant ce qu'il y a dans le cachet certains exipiants passe dans la cwe).

Esque le protocole que j'ai recuperé est il exact? Quesquil manque pour faire du phosphate ou du confulsonate ?

Merci d'avance pr votre patience n'hésitez pas à me dire si vous avez le même ressenti ou si je fait erreur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Combien de cachet de 30 mg de codéine ?
par RickAndMortyC-137, dernier post 11 juillet 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Cachet de Paracétamol codéine fonctionnel pour la lean ?
par foreneure, dernier post 21 octobre 2021 par Hemoropioid
  11
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums