Bonsoir,
Je suis un étudiant marseillais, fan de musique éléctronique ( principalement techno ). Je fume environ 1
joint par jours : des fois aucun quand j'ai du taff à faire, et souvent deux trois dans une soirée quand je sors + une conso d'
alcool maitrisée mais élevée ( le trois quart de la bouteille de whisky y passe quoi ). La drogue ne m'a jamais trop intéressé, j'ai cependant testé deux fois en l'espace de 6 mois.
J'ai consommé en tout deux fois de l'
ecstasy...
Et deux fois ça a été un peu la même chose : montée ultra méga violente qui commence une demi heure après avoir gobbé. Mais la montée qui est vraiment super forte, toute ma vision est prise de grande secousses ( un peu comme quand on a la tête qui tourne quand on a trop bu ), hyperthermie, coeur qui bat à fond, envie de vomir genre trente seconde avant que la montée commence, pour au final me taper un plateau où de un je ne suis plus dans le son parce que fallait que je sorte pour pas péter un cable, où je suis complètement crevé à cause de la montée et plus en mode cocooning que réveillé.. paradoxalement je peux rester des heures éveillés dans cet état de cocooning et profiter au max du confort et du bien être apporté par l'exta... mais bon c'est pas vraiment le but de la prise. Du coup les deux fois je me suis taillé du
festival après la montée tellement j'étais ko, je tremblais de froi quoi..
Alors que quand je me contente d'
alcool + cana je tiens facilement jusqu'à 7H-8H du matin et en dansant quoi....
Des gens avec des sensations similaires ?
C'est un peu rageant pour moi, parce que désormais, même juste avec deux prises, mes montées sont tellement violentes que maintenant j'ai la flippette de reprendre, je sais pas si ça se passera bien ou mal, ça m'a tellement surpris les deux fois, la puissance de la montée ( et pourtant j'ai gobé qu'une moitié ) alors que mes potes n'ont rien eu de tel en gobant le cachet provenant du même dealer...
J'aimerai vraiment tombé sur un truc qui me donne le vrai effet : kiffer la musique, resté éveillé, se sentir déchiré tout en étant clairvoyant... encore le côté love pour être honnête j'en ai rien à foutre tout ce qui compte pour moi c'est de kiffer la musique..
Cependant plus j'ai remarqué chez beaucoup de potes qui consomment qu'enfin de compte, quand ils gobent, la danse ça devient vraiment secondaire... On dirait que c'est leur esprit qui danse mais qu'ils ont les jambes et les bras complètement coupés par la drogue et pourtant, eux, ont l'impression de danser comme jamais...
QU'en pensez vous ?