Abus de benzodiazépines

#1 
Déborah homme
Nouveau membre
20 mars 2018 à 20:24
Pour divers raisons j'ai consulté tout d'abord un médecin et ensuite plusieurs psychiatre qui évidemment mon tous orienté vers les benzodiazépines mais le problème maintenant c'est que je les ai tous passer en revue et coquin ne fonctionne au niveau de mes angoisses chaque jour je prends 900 mg de Séroquel un séresta 50 matin-midi-soir de valium matin midi et soir de zopiclone le soir mets le traitement me fait à peine une semaine dès lors que j'ai mon traitement j'avale une boîte de Valium et de temps en temps une de séresta et là le médicament fait son action mais si je réitère le lendemain plus aucun effet mais je ne ressens aucun manque une fois que je n'ai plus mon traitement est-ce normal de ne pas ressentir de manque alors que cela fait plusieurs années et que j'ai fait tous les benzodiazépines?

Hors ligne

 

'soir,

La conduite actuelle me semble dangereuse... enfin du moins, c'est totalement contre productif. Je suis passé par la même histoire: augmentation en permanence, sinon absence d'effets.

Tu as développé une tolérance importante aux benzo. D'autant plus que 150mg/jour de Seresta et (20mg/jour? de) Valium... c'est pas un petit dosage.

Les bzd ne provoquent "pas vraiment" de manque, en revanche... il ne peuvent pas être arrêtés comme ça ! (épilepsie, malaises, phénomène de rebond...)
Il est obligatoire de passer par un sevrage.

J'ai tendance à penser que pour toi, les benzo c'est fini (en terme d'interêt thérapeutique et maitrise de la conso) hmm

Je bouffais ma prescription d'un mois de Valium (70mg/jour...) en une semaine. J'ai eu l'honnêteté d'en parler à l'addicto ==>> elle a mis fin au traitement. (par baisses successives et qui était en place pour procéder au sevrage d'un autre benzo)

Dernière modification par FunkyHunk (20 mars 2018 à 20:32)


Powered by Me®

Hors ligne

 

#3 
Déborah homme
Nouveau membre
22 mars 2018 à 20:19
Oui  j'ai 60 mg par jour bien séresta
150 mais bon à côté j'ai du XEROQUEL 900mg par jour où que je prends le sens les aussi mon antidépresseur et un somnifère mais je mange mon traitement très rapidement au début c'était par plaquette puis maintenant c'est quoi sauf comme cela fait plusieurs semaines que je n'ai rien pris la première prise je pense prendre un peu moins pour me calmer mais dès le lendemain c'est foutu

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Lendemain d'abus 
Dernier message : 13 juin 2016 par filousky

2
[ Diazépam ]
Abus de valium sous metha 
Dernier message : 25 septembre 2021 par docteurt

2
[ Oxazépam ]
Abus de seresta pendant une semaine 
Dernier message : 03 octobre 2024 par kokie301

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS