Dxm mon meilleur ami, qui tua ma meilleur amie.

Publié par ,
3676 vues, 12 réponses
avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Je vien ici pour avoir peut etre un peu de soutien car je ne voi plus personne depuis...

         J'avais en stock 5 boite de dxm(tussidane) je les avais gardé pour une ocasion depuis qu'il n'est plus en vente libre, on etait 2 mon amie et moi on a pris chacun 2 boite et la moitié de la 5eme chacun avec jus de pamplemousse 50cl chacun 45mn avant, apres une belle monté pour moi ainsi que pour elle on passe 2 ou 3 heure posé a degusté la musique, enfin bref un gros trip au dxm puis vers 3h du matin elle me dit quelle a du mal a respirer et je lui repond en la calmant que sa va aller et son soufle revien a la normal peut apres je me pose dans le cannapé et elle va dans ca chambre pour dormir (taf le lendemain) et on ne dort pas ensemble elle dort en bas dans sa chambre et moi dans le canapé en haut.

      D'un coup j'entend du bruits, l'etagere qui tombe exetera donc je vais au plus vite dans ca chambre avec beaucoup de mal je tombe 5 ou 6 fois j'etait toujour défoncé a mort mais ce qui importait pour moi cetai ce quil ce passer en bas (ceux qui en on consomé savent a quelle point la marche et la decente d'un escalier est difficile) enfin jarive a ces coté elle est en pleine depression respiratoire donc je remonte l'escalier si dificilement pour aller chercher mon tel que j'avais oublié en haut et apeller les secours puis je redessend pour aller a ces coté elle est presque inanimé je pleure tout le liquide de mon corp en esperant que les secour arrive vite, 20mn plus tard j'entend taper a la porte (javais oublier de l'ouvrire) donc je recomence le trajet de l'escalier pour leur ouvrire et la il me voit par terre car je suis tomber en ouvrant la porte donc ils veulent s'ocuper de moi voyant mon etat) mais je leur dit que mon amie est en train de mourir en bas et donc ils decende et l'enmene dans leur ambulance (a partir de la je ne la reverais pas...) puis ils appellent une autre ambulance pour moi (3 cotes cassé et l'avant bras ouvert) je n'arivait plus a parlait et me deplacer bref ..

Arrivait a l'hopital je demande comment elle va et personne ne veut me repondre car il attende que son pere arrive et m'autorise a aller la voir ...

Son pere arive et la plus personne ne vien me donner de nouvelles, je veu la voir bordel de merde...

A 8h le lendemain matin j'apprend par son pere quelle est decedé dans l'ambulance...

Qu'est ce que jai fait, c'etai a moi de mourir....

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à toi l’ami smoke effectivement cela va être une épreuve à passer et je te souhaite tout mon courage pour cela il ne faut pas non plus t’en vouloir car tu ne l’as pas forcer à consommer elle était en accord aussi mais le triste sort est arriver

Pense à prendre l’air , voir du monde , parler ...

Prend soin de toi

Tramadolo

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Merci..

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Sincère condoléances, ça doit pas être évident à vivre comme situation, pour toi comme pour sa famille et ses proches.

Est-ce que tu sais ce qui a pu provoquer cette dépression respiratoire ? Même si c'était une grosse dose ça restait une dose safe pour un gabarit normal.
Est-ce qu'elle prenait d'autres produits ou y avait-il d'autres facteurs autre que le DXM qui auraient pu déclencher cette dépression respiratoire ?
J'imagine que tu n'as pas pu avoir beaucoup d'info par les médecins ou sa famille mais tu savais peut être si elle suivait un traitement ou prenait d'autres produits ?

Bon courage...

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Non le seul truc quelle aurais pu prendre cest de l'atarax .. Mais elle ne le prenait deja que rarement

Dernière modification par Smockweed98 (19 mars 2018 à  21:15)


«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Mes condoléances pour ton amie, ça doit vraiment être horrible de mourrir sous DXM, même si passer l'arme à gauche n'est agréable dans aucun cas, sous DXM ça doit être sacrément angoissant...
Toi aussi t'as du être vachement chamboulé par cette soirée ultra intense en émotions...

Du coup avec du pamplemousse blanc, faut vraiment faire super attention aux dosages de DXM, c'est un ultra-potentialisateur pour ce qui est du DXM.
Explications si ça peut être utile :

Lorsque t'avales une dose de DXM, le DXM passe par ton estomac, puis une première fois par ton foie, tout d'abord tu absorbes du DXM non transformé, donc qui a plutôt des effets "légers" type stimulants, psychedelique, délirogène léger, quasiment pas dissociatif, et une fois que le DXM est passé par le foie, une partie est transformée en DXO, le DXO est 10x plus dissociatif que le DXM, il est globalement beaucoup plus puissant, les effets sont de type dissociatifs, 3x moins psychedelique que le DXM, relaxants, sédatifs, voir anxiolytiques.
Et lorsque tu prends du pamplemousse blanc, tu permets à ton foie de transformer beaauuuucoup plus de DXM en DXO qu'en temps normal, donc tu possèdes un trip beaucoup plus puissant, beaucoup plus axé dissociatif et depresseur que le DXM sans pamplemousse, et qui peut surprendre même les aventuriers du DXM les plus chevronnés de par sa potentialisation exponentielle du DXM.
En plus ça augmente beaucoup beaucoup la durée du trip, avec une dose qui en temps normal m'aurait durée 8h/9h30, avec du pamplemousse j'ai trippé pendant 15-16h.

Donc c'est un sacré facteur qui a compté pour la depression respiratoire de ton amie le pamplemousse, je pense que sans, ça aurait changé énormément de choses pour la depression respiratoire, en intensité comme en durée.

Smockweed98 a écrit

Non le seul truc quelle aurais pu prendre cest de l'atarax .. Mais elle ne le prenait deja que rarement

Un jour j'ai tapé 360mg de DXM avec 2cp d'atarax, j'me suis tapé certainement le trip le plus puissant que j'ai jamais tapé avec du DXM, et j'en ai tapé pas mal, à des dosages jusqu'à 1080mg en une prise, ou avec du pamplemousse blanc, le trip était extremement dissociatif, donc qui déprime repiratoirement, parce que l'atarax augmente pas mal la quantité de DXO par rapport à la quantité de DXM dans le sang et la durée du trip, de la même manière que le pamplemousse mais en moins fort, et le DXO déprime beaucoup plus respiratoirement que le DXM comme dit plus haut.
De plus, l'atarax en lui même est un depresseur repiratoire, en combo avec le DXM ça augmente les risques d'OD.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Toutes mes condoléances.

C'est pour cela que la réduction des risques reste un socle de nos vies, les surdosages on en a tous fait et ce qui vous est arrivé aurait pu arriver à d'autre... Tu n'es coupable de rien, c'est un accident, il ne faut pas que ça te bousille la vie.

Bon courage pour la suite

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Merci pour ta reponse l'apoticaire je connait tres bien le dxm avec le pamplemousse blanc jai du faire une 20aine de trip en solo mais elle c'etai son 3eme trip et son 1er avec le pamplemousse mais pour l'atarax je pense que je ne saurait jamais si elle en avait pris ... Peut etre quelle etai engoissé pour son 1er gros trip et quelle en a pris 1 mais je ne sait pas... Tout est de ma faute je ne lui ai carrement pas fait le topo rdr avant et en plus je lai laissé seul dans sa chambre alors quelle avait deja eu un deficite respiratoire 1h avant...

Pour moi cest comme si c'etai moi l'avait tué...

Dernière modification par Smockweed98 (19 mars 2018 à  21:55)


«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
C'est elle qui a choisit de consommer, c'est elle qui a accepté les risques de ce fait. On ne sera jamais responsables des autres en cas d'overdoses, les autres ne seront jamais responsables de NOS overdoses, non?

Une fois un type chez moi à doser du "gbl"  a "la roots" avec une pipette dans le noir, après avoir bu des bières. C'est mes collocs qui ont fait les premiers secours (PLS+SAMU) , j'étais absent et il a survécu. Il avait trouvé sa drôle , nous pas trop, on l'a évidemment banni du domicile et couper les ponts. Son père nous en voulait mais bon dieu, en quoi on y était pour quelque chose?

D'ailleurs les SITTERS ne sont que des assistants, on est pas responsables des "sitteds" , et c'est le cas aussi dans le milieu pro. Quand tu te fais anesthésié, tu signes un papier pour dire que tu acceptes les risques. Quand tu consomme récréativement , chez des amis ou seul c'est pareil, tu acceptes les risques que tu prends en consommant même si c'est X ou Y qui te donne le produit et le dosage.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Oui je suis daccord avec toi mais j'etai le sitters mais et je l'ai laissé seul juste parceque je ne voulais pas dormir avec elle qui etai en couple alors que au font on s'en fout de son couple sa se trouve avant que j'entende l'etagere tombé elle etai deja mal depuis 10 ou 15 mn et ce temps aurais pu la sauvé... Et je l'aimai comme personne je l'aimait plus que mes parents et ma famille au complet c'est dire...

Je l'aime telement que je ne cherchait plus a etre son mec je voulais juste quelle vive heureuse avec le mec qu'elle voulait vraiment...

Dernière modification par Smockweed98 (19 mars 2018 à  22:47)


«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Je crois qu'une femme peut etre la plus grande des drogues quand on y pense...

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
écoute j'ai pas grand chose à ajouter pour le moment, soutient à toi, soutient à sa famille
et j'espère que tu traverseras cette épreuve , n'hésite pas à m'envoyer un mp si cela va mal

amicalement
g

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Dacc je tenverais peut etre un mp meme si on ne peut rien y faire.. Mercibabtoi aussi c'est sympas

Cest la que je me dit que tout le monde devrais suivre toute les consigne rdr a la letre parceque certain ne s'en sortiron pas meme pour un trip au dxo qui est assez rare en overdose...

Dernière modification par Smockweed98 (20 mars 2018 à  01:10)


«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums