sida : la guerre

Publié par ,
3452 vues, 5 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages

bien que cette vidéo soit en page accueil je trouve bien de la mettre aussi ici

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Hum... big_smile Je sens que je ne vais pas passer l'été (enfin si, il arrive demain...)

Perso, je n'aime pas cette vidéo. D'ailleurs certains sur FaceBook auront sûrement remarqué mon silence assourdissant... Je l'ai vue dès qu'elle a été mise en ligne ; je me demande même si je n'en ai pas vu une version très légèrement différente (en particulier, le début), mais j'ai du rêver. En tout cas, le rêve a du mal à  passer... Faut que j'arrête les hallu... lol

Ce n'est pas ce qui est dit dans cette vidéo qui me dérange, je suis d'accord avec les propos tenus.

Nan, c'est la vidéo en elle-même qui ne me plaît pas... Nous sommes (heureusement ?!) trop peu de séropositif(ve)s sur le forum pour s'exprimer sur le sujet. Mais personnellement, quelque chose m'a particulièrement... "choqué". Simple ressenti strictement personnel de séropositif.

Alain W., être humain avec beaucoup de faiblesses (et trop de sensibilité ?) parfois...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je vais mieux l'ecouter alors!! c'est la forme qui m'a choquée en la remarquant et si je l'ai mise ici c'est justement savoir comment vous la recevez?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Dommage que Pai ait retiré à  nouveau un de ses posts et donc celui qui suivait (mais je l'avais lu) ; tu n'avais pas tout à  fait touché juste Pai... C'est plus "subtil" que ça...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
moi aussi je voudrais bien savoir?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Ca va viendre... Mais là  je suis fatigué wink Demain peut-être...

Ce qui n'empêche nullement quiconque de commenter cette vidéo bien entendu ! :)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums