Après le TRAMADOL ?

Publié par ,
3630 vues, 2 réponses
looney2000 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2016
33 messages
Bonsoir,

Je voudrais m'adresser plus particulièrement aux personnes qui ont été addict au TRAMADOL et qui ont réussi à se sevrer .

Je voulais juste savoir pour ceux qui en prenaient tous les jours, après le sevrage, avez vous pris un autre médicament pour compenser et se sentir bien ou  vous arrivez à vivre sans médicaments.

Par exemple, après la disparition du DI ANTALVIC, beaucoup se sont tourné vers le TRAMADOL pour compenser.

En fait, est ce que vous senter un MANQUE  ou pas , et etes obligés de prendre autre chose ?????

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Après mon sevrage du tramadol j'suis restée 1 bonne année sans rien prendre sans soucis. J'ai ensuite enchainé sur la codeine mais pas par necessité, j'étais très bien j'avais juste envie de retrouvé mes sensations opiacées que j'aime bien big_smile J'ai passé pas mal d'années sous codeine (de bien belles années) et depuis sa mise en vente exclusive sur ordonnance je suis passée au Kratom. Idem par envie parce que j'aime les opiacés et j'ai pas envie d'arreter en fait donc je trouve des solutions.

Mais a chaque fois que j'essaie un nouveau truc c'ets par envie et non par necessité. Je pourrai tout à fait faire sans mais c'ets comme si pn me disait "ok tu manges plu de chocvolat" bah nan j'aime ça moi le chocolat xD Je peux vivre sans mais pourquoi me priver de cette petite douceur tongue

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à toi looney200 j’ai étais un gros accro au tramadol pendant un an je suis maintenant sous méthadone depuis 2 ans mais je peux te dire que l’envie de ressentir les effets opiacés est horrible je suis pas une seule seconde depuis 2 ans sans y penser

Tramadolo super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol après Speed
par NeedCrystal, dernier post 21 avril 2019 par NeedCrystal
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sub après Tramadol ?
par Oaxaca-na, dernier post 13 janvier 2019 par Oaxaca-na
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] TRAMADOL - pendant et après
par Twimdz420, dernier post 12 septembre 2020 par Twimdz420
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums