il recommance a fumer et ca m'embete

Publié par ,
6392 vues, 29 réponses
Anonyme
Invité
bjr
7
mon mari est un ancien fumer de shit ( avant il fumait tout les jour 4/5 joint )
il a décider d'arreter quand on a eu nos enfant, il fume plus de clope non plus ( il met taper chiquer berk!!! )
bref, il a des probleme de sommeil, soit il met des heure a dormir soit il se reveille la  nuit et galere pour dormir
en gros limite insomnique
il s'est dit que si il refumait des joint le soir sa l'aiderais,
franchement a m' embete ( pas pour moi bien mais pour lui hein )
apres jme dit que cest surement mieu que des somnifer...
qu'en pensez vous???
les personne insomnique vous avez des truc??

merci
 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

sobre a écrit

bjr
7
mon mari est un ancien fumer de shit ( avant il fumait tout les jour 4/5 joint )
il a décider d'arreter quand on a eu nos enfant, il fume plus de clope non plus ( il met taper chiquer berk!!! )
bref, il a des probleme de sommeil, soit il met des heure a dormir soit il se reveille la  nuit et galere pour dormir
en gros limite insomnique
il s'est dit que si il refumait des joint le soir sa l'aiderais,
franchement a m' embete ( pas pour moi bien mais pour lui hein )
apres jme dit que cest surement mieu que des somnifer...
qu'en pensez vous???
les personne insomnique vous avez des truc??

merci

Bonjour :)
Oui c'est sûr que fumer un peu, c'est toujours mieux que des somnifères (en général des benzos), mais vaper c'est bien mieux.
Une personne de mon entourage souffre de douleurs chronique qui la réveillent pendant la nuit, ce qu'elle fait, puisqu'elle ne veut pas fumer de joints qui sont pas bons au niveau pulmonaire, c'est qu'elle utilise un vapo et de la beuh.
C'est plus sain au niveau respiratoire, ça fracasse moins, la beuh peut être réutilisée 2-3 fois, et surtout pas besoin  de tabac, donc pas de risque de réveiller sa dépendance à la nicotine wink

Donc à la limite plutôt que de repasser aux joints, pourquoi ne pas tester la vaporisation ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

L’insomnie est une grosse galère pour l’avoir vécu il y a quelques années en arrière et heureusement aujourd’hui c’est du passé.

Déjà qu’il oublie les benzo et autres hypnotiques car même si c’est efficace un petit moment après c’est la même chose avec une dépendance en plus.

La fumette si elle est efficace pour lui peut être une alternative mais à ce moment discutez et cadrez le truc style un petit buzz le soir pour dormir et pas 10/j du matin au soir ..

Après il faut essayer de comprendre d’ou vient cette insomnie, à t’il un bon rythme lève le matin couché le soir ?

Se dépense t’il la journée ? A t’il des préoccupations qui le questionne la nuit ?

Il existe des prise en charge du sommeil par des professionnels c’est aussi une option

Je vous souhaites de trouver la solution car un bon semmeil est la base pour être en forme la journée et c’est quelque chose de précieux.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
merci slink au niveau de la vapo je connaissais pas cette façon de consommé donc je vais aller voir sa merci
sufenta, oui cest clair vaut mieu eviter les benzo d'autant que cest une solution a court terme qui ne  regle en rien le probleme de sommeil
son insomnie viens du fait qu'il est anxieux pas nature et va se poser dix mille question
on a 3 enfant lui est le seul a bosser avec un smic bref la vie peux parfois nous bouffer
en effet un doc du sommeil pourrait peut etre convenir, mais bon mr n'aime pas trop les toubib donc le convaincre risque detre compliqué

cest clair le sommeil cest la base de tout
merci pour vos reonse
 

avatar
Argonat homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
59 messages
Qu'il arrête le shit déjà et qu'il passe au vapo avec une bonne indica :)

Le shit c'est de la merde.
Reputation de ce post
 
La prohibition qui donne de mauvaise idée. C'est pas mieux
 
+1l'vapo&kéffectivement(mépatoultem)l'shit C patop RDR.Lalie

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Argonat98 a écrit

Le shit c'est de la merde.

Tu vas pas te faire que des potes ici avec un discours aussi peu nuancé  lol

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonsoir,

il peut tester le cbd en première approche.

La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
Argonat homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
59 messages

BoilingBlood a écrit

Argonat98 a écrit

Le shit c'est de la merde.

Tu vas pas te faire que des potes ici avec un discours aussi peu nuancé  lol

Si on s'en tient à la traduction française et qu'on sait faire la distinction entre le " shit " et le " haschich " : le shit c'est vraiment de la merde. :)

Après si vous aimez fumer ça ou que vous avez la possibilité de fumer du vrai H, grand bien vous fasse :)

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Salut sobre,

Je vais essayer de te rassurer, je suis un ancien très gros consommateur (jusqu'à 30 douilles/jour). Et aujourd'hui je ne consomme qu'occasionnellement (depuis 3 ans) un dix grammes de temps à autre.
Je pense que le fait d'être père va aider ton mari à ne pas déraper. Mais au pire dis lui de ne consommer que si il a une insomnie, en  traitement curatif et non préventif.
Le e-liquide d'herbe ou de résine peut être un bon compromis au joint avec tabac (tu trouvera plein de recette sur le site).

Argonat98 pour avoir tafé au Maroc, je fait depuis la différence entre du shit (le com) et le hash. Car du hash de qualité je crois que je le préfère à l'herbe (enfin c'est différent mais c'est tellement bon). J'arrive à trouver de ses truc sur le DW. Je te jure qu'un authentique double 00 c'est du bonheur en poudre (Et non rien à voir avec du popo bas de gamme lol )

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

franchement a m' embete ( pas pour moi bien mais pour lui hein )

La question est pourquoi ?

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
Dis lui d'essayer la mélatoline (bien doser prescrit par médecin) dans un premier temps.

Ouai les somnifères c'est pas vraiment une solution de première intention et de toute façons ça marche qu'un temps.

Dernière modification par AlienMaster (21 mars 2018 à  21:56)

Hors ligne

 

avatar
Argonat homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
59 messages

Von zymmel a écrit

Salut sobre,

Je vais essayer de te rassurer, je suis un ancien très gros consommateur (jusqu'à 30 douilles/jour). Et aujourd'hui je ne consomme qu'occasionnellement (depuis 3 ans) un dix grammes de temps à autre.
Je pense que le fait d'être père va aider ton mari à ne pas déraper. Mais au pire dis lui de ne consommer que si il a une insomnie, en  traitement curatif et non préventif.
Le e-liquide d'herbe ou de résine peut être un bon compromis au joint avec tabac (tu trouvera plein de recette sur le site).

Argonat98 pour avoir tafé au Maroc, je fait depuis la différence entre du shit (le com) et le hash. Car du hash de qualité je crois que je le préfère à l'herbe (enfin c'est différent mais c'est tellement bon). J'arrive à trouver de ses truc sur le DW. Je te jure qu'un authentique double 00 c'est du bonheur en poudre (Et non rien à voir avec du popo bas de gamme lol )

Oui concernant le hash je te suis je dis pas le contraire :)

Le truc c'est qu'il y a trop de gens qui fument du shit en pensant fumer du hash..

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Argonat98 a écrit

Le truc c'est qu'il y a trop de gens qui fument du shit en pensant fumer du hash..

Mouais... C'est quoi pour toi la différence entre shit et hash dans ce cas? Genre le hash ça serait du shit pas coupé ou un truc du genre?
Je suis pas convaincu, c'est qu'une question de vocabulaire... même quand j'ai du matos fait maison j'appelle ça du shit alors qu'il n'y a pas un gramme de coupe.
Et je n'ai jamais entendu personne dans mon entourage me dire genre "non non, j'ai pas de shit. Par contre j'ai du hash!"
Faut pas deconner, ça serait comme dire que en France on a du vin alors que dans tel autre pays où il est pas aussi facile d'avoir la même qualité on dirait "Ah ben non, ici on vend de la piquette, pas du vin".
On parle bien du même produit à la base.
C'est le même genre de "débat" que peuvent avoir certains quand ils parlent de crack et de coke basée à mon sens.

Dernière modification par BoilingBlood (21 mars 2018 à  22:47)

Hors ligne

 

avatar
FeelDead homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
24 messages
Salut,

Comme dit plus haut ton mari peut utiliser un vaporisateur, il y en as de très cher mais tu peut aussi en trouver a budget abordable, il pourra fumer son "shit" dans le vapo et aussi de la weed

Puis si il aime bien la weed, et bien il peut faire de la cuisine, huile, space cake et meme des plat salé sucré, il peut faire aussi de l'alcool a la weed,

Hors ligne

 

avatar
Argonat homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
59 messages

BoilingBlood a écrit

Argonat98 a écrit

Le truc c'est qu'il y a trop de gens qui fument du shit en pensant fumer du hash..

Mouais... C'est quoi pour toi la différence entre shit et hash dans ce cas? Genre le hash ça serait du shit pas coupé ou un truc du genre?
Je suis pas convaincu, c'est qu'une question de vocabulaire... même quand j'ai du matos fait maison j'appelle ça du shit alors qu'il n'y a pas un gramme de coupe.
Et je n'ai jamais entendu personne dans mon entourage me dire genre "non non, j'ai pas de shit. Par contre j'ai du hash!"
Faut pas deconner, ça serait comme dire que en France on a du vin alors que dans tel autre pays où il est pas aussi facile d'avoir la même qualité on dirait "Ah ben non, ici on vend de la piquette, pas du vin".
On parle bien du même produit à la base.
C'est le même genre de "débat" que peuvent avoir certains quand ils parlent de crack et de coke basée à mon sens.

Bah c'est simple, le shit c'est du hash coupé.

Après oui bien évidemment en France tout ce qui ressemble à de la résine on appel ça du " shit " mais c'est pas la question.

Moi je dis juste que beaucoup de gens fument du shit en pensant que c'est de la résine pure.

J'avais pas vu le champignon jaune lol : " La prohibition qui donne de mauvaise idée. C'est pas mieux "

Ah oui c'est vrai ici dès qu'on dit que le shit est coupé on est mal vu, la fameuse prohibition qui rend parano roll le lobby du shit qui défend ses intérêts tongue

Comme disait Von Zymmel, suffit d'avoir fumé du vrai hash du Maroc une fois pour se rendre compte qu'en France on fume majoritairement du cirage big_smile

Dernière modification par Argonat98 (21 mars 2018 à  23:37)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Argonat98 a écrit

Bah c'est simple, le shit c'est du hash coupé.

Ça c'est ta définition personnelle...
Bref, je vais pas m'étendre plus, tu parles de "loby du shit qui défend ses intérêts" mais tu as pas l'air de te rendre compte de ton propre discours! (En plus, quels intérêts????)
Tu as plusieurs personnes (en comptant le champi jaune) qui ne vont pas dans ton sens, alors vu que tu n'imagines pas une seconde avoir tort, tu sors l'argument "loby complot et compagnie", c'est d'un classique... mais désolant encore une fois, et c'est dommage parce qu'il y avait là un vrai sujet, qui une fois de plus tombe à l'eau à cause de la mauvaise foi.

Dernière modification par BoilingBlood (21 mars 2018 à  23:40)

Hors ligne

 

avatar
Argonat homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
59 messages

BoilingBlood a écrit

Argonat98 a écrit

Bah c'est simple, le shit c'est du hash coupé.

Ça c'est ta définition personnelle...
Bref, je vais pas m'étendre plus, tu parles de "loby du shit qui défend ses intérêts" mais tu as pas l'air de te rendre compte de ton propre discours!
Tu as plusieurs personnes (en comptant le champi jaune) qui ne vont pas dans ton sens, alors vu que tu n'imagines pas une seconde avoir tort, tu sors l'argument "loby complot et compagnie", c'est d'un classique... mais désolant encore une fois, et c'est dommage parce qu'il y avait là un vrai sujet, qui une fois de plus tombe à l'eau à cause de la mauvaise foi.

Et toi tu tombe dans le panneau de l'ironie roll faut pas être premier degré comme ça, j'utilise des smileys c'est pas pour rien mais bon bref...

C'est pas ma définition, le hash c'est de la résine pure, le shit c'est de la résine coupée, il n'y a aucune interprétation possible.

Pour moi c'est pas un débat, je fume depuis des années, je sais faire la différence entre le shit et le haschich, point barre.

Après libre à vous de croire que le shit en France n'est pas coupé mais peut être devriez vous aller faire un tour au Maroc avant de vous faire un avis définitif sur le sujet :)

Dernière modification par Argonat98 (22 mars 2018 à  00:02)

Reputation de ce post
 
Point Barre ! Aucune interprétation possible ! Calmes toi. Fil

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Mais bien sûr que le shit en France est coupé, comme toutes les drogues.
Et si tu crois que le bedo au Maroc n'est pas du tout coupé, c'est que tu vis dans un sacré fantasme!
Sincèrement, j'espère que tu trolles...
Et quand tu dis faire de l'ironie quand tu dis "Ah oui c'est vrai ici dès qu'on dit que le shit est coupé on est mal vu, la fameuse prohibition qui rend parano  le lobby du shit qui défend ses intérêts", hum.... Je crois que tu ne connais pas le sens du mot en fait... C'est pas ça de l'ironie. Peut être une tentative d'humour, mais pas de l'ironie.

Dernière modification par BoilingBlood (22 mars 2018 à  01:34)

Hors ligne

 

avatar
Argonat homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
59 messages

BoilingBlood a écrit

Mais bien sûr que le shit en France est coupé, comme toutes les drogues.
Et si tu crois que le bedo au Maroc n'est pas du tout coupé, c'est que tu vis dans un sacré fantasme!
Sincèrement, j'espère que tu trolles...
Et quand tu dis faire de l'ironie quand tu dis "Ah oui c'est vrai ici dès qu'on dit que le shit est coupé on est mal vu, la fameuse prohibition qui rend parano  le lobby du shit qui défend ses intérêts", hum.... Je crois que tu ne connais pas le sens du mot en fait... C'est pas ça de l'ironie. Peut être une tentative d'humour, mais pas de l'ironie.

Bah voila alors on est d'accords du coup pourquoi tu t'excite ?

À aucun moment j'ai dis que l'intégralité du hash au Maroc était pure, je sous entendais juste que la qualité est globalement bien meilleur la bas c'est tout.

Et merci pour la leçon de français maître Capello mais je sais encore ce qu'est l'ironie même si c'est vrai que j'ai tendance à confondre avec le sarcasme parfois..

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Calmos les amis ! De toutes évidences il y a un malentendu, Argonat (qui d'après les 2 derniers chiffres de son pseudo doit être sacrément jeune) parle un peu maladroitement et utilise de absolutismes mais la partie sur le lobby du shit il était pas sérieux d'après moi wink .

Après Argonat, c'est certain qu'ici en parlant comme ça tu vas attirer des réactions de ce genre, même si tu as déjà goûté le shit marocain on est plusieurs ici à bien le connaître et c'est pas "le jeune singe qui va apprendre à faire la grimace" comme on dit wink . Et jouer sur les mots c'est jamais très utile, chacun a un langage différent et l'important c'est de comprendre ce que l'autre a essayé de dire :)

Aller, peace les amis parce que là je vois l'embrouille partir à 10km drogue-peace

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
Salut a tous, désolé de voir, qu'un mot peu faire temps de débat alors qu'au fond je pense que vous etes a peu pres d'accord big_smile
bon la en l'occurence il fume bien du shit mon mari ( lol ) jveux pas mettre le feu au poudre

pierre, se qui m'embete c'est qu'on sait combien fumer peux nuire a la santé et je pèse mes mots et puis sa va vite, la il fume le soir pour se détendre un peu mais on se fait vite prendre au piege ett n fume de plus en plus.. apres cest evident qu'a choisir entre un joint et des benzo bah jlui est moi meme conseillé des joints
je connais trop bien ce cercle vicieu de medoc donc a choisir vaut mieu qu'il fume

mais pour se qui est des cnsiel notemment sur le fait de vapoté, je vais m'y interressé de plus pres parce que en effet cela pourra etre une bonne alternive,
a voir...

en tout cas merci

salut
 

avatar
Argonat homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
59 messages

CoachMigui a écrit

Calmos les amis ! De toutes évidences il y a un malentendu, Argonat (qui d'après les 2 derniers chiffres de son pseudo doit être sacrément jeune) parle un peu maladroitement et utilise de absolutismes mais la partie sur le lobby du shit il était pas sérieux d'après moi wink .

Après Argonat, c'est certain qu'ici en parlant comme ça tu vas attirer des réactions de ce genre, même si tu as déjà goûté le shit marocain on est plusieurs ici à bien le connaître et c'est pas "le jeune singe qui va apprendre à faire la grimace" comme on dit wink . Et jouer sur les mots c'est jamais très utile, chacun a un langage différent et l'important c'est de comprendre ce que l'autre a essayé de dire :)

Aller, peace les amis parce que là je vois l'embrouille partir à 10km drogue-peace

Je ne joue pas sur les mots et je vois pas où j'ai parlé maladroitement franchement et non 98 c'est pas mon année de naissance si tu veux tout savoir, je ne cherche pas à faire la leçon à qui que ce soit, je m'exprime franchement c'est tout, pour moi le shit c'est caca voila basta !

C'est juste qu'ici certaines personnes sont très susceptibles voir parano, la preuve suffit de faire un mauvais trait d'humour pour que ça parte en clash, un moment donné faut juste arrêter de chercher le mal partout bref...

Le pire c'est qu'effectivement en fin de compte le mec me prends la tête alors qu'il est d'accords avec ce que je dis neutral

Sur ce peace..

Dernière modification par Argonat98 (22 mars 2018 à  16:23)

Hors ligne

 

Anonyme
Invité

Lecoq a écrit

Bonsoir,

il peut tester le cbd en première approche.

peux tu men dire plus a ce propos merci

 

Anonyme
Invité

FeelDead a écrit

Salut,

Comme dit plus haut ton mari peut utiliser un vaporisateur, il y en as de très cher mais tu peut aussi en trouver a budget abordable, il pourra fumer son "shit" dans le vapo et aussi de la weed

Puis si il aime bien la weed, et bien il peut faire de la cuisine, huile, space cake et meme des plat salé sucré, il peut faire aussi de l'alcool a la weed,

oui pourquoi pas, mon mari ne cuisine pas, donc se serait a moi de my coller, mais jai jaiamis intégrer de weed a des palt ou des gateau des recettes peut etre??

 

avatar
FeelDead homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
24 messages
Salut

Alors pour ce qui est du CBD c'est moins adapté pour son problème princpal qui est l'insomnie car le CBD c'est une une cellule extraite du cannabis et qui est plutot pour soigner et aider pour plusieurs patologie, maladie, ou état néamoins il n'y a pas de "défonce" et donc pas d'effet de somnolance comme le THC qui lui est aussi dans le cannabis mais lui est psychoactif


Pour ce qui est des recette tu as le classic beurre de marrakech qui est la base pour de nombreuse recette, après tu peut faire des infusion (thé), des extraction/infusion avec de l'alcool, , de l'huile tu as plein de façon pour les plus commune je te conseils de regarder sur youtube ou google il y a beaucoup de sujets et tuto recette pour ce qui est des produit dérivé du cannabis BHO extract concentré ect il faut t'orienté vers des site spécialiser dans le cannabis une simple recherche google et tu trouvera ton bonheur

La base pour tout ce qui est alimentation et extraction c'est que le THC peut seulement etre extracter par de la graisse ou de l'alcool ( tu peut faire aussi du lait au cannabis) (donc huile, alcool creme beurre tout ce qui est gras)

Hors ligne

 

avatar
Nab homme
Nouveau Psycho
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Blogs

sobre a écrit

...
oui pourquoi pas, mon mari ne cuisine pas, donc se serait a moi de my coller, mais jai jaiamis intégrer de weed a des palt ou des gateau des recettes peut etre??

Tu peux (facilement) cuisiner du beurre ou de la crème au cannabis, un quatre quart ou encore plus simplement manger ta zeub dans du lait ou bien de la crème de marron (pourquoi pas). On trouve des tonnes recettes sur internet. A partir de ça tu peux déjà commencer à faire pas mal de p'tits plats différents. Gâteaux ou infusions aussi. Libre à votre imagination culinaire.

Cependant la foncdée des space-bouffes ne plaît pas à tous les fumeurs de joints; c'est beaucoup plus lourd et ça peut même être trop long pour certains... En gros, à essayer mais molo.


Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
merci pour les conseil
oui a voir :)
 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Argonat98 a écrit

certaines personnes sont très susceptibles voir parano, la preuve suffit de faire un mauvais trait d'humour pour que ça parte en clash, un moment donné faut juste arrêter de chercher le mal partout bref...

Le pire c'est qu'effectivement en fin de compte le mec me prends la tête alors qu'il est d'accords avec ce que je dis

"Certaines personnes", "le mec"... J'ai un nom tu sais? Enfin, un pseudo quoi...
Et non, je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis, c'est TA conclusion.
J'ai juste pas répondu parce que je pense que tu ne sais juste pas de quoi tu parles (enfin, c'est juste évident à te lire).
Je pense pas que tu sois vraiment le mauvais gars, juste j'ai l'impression que tu es certain d'avoir la science infuse et n'es pas prêt à remettre en question ce que tu penses savoir, même face à des arguments (et pourtant j'en aurais encore à dire), donc je cale juste l'affaire et te laisse penser que hash et shit sont des produits différents (sans parler du bedo qui n'a rien à voir avec le tamia, ou même le pilon...)

(Désolé d'avoir pollué le post, à la base c'était juste réagir par rapport à une énormité)

Dernière modification par BoilingBlood (22 mars 2018 à  18:01)

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour à tous,

Sans reprendre la polémique, perso je trouve que le shit gagne en qualité et que l'on a connu bien pire.

Alors pour ce qui est du CBD c'est moins adapté pour son problème principal qui est l'insomnie car le CBD c'est une une cellule extraite du cannabis et qui est plutot pour soigner et aider pour plusieurs patologie, maladie, ou état néamoins il n'y a pas de "défonce" et donc pas d'effet de somnolance comme le THC qui lui est aussi dans le cannabis mais lui est psychoactif

Euh ! La première fois que j'ai essayé du 1000mg, j'ai somnolé pendant 2 jours (pas agréable), beaucoup plus que si j'avais fumé 4 joints (rien à voir). Je l'utilise maintenant à 300mg. Chez moi cela marche très bien, pour les douleurs chroniques et aussi pour le sommeil. A 4 ou 5 joints par jour, je pense que cela marchera aussi bien chez lui. Je ne me prononcerais pas s'il en était à 30 douilles/jour. N'ayant jamais été à ces niveaux de conso, je ne permettrais pas d'affirmer quoique ce soit.

Je pense que les côtés somnolant du cannabis est dû, en grande partie, au cbd.

Légalement tu peux acheter du cbd sous la forme d'eliquide à mettre dans une ecigarette. En dessous de 100mg aucun effet. Entre 300 et 600mg, il y a de quoi faire.

Pour donner une idée, le cbd c'est comme un joint sans les effets sur le mental et ça détend suffisamment pour faire dormir sans utiliser des benzos, c'est certain.

jai jaiamis intégrer de weed a des palt ou des gateau des recettes peut etre

Pour l'ingestion il y a un tas de recette. Pour ma part je la fais pragmatique :

Achète des gélules vides 0 ou 00. Place un bout dans le four à 120° pendant 25mn. Place 0,1 à 0,3g par gélule. (il te faut une balance de précision). Perso je remplis le vide avec du bicarbonate de soude mais c'est une option.  C'est fait. Les effets montent en deux heures et durent très longtemps. 0,1 à 0,2g pour dormir. 0,3 gr pour les douleurs. Attention très surprenant, même pour un fumeur régulier. Ne pas se tromper sur les doses car en ingestion il n'y a pas limite.

Avantage : simple, pas de fumée, pas de tabac, aucun geste addictif de consommation et ça se conserve très longtemps.

Inconvénient : on joue au dixième de gr près, c'est très lent à monter et il faut faire gaffe à la tolérance si la conso est supérieure.

Bonne journée,

Dernière modification par Lecoq (22 mars 2018 à  18:17)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
Argonat homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
59 messages

Sans reprendre la polémique, perso je trouve que le shit gagne en qualité et que l'on a connu bien pire.

Sans reprendre la polémique non plus, je suis entièrement d'accord.

Cependant même si la qualité a augmenté ces dernières années, du hash même très peu coupé, pour moi, ça reste du shit et vous avez compris ce que je pense du shit.. roll

J'espère qu'un jour on pourra tous choper du double zero à tout les coins de rue fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Sans fumer il est insupportable
par Cam0188, dernier post 30 juillet 2013 par Ricoson
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums