du cannabis au noids

Publié par ,
9943 vues, 5 réponses
avatar
Solivan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2018
6 messages
Salut à tous voilà je viens vous apporté ma petite expérience du transfert canna noid :)

Voilà je fume depuis 20 ans du cannabis et entre 10 à 15 par jours ce qui fait de moi un fumeur de haut niveau malheureusement.

J'ai décidé de me rabattre complètement sur les noids car j'ai juste une seul chose en tête sauvé mes permis de conduire voiture moto et poids lourds .
Donc voici l'histoire elle est simple ! Avant l'arrivé du teste salivere c'était cool tu étais clean au boulot et chez toi chaque soir c'était la porte ouverte à toute les dérives lol mais c'est chez toi ton jardin secret en gros , donc ton employeur voyait que du feu la police aussi en cas de contrôle.
Mais voilà la guerre et déclaré dans ce pays ou tu as juste le droit de fermé ta bouche travaillé et surtout payé des tax en tout genre.
Tolérance zéro rime avec système de contre mesure et en effet j'ai activé le mien .
Ma compagne regarde beaucoup sur le forum je dirais même qu'elle lit tout les sujets hahaha elle est RDR dans l'âme moi non carrément pas , je rigolé même des avertissements de certain car je suis un fumeur confirmé et j'ai déjà était dans des états pas possible à mélanger pas mal de stupéfiants Enfin jusqu'à vendredi dernier du moins...

L'histoire commence avec l'orange dutch mix , car les noids c'est peut être la solutions de pas ce faire volé sont permis par la mafia heu le gouvernements jvoulais dire roll

J'ai acheté 20 grammes d'un coup pour testé cette petite merveille et la ma compagne me dit attention doucement mais je prête pas attention j'me roule un joint normale et la super effect je tue le joint en moins de deux minutes et je roule un autre , la encore effets au top !! Vraiment comme une très bonne beu puissante d'Amsterdam rien à redire appart le prix qui est vraiment abusé sérieux et encore pire pour les autre variétés d'Orange dutch.

La je rigole bien des gens qui sont tombé au combat face à l'orange dutch hahaha !!! Petit joueur !! Mais mon arrogance ne sera pas impunit longtemps...

Je trouve avec un peut de recherche avec ma compagne le site 8 car c'est moins chère et blabla blabla , je suis attiré par un noid du nom de Funky bouda c'est un  5 akb 48 bon ok je m'en fou je suis pas le chimiste dans Breaking bad après tout !

Parfait j'achète 25 grammes de Funky bouda et la vendredi je la reçoit, le moment et encore plus parfait car ma chère compagne RDR est au travaille donc personne pour me saigné les oreilles sur les précautions bidon ... quelle erreur ...

Je ramasse toute la funky bouda avec une petite cuillère pour la mettre dans un flacon hermétique et A la fin de l'opération il y a toujours plein de miettes à côté, parfait je rassemble tout c'était l'équivalent de 3 grosse pincé que je met directement dans mon collage deux feuilles et je remarque que tout au fond du sachet d'origine il y a l'équivalent de 0.4 gramme de poudre de couleur vert cristallisé .
Bon je voulais la jeté à la poubelle mais la je me suis dit non non non je verse toutes la poudre au bout de mon deux feuilles et hop ajout de tabac et c'est roulé !!! Donc 3 grosse pincé et 0.4grammes de poudre vert cristallisé . A ce moment précis je ne réalisé pas le degret de la connerie...

Je tire une latte dessus une odeur de vanille chimique bon ok c'est pas top mais on veut des effets pas de soucis , je tire une deuxième troisième 4 5 et la pour la première fois de ma vie j'ai vraiment entendu mon cerveau me parlé !! C'était un choque complèt !! Le message était l' suivant :"  lache ce bedot il y a un truc qui va pas dans ta tête !! " j'ai sentie comme une violation  de protocole une intrusion de quelque choses que je connaissais pas du tout et qui m'envoi directe en l'air... le mot est faible comme dirait pour ceux qui connaissent Étienne le bolideur sur YouTube, j'ai étais sateliser !!! un autre monde autre planète une autre Galaxy !!!! Je savais pas à quelle point Le truc allé monté , j'avais pas le coeur qui battait rapide ou de sueur non non rien de tout cela mais jetais juste très soucieux que mon cerveau grille !! c'était un truc de fouuu complet mais heureusement jai
tenu bon sans tombé mais putain on fréquente pas un bouda impunément erf !  C'est quoi ce truc ??? Bon maintenant j'ai pris conscience des dose à respecter lol .

Je veux juste sauvé mon permis à la base et arrêté tout ? déjà tenté 50 milles fois, je pence pas conseillé cela a un amis c'est vraiment personnel si moi je bascule à 100 % dans les noids... chaqun s'amuse et sauve ce qui peut l'être moi cest comme ça d'autres vont arrêté ou continué et les gendarmes feront leur show toute l'année. 

Bien à vous

Système de contre mesure activé
Mode furtif activé...salut

Dernière modification par Solivan (19 mars 2018 à  14:08)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour
Ah les noid je connait que trop faut jamais les sous estimer sa donne toujour des catastrophe
De mon point de vue arreter le cana pour passer au noid est toujour une mauvaise idee les noid sont des drogue a part en tiere que je considere plus comme des drogue dur donc extremement violent

Je fait les 2 cana et noid meme si j ai une tres bonne connaissance des molecule que je consomme meme avec le temps je reste mefiant je me suis fait des jolie frayeur

En tout cas fait attention a toi et ecoute ta petite moitier elle te veut t on bien et si tu doit reconsommer dose toujour tres tres tres peu et aprend a connaitre le produit sans faire le keke 1 miette de trop peu vite etre le drame

En tout cas prend soin de toi
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Aie... Je dirais que ta moitié a raté quelques topics sur la Réduction Des Risques en ce qui concerne les Noids... Ou tu n'en auras pas tenu compte wink

Les herbals blends ne sont pas conseiller car au mieux, l'usager n'en conner que la composition mais rarement la concentration.

Suivant le professionnalisme du shop, il se peut même que le mélange ne soit pas homogène roll

Par contre, je suis étonné de la poudre cristalline verte surpris

Le 5F- AKB48 que je touchais a toujours été de couleur blanche !!!

La synthétisation aurait-elle changée ? Des colorants auraient été rajoutés ? La molécule n'est pas celle que tu crois ?

Il est possible que les effets que tu as subi soient considérés comme indésirables, auquel cas cela t'ouvre le droit à une analyse de ton produit.

Analyse gratuite hormis le cout d'une enveloppe timbrée.

Pour en revenir à tes achats, que se soit sur Ch.......s M.....e alias Sh........p, je n'ai pas à juger les shops, cependant la concentration des Noids vendus n'est jamais indiqué et je ne parle pas du prix.

En achetant 1 grammes de Noid nouvelle génération ( 5F- ADB, des Fub- XXX, des CUMYL- XXX, des MDMB( ou leur homologue en 5F encore plus puissant ) qui coûte une 20aine d'euros permet la réalisation de plusieurs litres de C- liquides ( concentration à 0,1 mg/ml et ajout de ce résultat au goutte à goutte dans un e-liquide classsique avec ou sans nicotine ).

La marge des shops sur les cannabinoid synthétique, quelque soit la forme sous laquelle il est vendu est exceptionnelle !!!

Je me permets de t'avertir qu'il est préférable de faire des cessions courtes avec ce genre de produit.

Principalement pour ne pas exploser sa tolérance et pour ne pas saturer ses récepteurs.

Si jamais la cession s'étend sur la durée, je te conseille d'arrêter progressivement en réduisant les doses.

Un arrêt sec peut engendrer des effets psychologiques indésirables ( ainsi que quelques manifestations de manque physique comme la goutte au nez, l'alternance chaud avec transpiration intense suivi d'un froid glacial que la douche chaude fait à peine passer, douleurs gastro-intestinale et diarrhée pour ma part ).

Ces drogues n'ont que peu de choses à voir avec le cannabis. Hormis le fait qu'ils tapent sur les mêmes récepteurs, j'aurais tendance à penser que la ressemblance s'arrête là !!!

Pour les Noids nouvelles générations, je déconseille vivement l'utilisation de ces derniers autrement que via une cigarette électronique.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Solivan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2018
6 messages
Salut merci de vos réponses:)
Oui effectivement les noids  c'est pas du cannabis je les bien compris vendredi dernier j'ai jamais pris une telle raclée de ma vie lol
Merci de me prévenir sur les symptômes d'arrêt, mince elle sont proche des opioïdes c'est une très mauvaise nouvelle car il n'y avait pas tout cela avec le bon vieux cannabis sad
La funky bouda ce herbal blend et verte cristallisé elle relâche de la poudre si je le secou beaucoup c'est assez bizzar.

Donc la triste conclusion est la suivante :

Les positifs  :

c'est de pourvoir peut être sauvé son permis de conduire / jai remarqué une nette diminution de la toux que j'avais , parfois je pouvais pas dormir tellement je m'etouffer a cause  des saloprie dans le shite ou la beu / une diminution de la faim ( cool si vous etes en surpoids meme si cest pas une bonne solutions lol ) et un côté aphrodisiaque je trouve pour ma part bon c'est pas de refus roll

Les mauvais :

Je échange une drogue douce contre une drogue dur c'est pas cool / en cas d'arrêts volontaire ou financier je vais être dans des états clairement dur à supporté
Sans oublié les risques multiples que peut apporté le noid en cas de dépassement de la dose qui ce joue à rien ...

Merci pour votre éclaircissement les Eliquide c'est sûrement une meilleur solution je vais voir tout cela.

Passé sur une drogue dur pour espérer échappé au teste salivere merde quoi c'est débile.  Comme une impression de fausse victoire...

Bien à vous

Dernière modification par Solivan (21 mars 2018 à  01:21)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonsoir
Si tu compte avoir une consomation reguliere de noid fait tres attention la vie de ces molecule et long et si tu accumule trop dans ton organisme tu risque d avoir des gros souci (pression au coeur ,mal de tete ect )
Je te conseille l ajoue de therpene et cbd qui aide un peu surtout a eviter ces effet secondaire regarde ma recette elle doit trainer pas loin
Parcontre je te deconseille une consomation reguliere meme avec cette recette
La duree pour que ton corp evacue cette molecule le 5f adb est d environ 3 a 5 jour d apres mes essaie et semble est evacuer par les rein et le foie alor attention a toi et pas de folie avec les noid sa pardonne pas
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Solivan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2018
6 messages
Merci Leodric ok je vais jeté un oeil sur ta recette wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis coupé aux noids
par sadboy2k00, dernier post 09 juillet 2021 par Charbon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Noïds
par Gauthier737, dernier post 05 septembre 2020 par Gauthier737
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils pour noids
par Pomminic, dernier post 31 mars 2018 par Pomminic
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10375 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums