Md en crystal

Publié par ,
6053 vues, 2 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut Salut

Demain je vais enfin aller a ma premère Rave punk1 !

j'ai deja pris des Taz mais jamais de la md en crystal. Globalement je sais coment faire un para et les dose (je compte prendre 150mg), mais je demande au cas au certain detail me serais sortit de la tete. Esque les effets seronts, les meme esque la montée est du meme style, esque je doit faire un test alergique ou un test pour voir si elle est coupée et tout et tout

Merci beaucoup et bonne soirée , Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Salut !

En principe la D est moins coupée que les taz après ça se fait quand même donc a voir.
Les effets sont censés être les mêmes, après à voir avec quels prods ta D est coupée, si y'a des amphets ou d'autres trucs comme ça ton trip va être différent.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Check les différents sujet sur le forum tu auras des réponses géniales.

Pour le moi la mdma pure en cristal (testée) agit tout le temps pareil (donc peu d'effet d'accoutumance, à chaque fois c'est la kif. Les excta sont plus violents je trouve, plus instable (pourquoi ? les mélanges peut-être). 

Les lendemains sont plus faciles avec la mdma aussi.

Trouve ton mode de consommation, mais pour ma part c'est un para de 80mg voire 100
mg et une heure après je drope pour arriver à 160 voire 200mg en snif.  Puis parfois 100mg en plusieurs fois snif pour démarrer la soirée, et un para de 50 ou 80mg.  J'aime bien finalement le mélange gobage et sniff (j'ai réduit le cristale en poudre extra fine).

Et pense aux arrêts de 6 semaines voire plus.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaître du crystal de MDMA
par Koada, dernier post 12 avril 2014 par rados
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Types de MDMA ( Crystal, Cola... )
par Valiance666, dernier post 31 mars 2019 par Zirkon
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Effet exctasy vs MDMA (crystal)
par Shaxis01, dernier post 06 mars 2019 par leo-1200
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums