MDMA stimulant ? Coke ou Speed ?

Publié par ,
7009 vues, 10 réponses
Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Salut à tous, je poste ça sur le forum Mdma même si ça devrait se situer sur 3 forums en même temps, MD C et Amphets. Alors je vous explique j’ai pris 3 fois de l’ecstasy dans ma vie et ce que j’avais le plus adoré lors de ma 1ere perche c’etait la sensation de puissance, d’invincibilité accompagnée d’une pêche hors-normes lors de la montée. Et je conservais pas mal d’energie par la suite, c’etait un stimulant quoi. Le problème, c’est que même si les deux perches suivantes ont été fort agréables voir magique pour la 3ème, je n’ai plus eu cette sensation de boost intense mais plus l’impression d’une défonce forte qui me rendait ivre de bohneur, plus lourd. C’est peut-être car les 2 taz suivant étaient plus forts... (150 le 1er, 170 le 2ème et le 3eme je sais pas mais très fort sans doute vu les effets). Du coup vu que je vais bientôt à une grosse soirée Dubstep (Animalz Paris), je sais pas si ça serait pas mieux d’y taper plutôt du speed ou de la cocaine pour y retrouver ce boost intense qui sera en concordence avec la musique bien hard. Vu que je n’ai test ni l’un ni l’autre, je voulais savoir quel était le mieux niveau effet, neuro toxicité, redescente, etc pour une 1ere fois. Et du coup, la raison pour laquelle j’ai moins ce côté stimulant quand je tape un taz.
Merci à tous d’avance pour vos conseils !

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Salut !

Alors j'ai jamais touché la C mais D et Amphets j'ai deja eu et en fait d'après moi la D ça boost ton etat de depart, si tu a de la musique venere tu va être archi speed alors que si tu te pose dans un canap tu va être tout calme. Après c'est ce que ça me fais a moi, ca depend du contexte. Si c'es pareil pour toi je te conseille de rester sur la D et de pas taper dans le reste, après c'est que mon avis t'en fait ce que tu veux.

Hors ligne

 

Amboseli femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
La C en concert/teuf, j'en vois pas trop l'intérêt (enfin j'en vois pas l'intérêt tout court d'ailleurs, mais ça ce n'est qu'un avis et une expérience personnels). Disons qu'il faut sans arrêt retaper, ce qui n'est  pas franchement pratique, contrairement à la D qui a un effet bien plus long. Niveau effets, je trouve la C très bof, à la limite en contexte posé avec ses potes tu tchatches un peu plus, mais ça s'arrête là, contrairement à la D qui est plus propice à la teuf. Mais bon, encore une fois, c'est subjectif, ça dépend de chacun. Speed j'ai jamais testé.

Dernière modification par Amboseli (28 mars 2018 à  21:01)


"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
La C réduit fortement l'effet empathogène de la MDMA, l'effet de la C prend le dessus sur tout, c'est pas un bon combo...
Par contre MDMA + Speed moi j'aime bien l'effet car la MDMA seule me cloue les jambes au sol... Par contre c'est plus neurotoxique, il faut faire gaffe et rester bien hydraté !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Merci à tous pour ces conseils, mdma speed j'imagine que ça doit être l'orgasme même si j'attends d'être plus expérimenté pour ce genre de trip x) En fait je pense que ce qui m'a mis une telle pêche pour la 1ère prise c'était le fait que j'étais super bien entouré donc encore plus désinhibé je pense ^^ Par contre j'ai déconné car ma dernière prise date d'il y a une semaine et demie sauf que j'avais tapé 2 semaines avant, et là je vais retaper dans un mois hmm Je crains un peu les séquelles

Hors ligne

 

avatar
Mdmak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
32 messages
A mon avis c'est pour ça que ta 3eme perche n'a pas été aussi "speed" que les 2 autres d'avant... car en effet si tu as attendu que 2 semaines entre la 2e et 3e prise ta serotonine n'a pas pu se rétablir completement. Donc c'est normal que pour ta 3e prise tu ais ressenti + de defonce que de boost..
Et apres je pense, enfin pour moi ca fait ca en tout cas.. que + tu prend de taz.. + tu auras l'effet defonce et - l'effet boost..
Selon moi l'effet boost tu l'as vraiment dans les premieres prises et plus t'en prend moins tu le ressent (tu le ressent bien sur au debut mais il est de moins en moins intense) apres je pense que pour retrouver cette effet boost il faut VRAIMENT attendre les 6 a 8 semaines recommandé entre chaque prise. Si tu en prend trop souvent tu seras juste perché avec le taz. Enfin je parle pour moi après chacun réagit différemment.

Peace punk-headbang

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Perso j'ai l'effet "boost' que tu cites avec la mdma "cristal" sur disons trois prises sur deux mois, ensuite repos sur deux mois. Puis je retrouve les mêmes effets à chaque fois, donc je n'ai pas cette nostalgie du "premier" taz, moi je l'ai plusieurs fois par an (même s'il m'est arrivé d'arrêter 4 ans ou 6 ans parfois). A chaque fois c'est le pied.

La coke c'est naze, même de la superbe dope (et j'en ai connu de la terrible). Enfin je corrige, c'est cool une voire deux heures ensuite tu passes ton temps à renouveler. puis ta fin de soirée est épouvantable, descente chiante ou impossibilité de dormir, culpabilité, t'es pas bien dans ton corps. Avec la md, je dors comme un coq en patte.

La coke c'est bien deux traits de très très bonne et encore... oublie cette dope. Le rapport plaisir/prix-coût n'est pas en ta faveur.

Limite toi à de l'alcool franchement, je ne connais ensuite que le lsd ou les psilo. (pas le speed, ou la keta). Puis passé les 6 semaines refais toi deux soirées md, et repose toi deux mois.

Ou passe à des moments plus introspectifs genre "champi", weed.

Bref, très subjectif mon avis mais bon... il n'y a pas de plan de drogue idéal, faut aussi savoir se reposer et stimuler l'effet d'attente, celle des moments où tu vas te faire une bonne soirée, avec au milieu plusieurs mois/semaines de repos.

Chacun son rythme, moi je suis saute mouton. Ca va être weed, puis rien, puis mdma (depuis fin janvier), puis rien, puis ambiance psilo puis rien. J'ai juste viré la coke qui est une imposture (chère, pas empathique, drogue de l'ego cynique), puis repos.

J'ai parfois envie de dire qu'une bonne phase de vie saine et pure (sport et pas de dope) te permet aussi de t'offrir des petits moments ponctuels de drogues magiques.  C'est un équilibre.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Salut Donzathoustra,
t'as de loin l'un des avis les plus pertinents que j'ai pu voir, en effet en y réfléchissant le mieux serait que je me limite à la tease qui peut déjà te mettre très bien et garder la D pour les événements genre festivals et tout, histoire de bien limiter le bail. T'es pas le 1er à me dire que la coke est une escroquerie, peu rentable niveau effet et méga addictive et nocive en plus. Quant au speed, je testerais sûrement mais après avoir maitrisé la D, quand je serais plus expérimenté et bien dans ma vie histoire de pas bousiller mon cerveau. Sinon depuis mes prises j'ai quand même l'impression d'avoir un léger HPPD, genre j'ai la vision un peu trouble j'ai l'impression des fois que certains objets se déforment légèrement ou que des images sortent un peu de leur cadre, je sais pas si c'est juste du à mon stress et ma fatigue chronique du moment, c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Ca m'a quand même provoqué des angoisses ce truc, est-ce annonciateur que je devrai pas retaper ou pas ?
Merci d'avance

Hors ligne

 

iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
hey crawling F, pour répondre à ta dernière question, selon moi faudrait vraiment attendre que tes symptômes que tu penses lié à ce syndrôme s'estompent pour à nouveau consommer...
Je pense pas que ces angoisses ou perturbation soient forcément liées à la prise de drogue mais le soucis c'est que si tu penses déjà que c'est lié, ça risque de te faire encore psychoter pendant un certains temps quand tu en auras repris si ces symptômes se manifestent à nouveau... alors que comme tu l'as dis, ça peut être lié au stress, à la fatigue etc surtout....

comme l'a dit Donzathoustra, stimuler l'effet d'attente ça reste le mieux et ça permet vraiment d'éviter de tomber dans le un train de vie où tu sors SURTOUT pour consommer.

Hors ligne

 

Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Oui je pense aussi que ça y est pas forcément du, néanmoins j’ai eu des hallu bizarres tout à l’heure j’avais l’impression que ce que je ne regardais pas au 1er plan bougeait, et c’est pas la première fois genre. Mais c’est forcément également dû à la fatigue car j’ai ressenti une grande fatigue à cet moment-là.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
La coke peut souvent être décevante pour moi (qualité).
Mais une bonne coke peut te faire un bon effet à partir d'un petit trait.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - TR et questions : Mix speed + MDMA, en lendemain de conso Alcool/CC...
par Ducky_Duke, dernier post 13 septembre 2015 par Ducky_Duke
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mdma : Pas si stimulant que ça ?
par iodasx, dernier post 21 févier 2017 par Yog-Sothoth
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma ou speed ?
par Vanni, dernier post 24 juillet 2020 par Vanni
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9211 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums