Montée tardive et très spéciale

Publié par ,
4904 vues, 2 réponses
Simielono femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
2 messages
Salut a tous.
Voilà 1 an que j'ai commencé à consommer qqes prods... CC, MDMA, speed et LSd pour le moment.
Première prise de LSD il y a 5 mois environ, 1 goutte et je pense que c'était trop.
J'ai vécu une bonne montée j'étais en truc dans un site magnifique avec des éoliennes et les hallu visuelles étaient magnifiques. J'ai adoré ms j'ai commencé à angoisser vers 10h du mat au moment de partir avec les gendarmes à la sortie... J'ai pleuré tout le long du trajet retour par peur qu'un des conducteurs se fasse attraper ou qu'on est un accident.
Arrivés à la maison, j'ai écrit à un ami ancien grand consommateur pr lui raconter un peu tout ca et essayer de me détendre ms même posée  ds mon lit j'avais encore qqes hallu et je flippais de pas arriver à redescendre avec le boulot le lendemain, j'ai fini par me mettre de la musique en fond et vers 23h dodo. Libérée!
Et dc ce week-end je repars en feux et j'ai pas aimé du tout (que du hardteck,  pas de déco, pas de light , de la boue... bref glauque) dc pr qd mm apprécier la soirée on me propose un carton (une personne de confiance)  Je le partage avec mon chéri et je retourne auprès du feu, 2h ap res tjrs pas de montée je vais me poser à la voiture et la ca fini par monter ms super soft ( je me sentais juste flagada, un peu le palpitant qd hetais enfermée,  l'impression d'être molle Ms pas d'hallu rien... ) Il devait être 4h30. On finit tant bien que mal la soirée et vers 9h on décide de rentrer.
Sur la route je me sentais niquel, juste un peu de fatigue dc on se fait une trace de speed vers 11h puis on arrive et on boit le café.
Je commence à fumer ma clope électronique ms ca me file le palpitant dc j'arrête.
On met de la musique Acide, Tribe et on se pose au soleil sur la terrasse, je commence à avoir des coups de chaud puis froid...
Vers 15h je commence à ressentir de plus en plus de sensation, d'émotions et les larmes coulent, au début je comprends pas pkoi ms plus les morceaux défilent plus la musique me fait vibrer.
Je me pose sur le canapé et je me laisse emporter par toutes ces emotions que me procurent la musique... pleure, rire, puis d'un coup plus rien les yeux se ferment et ca repart en fonction du son... les aigus me font vibrer pleurer, les basses sèches me font sourire... j'écoute je suis bien, je rassure les proches et je continues de kiffer... J'ai mm eu la sensation d'avoir un orgasme... c'était dingue !
Mais voilà je me demande pkoi presque 13h apres ma prise j'ai vécu ça alors que pdt la soirée rien d'extra.
Ca me travaille depuis dimanche dc j'avais besoin d'en parler. Je me demande si les proches m'ont cru... J'ai l'impression d'être passée pr une folle pourtant c'était bien réel tellement que depuis dimanche j'ai pas pu remettre de la musique ^^
Merci d'avance pr vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Difficile de te répondre sans savoir exactement ce que tu as pris. Vu les effets que tu décris, je doute fortement que ce carton ait contenu du LSD25.

Maintenant il existe des substances (dont certaines sont longues à monter...) qui sont suffisamment puissantes pour agir à des doses très faibles, et qu'on peut déposer sur un buvard. C'est d'ailleurs un vrai problème : certaines de ces substances (NBOME) peuvent avoir des effets très violents voire provoquer des overdoses potentiellement mortelles, et sont assez difficile à doser : il suffit d'un faible écart pour passer d'un effet psychédélique à un dosage dangereux. Ton réflexe de partager le buvard avec ton chéri était donc plutôt une bonne idée. C'est de toute façon un peu une règle de base en réduction des risques : si tu n'as aucun moyen de savoir avec certitude quelle substance tu ingères et en quelle quantité, fractionne toujours ta prise en moitiés voire en quarts : ça t'évitera des baffes assez monumentales.

Ceci dit, je ne connais aucune substance qui, après avoir procuré un effet très faible, monte puissamment 12h après la prise. En tout cas ce n'est pas le mode d'action du LSD.

Par contre en te relisant, je vois plusieurs choses :

- Prise d'un produit inconnu dont l'effet n'est pas celui du LSD
- Prise de speed (toujours susceptible de contenir divers produits de coupe)
- Prise d'excitants légaux (nicotine, café)
- Une nuit blanche et donc de la fatigue.

Je pense qu'il ne faut pas chercher beaucoup plus loin : difficile de dire exactement quel mélange s'est opéré dans ton organisme, mais associé à la fatigue et au contexte du moment c'est certainement ce qui a déclenché la réaction dont tu parles.

Juste une question : est-ce que ton compagnon a ressenti des effets ? Si oui, lesquels ?

Enfin un dernier truc : tu expliques en début de TR que tu as pris un carton parce que tu n'aimais pas la soirée et que tu la trouvais glauque. À mon avis c'est vraiment un truc à ne surtout pas faire quand on prend du LSD : si le contexte de départ est mauvais, il y a peu de chances que l'acide améliore les choses, au contraire : prendre un buvard dans un contexte défavorable c'est s'exposer à un bad trip. C'est une autre base de la réduction des risques : il est très recommandé de ne prendre des drogues psychédéliques que dans un contexte où on se sent bien. Dans un certain sens tu as probablement eu de la chance que ce carton soit daubé...

Dernière modification par Assoactis (21 mars 2018 à  15:44)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Simielono femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
2 messages
Merci pr ta réponse.

J'ai décidé suite a ma première prise de prendre du lsd petit à petit pour ne pas partir trop loin.

Sur la prise de ce  week-end ce qui est étrange c'est qu'on est 4 à avoir pris la même chose et avec la mm dose.
Eux aussi n'ont pas senti une grande montée sauf ce sentiment d'étouffer qd on était ds la voiture.

J'ai pris du lsd malgré le côté glauque de la teuf parce que je me sentais vraiment bien et dans un bon état d'esprit. On y était en famille dc rigolade et confiance totale... en gros on a fait notre soirée entre nous.

Je me dis que c'est la petite trace de speed qui a fait remonté le lsd ms ça m'a vraiment surprise, j'avais tellement la sensation d'être en redescente  que je ne m'attendais pas à ça.

Enfin bon je vais bien et j'ai été bossé lundi sans aucun soucis ms je voulais voir si c'était deja arrivé à qqn cette remontée tardive.

En tout cas encore merci pr tes conseils et avis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oubli / montée / oubli / montée / Incapacité à  parler
par Yves la Perche, dernier post 20 avril 2015 par Yves la Perche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Montée en 2h30
par qdzthd, dernier post 17 août 2019 par Drim
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas de montée après 1h30
par psychobouda, dernier post 02 septembre 2019 par psychobouda
  3

Pied de page des forums