Parcours personnel d'un jeune

Publié par ,
2644 vues, 1 réponses
Basile332 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2018
1 message
L'aventure commence en 2013, je n'ai jamais été très "cannabis" ou "shit" j'ai directement commencé avec la coke. La première année j'ai fais un black out total je ne me rappelle pas de ma première prise ou même celle d'après je sais simplement que j'ai tout de suite accroché, le gain de confiance en soit la désinhibition totale étant un ancien obèse ça compte j'imagine.
Les années qui ont suivis ont plus été tournées vers la M.D ou les extas pendant 2 ans on sortait avec mon équipe environ 3 à 5 fois par semaine en soirée techno, habitant à Paris ce n'était pas l'offre qui manquait. Puis je finis par rencontré une fille en after durant un mois de mai magnifiquement ensoleillé. Inutile de rentrer dans les détails mais c'était jusqu'à maintenant et je précise bien jusqu'à maintenant la plus belle rencontre de ma vie. L'histoire dure environ 1 ans et demi avec tout ce qu 'accompagne une relation passionnelle.
La rupture, très douloureuse, arrive il y a environ 2 ans j'avais arrêté de sortir pendant notre relation, on avait déjà bien assez de problème comme ça sans rajouter en plus les inquiétudes que peuvent amener la drogue, quand tout ça se termine je n'avais plus d'attache l'envie soudaine de me retourner le crâne était de nouveau présente je commence à mélanger M.D cocaïne et extas je retrouve mon équipe, les quantités augmentent, sans m'en rendre compte l'objet de nos sorties n'étaient plus l'amusement
mais, pour moi en tout cas, un moyen de fuir mes démons. Le temps passe, mon équipe change de mentalité et d'envie peu à peu pour moi l'envie est toujours là.
Petit à petit la techno n'était plus un assez bon prétexte pour sortir et consommer donc on finit par arrêter la M.D et les extas et on ne prend plus que de la coke, on commence à faire ça en appartement au début c'était occasionnel puis au fil du temps on ne fait plus que ça. Les quantités continuent d'augmenter mais l'équipe diminue due au fait qu'ils rencontrent eux aussi quelqu'un de leur côté ou simplement qu'ils ont eu récemment de mauvaises expériences avec la drogue, moi ça ne m'arrête pas j'ai poussé le vice suffisamment loin pour savoir de quoi ils parlent mais ça ne m'atteint pas.
Aujourd'hui je suis toujours consommateur et quand l'envie vient je ne sais pas m'arrêter, ça n'a plus du tout le même effet qu'avant ça me dé-sociabilise en soirée, je fais des traces de plus en plus grosses et à la fin je ne sais même plus quoi dire tout se mélange de ma tête j'ai l'air d'un attardé mental à qui on aurait enlevé la moitié du cerveau pour des expériences. Mais ça ne m'arrête toujours pas ... Je précise que je n'ai jamais consommé autrement qu'en soirée ( appartement ou autre ).
Je me suis inscris ici pour essayer de trouver des réponses à mes questions avez vous déjà eu les mêmes expériences ? Est ce que pour vous aussi les soirées sans ça sont fades et ennuyantes ?
Quand est ce que ça s'arrête ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut !

Perso je dirais qu'il faut environ 1 an et demi pour faire le deuil complet des stups et vivre sans y penser , mais c'est pas une règle général juste un avis personnel. Pour certaines personnes, elles y penseront tout le temps, pendant très longtemps, d'autres tournent la page très vite.

cela dépendra beaucoup de toi en tout cas j'ai beaucoup apprécié ton message et je t'offre un champivair en signe de reconnaissance wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Parcours
par Malefique, dernier post 20 décembre 2022 par Malefique
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mon parcours avec la drogue
par Lutindesrêves, dernier post 27 juillet 2022 par Lutindesrêves
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Avis personnel pour les fumeurs de coke....
par peghaze, dernier post 14 septembre 2019 par Cusco
  8

Pied de page des forums