Recette E-liquide au Hasch / PsychoACTIF

Recette E-liquide au Hasch

Publié par ,
3901 vues, 1 réponses
Sativa91 
Banni
France
000
Inscrit le 09 Mar 2018
13 messages
Bonjour

J'ai radicalement changé ma façon de consommer le cannabis depuis quelques semaines.

Ça faisait longtemps que je voulais me débarrasser du tabac mais n'ayant pas assez d'herbe pour fumer sans tabac et n'ayant généralement accès qu'à du hasch... Le tabac !!!!! Difficile de s'en passer...mais j'ai enfin trouvé la solution pour moi... Un E-liquide au Hasch.

Je prends 10 grammes de bon Hasch pour 120 ml de base (50/50 PG/GV)

(NB: après extraction j'y ajouterai une fiole de 10ml de nicotine 20mg/ml et une fiole de 10ml  de liquide goût tabac blond dosé à 12mg/ml )

Je prends donc ma base dans un pot en verre j'y ajoute 20ml d'alcool à 90°non modifié j'y ajoute le hasch effrité à froid . Pour ça je le mets au congélateur et ensuite je le rappes avec la lame d un couteau ... Selon la variété ça marche plus ou moins bien  mais on peut le mettre en gros bouts avec la chaleur il se dissoudra....
J'utilise un chauffe biberon et je laisse plusieurs heures aux bain marie...  Je ferme avec un couvercle ( si possible étanche ) et je secoues le tout aussi souvent que possible pour y ajouter une action mécanique ...

Je laisse refroidir et je laisse reposer 24h (voir plus)
Le lendemain donc je
réchauffe le pot au bain marie deux heures en secouant régulièrement. Enfin j'y ajoute 2ml de jus de citron je resecoues  et je filtre le tout avec une grosse séringue et du coton ( je vousferai des photos 12C4)
Une fois les impuretés virées j'ajoute les deux fioles comme expliqué ci dessus ( nicotine et arôme tabac blond) et je remets qq minutes au bain marie pour qu'il soit bien liquide et que je puisse bien le transvaser dans des fioles.

L'idéal est d'en faire en grande quantité pour pouvoir le laisser reposer pour que les parfums soient optimum....

Mes derniers liquide je n'ai pas mis d'arôme , juste de la nicotine ...

Pour le vaper il faut absolument un dripper car les mèches noircissent assez vite...

J'ai encore du mal à y croire... Mais c'est super efficace ( bien plus que de vaporiser du hasch avec un vapo ...même un volcano ou un vapir...ne m'avaient eux pas satisfait ....

Alors inutile d'utiliser des atomiseurs avec résistance , vous seriez obligé de la changer trop souvent...

Je vais encore essayer de filtrer avec un filtre Toupie pour voir si ça améliore la durée de vie de la mèche ...

Dernière modification par Sativa91 (19 mars 2018 à  23:57)

Mister No 
Pussy time
3510
Inscrit le 04 Aug 2014
8034 messages
Perso, je fais de la zit, à l'ancienne, bien décarboxylée. Ensuite je mélange à la glycérine végétale. Déjà, juste en sublingual, l'expérience vaut le coup d'être vécue.
L'alcool au congelo, c'est un plus quand tu extraits à partir de manuc ou de budz.
Ensuite, le mieux c'est de maitriser le temps de réduction de ton huile, pour être certain d'avoir une huile bien décarboxy. (le spray ecig est à 120 degrès C, c'est pas suffisant pour décarb ce qui ne l'est pas. contre à partir de 160 degrès pour une vaporisation)

ça fait un bail depuis ST Michel. fume_une_joint On avait mangé un bô bun je crois, en face de chez toi. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (19 mars 2018 à  22:06)

Just say no prohibition !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] E-liquide et vapotage - Recette de C-Liquide
par baptiste945, dernier post 11 juin 2020 à  11:09 par Mister No
  4
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Me recette e-liquide cannabis
par Aquecel, dernier post 13 janvier 2017 à  20:11 par groovie
  5
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Recette liquide thc
par Silace15, dernier post 04 novembre 2020 à  17:17 par Silace15
  0
  [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
3704 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
26 juin 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
3-FMA + 2.5mg Clonazolam et 50mg 4F-MPH
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Prise de 3MMC dans la nuit suite à 3FMA et 4FMPH d’hier..
Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Tails - Mise à jour de Tails
Il y a 4mnCommentaire de meumeuh dans [Anonymat et sécurité...]
(3 réponses)
 Forum 
Diazépam - Je suis insensible a la codeine, tramadol, diazépam et au dxm...
Il y a 10mnCommentaire de cependant dans [Benzodiazépines...]
(8 réponses)
 Forum 
Dosage - Dosage 4F-MPH.. 25mg plus d’effets :-/
Il y a 23mnCommentaire de Figuration dans [Research Chemicals (R...]
(3 réponses)
 Forum 
Gérer sa consommation - Cocaine : Suis-je addict / dépendante !!!
Il y a 25mn
3
Commentaire de cependant dans [Cocaïne-Crack...]
(21 réponses)
 Forum 
Comparatif AD - Agonistes dopaminergiques pour dépression réfractaire
Il y a 1hCommentaire de g-rusalem dans [Antidepresseurs...]
(13 réponses)
 Forum 
Kétamine ou truffes magiques ?
Il y a 1hNouvelle discussion de Lunacid dans [Kétamine et PCP...]
 Forum 
Aide syndromes serotoninergique
Il y a 2hCommentaire de prescripteur dans [Antidepresseurs...]
(1 réponse)
 Forum 
Je ne trouve aucun psilo
Il y a 3hCommentaire de marvin rouge dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Blog 
Obstiné.
Il y a 16mn
2
Commentaire de cependant dans le blog de Finn Easter
(9 commentaires)
 Blog 
Avertissement sur l usage des drogue
Il y a 2hCommentaire de Kanekilife dans le blog de Kanekilife
(3 commentaires)
 Blog 
J'ai jeté mon GHB
Il y a 8hCommentaire de CaptainCrox' dans le blog de TrotinetteElectrique
(3 commentaires)

QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 23:02
 PsychoWIKI 
LSD, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Abéache, Alexbasket, irako, maxiarmer, Papy Moko nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
par CaptainCrox', le 11 Aug 2022
Attention, long texte... Certains m'ont probablement déjà lu sur le forum. Vous aurez ainsi remarqué ma curiosité pour divers produits et leur rapport avec la santé. Pour résumer, j'ai développé une forte dépendance aux opiacés dû à d'intenses douleurs depuis plusieurs années. De là...[Lire la suite]
 Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
 2CB-FLY : l'école du lâcher-prise
par Cub3000, le 30 Jul 2022
Je suis un homme de 47 ans, 1,84m pour environ 95kg. J'ai testé hier pour la première fois le 2cb-fly, en compagnie d'un ami qui était déjà familier de la substance et l'apprécie beaucoup, et de mon chéri qui n'en a pas pris mais a assisté à notre trip. Le mindset était bon à part un pe...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

respect moyen et mots grossiers !! MM dans [forum] Cocaine : Suis-je addict / dépendante !!!
(Il y a 33mn)
+1 - idem pour moi pr les stims- MM dans [forum] Cocaine : Suis-je addict / dépendante !!!
(Il y a 40mn)
J'approuve ton analyse , par contre serflex = collier de sevrage, NON: Serrage dans [commentaire de blog] Obstiné.
(Il y a 2h)
dito / tout dépend le contexte- MM le bot dans [forum] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
(Il y a 3h)

Pied de page des forums