Les barbituriques, Gardenal, thiopental, ...

Publié par ,
10913 vues, 17 réponses
avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
J'en profite pour un petit HS : ça se prescrit toujours les barbituriques ? Si oui j'imagine que c'est pas aussi simple que ça à avoir ?

Et surtout est-ce qu'il y a une grosse différence avec les benzo au niveau des effets ou c'est juste une version plus dangereuse des benzo qui vaut pas trop le coup ?

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages

Cobe a écrit

J'en profite pour un petit HS : ça se prescrit toujours les barbituriques ? Si oui j'imagine que c'est pas aussi simple que ça à avoir ?

Et surtout est-ce qu'il y a une grosse différence avec les benzo au niveau des effets ou c'est juste une version plus dangereuse des benzo qui vaut pas trop le coup ?

tu as deja vu le film le loup de wall street ?
c'est une substance barbiturique appelé metaquanolle qu'ils utilisent dans le film, et était tres poupulaire dans les rues des etats unis fut un temps a usage récréatifs. effet tres fort non benzo, avec trouble de l'élocution, trouble de la pensée, trouble moteur ( difficulté à marcher ) et utliser comme neuroleptique fut un temps aussi ....

actuellement oui tu peux t'en faire prescrire, si tu es épileptique ? crise de type " grand mal " ? donc difficile

gardenal : phenobarbital
je les vois souvent dans les pharmacies d'hôpitaux

je déconseille d'en prendre

Dernière modification par infirmier anesthesiste (17 mars 2018 à  23:31)


Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Le gardenal j’ai jamais test franchement ça me dit rien mais oui en hospitalier il est tjrs en dotation.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
je ne sais pas pourquoi mais depuis longtemps et cela remonte à quand j'étais éleve ide, j'ai une phobie des neuroleptique, genre haldol, loxapac, .... pour un tas de choses .
mais les barbiturique ( gardenal/phenobarbitol) c'est autre chose, niveau récréatif c'est très "tassant", type coup de massu, et euphorisant ....
niveau effets indésirables :
Somnolences
Titubations
Incoordination
Troubles de l’élocution
Maux de tête
Agitation
Convulsions
Hypertonie (tonus musculaire trop élevé)
Photophobie
Vomissements
Disfonctionnement érectile
Insuffisance rénale
Coma
Décès

récréatifs : Euphorie
Relaxation
Confiance en soit accrue
Agréable engourdissement du corps
Augmentation de l’appétit sexuel

source psycho wiki

Dernière modification par infirmier anesthesiste (18 mars 2018 à  00:00)


Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages

infirmier anesthesiste a écrit

Cobe a écrit

J'en profite pour un petit HS : ça se prescrit toujours les barbituriques ? Si oui j'imagine que c'est pas aussi simple que ça à avoir ?

Et surtout est-ce qu'il y a une grosse différence avec les benzo au niveau des effets ou c'est juste une version plus dangereuse des benzo qui vaut pas trop le coup ?

tu as deja vu le film le loup de wall street ?
c'est une substance barbiturique appelé metaquanolle qu'ils utilisent dans le film, et était tres poupulaire dans les rues des etats unis fut un temps a usage récréatifs. effet tres fort non benzo, avec trouble de l'élocution, trouble de la pensée, trouble moteur ( difficulté à marcher ) et utliser comme neuroleptique fut un temps aussi ....

actuellement oui tu peux t'en faire prescrire, si tu es épileptique ? crise de type " grand mal " ? donc difficile

gardenal : phenobarbital
je les vois souvent dans les pharmacies d'hôpitaux

je déconseille d'en prendre

/forum/uploads/images/1521/1521323465.jpg

en passant voici les "bébés ampoules" de morphine de 10 mg, pas celle de 100mg, 5 fois plus imposantes. uniquement sur prescription et avis médicales
IVL. perfusion, sous cutané
aprés echéc palier  2, acupan, topalgic, ...
opiacé pailier 3 morphine HCL

Phenobarbital + midazolam c'est pas le combo utilisé pour les injections lethales dans les états des USA où la peine de mort est toujours appliquée ... ??

Edit : pardon je confonds avec le pentobarbital et ça n'est qu'un produit parmi plusieurs.

Le midazolam fait partie d'un autre "cocktail" plus récent mais on va revenir au sujet principal... celui n'est quand même pas joyeux ...

Dernière modification par Harfonte (18 mars 2018 à  00:40)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui pentobarbital ou penthotal (barbituriques IV) même famille que le gardenal, (tout ce qui fini en AL est barbi, y en a un paquet mais c’est tombé aux oubliettes avec les benzo), donc aux usa un moment ils étaient en rupture, pb de fabrication et ils ont remplacé avec du midazolam ce qui a d’ailleurs merdouillé pas mal.

Il y aussi du potatium pour arrêter le cœur et du curare il me semble dans leur super cocktail de la mort qui tue ^^ (c’est le cas de le dire).

Sinon le Pento la Suisse l’utilise aussi pour l’euthanasie.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
phenobarbital  barbiturique est en comprimé per os , voie orale, pour l'épilepsie et autre ,

le Thiopental, est utilisé pour les injection létales aux usa, barbiturique aussi
dites moi si je me trompe

tout infirmier à la peur d'injecter un jour par malchance à une personne du potassium car arret cardiaque direct .... on peut tuer avec presque rien .... une tubulure de perfusion entière de bulle d'air et hop décè par embolies

cordialement

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
phenobarbital  barbiturique est en comprimé per os , voie orale, pour l'épilepsie et autre ,

le Thiopental, est utilisé pour les injection létales aux usa, barbiturique aussi
dites moi si je me trompe

tout infirmier à la peur d'injecter un jour par malchance à une personne du potassium car arret cardiaque direct .... on peut tuer avec presque rien .... une tubulure de perfusion entière de bulle d'air et hop décè par embolies

cordialement

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Moi on m’a dit qu’une tubulure c’est pas assez qu’il en faut beaucoup plus ??
Après j’ai pas essayé ^^

Le potassium c’est clair que faut pas merdouiller avec, je connais une meuf qui s’est fait jeter à cause de ca de l’ifsi en stage début deuxième année, on lui dit passe 3g de K+ IV au patient Y ...

Elle prépare 3 G et ivd au lieu de 3G dans 3l de salé /24h ...
Pffff heureusement le patient a eu mal aïe aïe ça brûle et elle a pas fini son iv, elle a prévenu

Imagine le flip, ils ont rincé et surveillance en réa il a y pas eu de dc heureusement mais la fille conseil de discipline et remerciée.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
A suf,
Oh oui il en existe à la pelle des fais divers de ce genre .... se tromper de dose, de substance et hop diplome à a poubelle

envoie une tubulure entiére d'air et je te promet une réaction du patient qui va te surprendre et proches de l'embolies gazeuses .... quelques bulles ya pas de soucies

cordialement


"Leopold Anasthase a écrit :
Artefact a écrit :
Pour engendrer une embolie gazeuse, il faudrait une" énorme" bulle d'air ( certains parlent d'une tubulure entière!!=> quand même pas!!).

Ah bon ? mais pourquoi donc ? Est-ce vrai pour tous les patients ?
Il me semble qu'un certain Leopold Anasthase avait expliqué que ça dépendait de l'état du patient et de l'endroit où on injectait l'air (central ou périphérique, notamment). Pour certains patients, qques petites bulles pouvaient être très néfastes et, pour d'autres, n'avoir aucun effet."

source : infirmiers.com forum

Dernière modification par infirmier anesthesiste (18 mars 2018 à  01:28)


Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages

Sufenta a écrit

Moi on m’a dit qu’une tubulure c’est pas assez qu’il en faut beaucoup plus ??
Après j’ai pas essayé ^^

Le potassium c’est clair que faut pas merdouiller avec, je connais une meuf qui s’est fait jeter à cause de sa de l’ifsi en stage début deuxième Année, on lui dit passe 3g de K+ IV au patient Y ...

Elle prépare 3 G et ivd au lieu de 3G dans 3l de salé /24h ...
Pffff heureusement le patient a eu mal aïe aïe ça brûle et elle a pas fini son iv, elle a prévenu

Imagine le flip, ils ont rincé et surveillance en réa il a y pas eu de dc heureusement mais la fille conseil de discipline et remercié.

Les amis svp on pollu plus le post sinon demain je vais de nouveau devoir créer un nouveau thread

Si ça parles produit hospitalier y a la discussion que j’ai créé sinon, bon s’est sur l’anesthesie mais bon :)

Peut-être que c'est des doses qu'elle s'envoyait elle-même .. elle faisait pas partie de "L'amicale des joyeux explorateurs du K-hole dont on ne revient pas" ? vous avez vérifié si le robinet se vidait pas directement dans sa veine à elle ou si elle avait pas bricolé une petite bifurcation ni vu ni connu ?

tant qu'à faire et pour montrer au patient qu'on est là et qu'on le comprends, autant se mettre dans le même état et ne faire qu'un avec lui ?

Je crois que ça porte un nom en plus ... genre un truc comme la "thérapie de l'unification entre le patient et son aide-soignant par le partage des produits psychodysleptiques" mais faut que je retrouve la source ...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Tu m’as provoqué une grosse crise de rire avec l’amical du khole ^^ c’est pas son style non et avec le potatium (K+) faut pas deconner :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Oue j'aurai pu jouer encore plus sur les mots et utiliser le terme K+Hole ^^

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
J’ai déplacé cette discussion sur les barbituriques dans un thread réservé à celle ci

Merci de ne plus faire de hs sur le post des photos wiki

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Newton homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages

infirmier anesthesiste a écrit

tu as deja vu le film le loup de wall street ?
c'est une substance barbiturique appelé metaquanolle

La methaqualone n'est pas une barbiturique mais une quinazolinones.


“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages

infirmier anesthesiste a écrit

"Quaaludes (methaqualone) are a synthetic, barbiturate-like, central nervous system depressant. Methaqualone is an anxiolytic and a sedative-hypnotic drug. Quaaludes were introduced as a safe barbiturate substitute, but they later showed that the possibility of addiction and withdrawal symptoms were similar to those of barbiturates."

"Methaqualone, sold under the brand name Quaalude (pronounced KWAY-lood) and sometimes stylized "Qu??lude" in the United States and Mandrax in the United Kingdom and South Africa, is a sedative and hypnotic medication. It is a member of the quinazolinone class"
https://www.drugs.com/illicit/quaaludes.html

quinazolinones meme classe; et  pharmacodynamie de meme type que les methaqualone et apparenté aux barbituriques

les qualudes était fort apprécié par les consommateurs dans les rues américaines, les effets sont fracassant.
heureusement le Gardenal ne se trouve pas facilement

amicalement


Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui c’est connu le methaqualone et dans le délire des barbi, ça me fait penser à la mepronizine qui a été interdite il y a quelques années, le meprobamate si je me rappelle bien, c’est Pas un barbi n’y un bzd mais ça legumifie pas mal aussi ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Ok du coup ça a un effet barbiturique sans en être un, mais apparemment ça le rend pas moins dangereux d'après ce que j'ai pu lire :p

Apparemment c'était aussi "la drogue du viol" des années 60/70, notamment utilisé par Bill cosby et polanski, on en apprend tout les jours !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avez vous essayé les barbituriques ?
par Acid Test, dernier post 08 févier 2021 par Acid Test
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Barbiturique - Utilisation récréative du gardénal
par Limitbreaker1233, dernier post 09 janvier 2021 par Biscuit
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Barbiturique - Prescription de Gardenal ou autre barbi pour Tag car Les Benzo marche plus .
par LeDoc86, dernier post 04 novembre 2021 par HouseMD
  2

Pied de page des forums