[ Effets ]
Mdma : Pas si stimulant que ça ?

#1 
iodasx homme
Nouveau Psycho France
20 février 2017 à  15:04
Bonsoir,

Je suis un étudiant marseillais, fan de musique éléctronique ( principalement techno ). Je fume environ 1 joint par jours : des fois aucun quand j'ai du taff à  faire, et souvent deux trois dans une soirée quand je sors + une conso d'alcool maitrisée mais élevée ( le trois quart de la bouteille de whisky y passe quoi ).  La drogue ne m'a jamais trop intéressé, j'ai cependant testé deux fois en l'espace de 6 mois.
J'ai consommé en tout deux fois de l'ecstasy...

Et deux fois ça a été un peu la même chose : montée ultra méga violente qui commence une demi heure après avoir gobbé. Mais la montée qui est vraiment super forte, toute ma vision est prise de grande secousses ( un peu comme quand on a la tête qui tourne quand on a trop bu ), hyperthermie, coeur qui bat à  fond, envie de vomir genre trente seconde avant que la montée commence, pour au final me taper un plateau où de un je ne suis plus dans le son parce que fallait que je sorte pour pas péter un cable, où je suis complètement crevé à  cause de la montée et plus en mode cocooning que réveillé.. paradoxalement je peux rester des heures éveillés dans cet état de cocooning et profiter au max du confort et du bien être apporté par l'exta... mais bon c'est pas vraiment le but de la prise. Du coup les deux fois je me suis taillé du festival après la montée tellement j'étais ko, je tremblais de froi quoi..
Alors que quand je me contente d'alcool + cana je tiens facilement jusqu'à  7H-8H du matin et en dansant quoi....
Des gens avec des sensations similaires ?

C'est un peu rageant pour moi, parce que désormais, même juste avec deux prises, mes montées sont tellement violentes que maintenant j'ai la flippette de reprendre, je sais pas si ça se passera bien ou mal, ça m'a tellement surpris les deux fois, la puissance de la montée ( et pourtant j'ai gobé qu'une moitié ) alors que mes potes n'ont rien eu de tel en gobant le cachet provenant du même dealer...
J'aimerai vraiment tombé sur un truc qui me donne le vrai effet : kiffer la musique, resté éveillé, se sentir déchiré tout en étant clairvoyant... encore le côté love pour être honnête j'en ai rien à  foutre tout ce qui compte pour moi c'est de kiffer la musique..

Cependant plus j'ai remarqué chez beaucoup de potes qui consomment qu'enfin de compte, quand ils gobent, la danse ça devient vraiment secondaire... On dirait que c'est leur esprit qui danse mais qu'ils ont les jambes et les bras complètement coupés par la drogue et pourtant, eux, ont l'impression de danser comme jamais...
QU'en pensez vous ?

Hors ligne

 

Salut, C'est pas faux la MD & les extas (qui contienne uniquement de la MD) sont pas masse stimulants, je confirme !
Des fois je gobe un para en fin de soirée, 1h après je dors !
Pour ton soucis de montée trop violente la dose des taz est peut-être en cause, tu devrais (si tu souhaites renouveler l'expérience) plutôt acheter de la MD en cristaux et te faire toi-même des para pas trop dosés pour voir ce que ça donne wink

Hors ligne

 

Salut,

J'ai exactement le même problème depuis ma première perche. Est-ce que tu fractionnes ? Perso le fait de réduire les doses a vraiment pas mal aidé, tu es peut-être comme moi très sensible à  la MD wink Ou alors tes taz étaient fortement dosés ? A haute dose la MDMA a tendance à  faire piquer du zen contrairement à  ce qu'on pourrait croire.

Sinon en festival j'utilise la technique de la trempette (tu humidifie ton doigt et tu le trempes dans ton pochon, et tu fais couler direct avec de l'eau pour pas te niquer la langue). Ça évite les grosses montées, et l'effet est plus léger et stimulant. Et ça te permet de jauger plus facilement la quantité qu'il te faut pour être "juste bien".

Perso je me suis résignée à  réserver les grosses perches à  la MD aux soirées entre pote, en mode canap'. Chacun réagit différemment aux prods et des fois faut juste pas forcer !

Hors ligne

 

#4 
iodasx homme
Nouveau Psycho France
21 février 2017 à  01:11
Salut Gaeshea !

Tu viens justement de répondre à  une question que je me posais : est ce que ça se consomme la mdma ou l'ecsta hors contexte festif et comment t'apprécies, fin comment t'occupe ta perche sans gros son autour ?

Pour ce qui est du fractionnement, j'ai pris les deux fois la moitié d'un taz, ce qui me semblait raisonnable mais m'a finalement arraché la tête. La deuxième fois je pensais que ça se passerit mieux vu que je connaissais les effets d'une grosse montée mais même en gérant mieux la montée elle m'a fatigué.

J'ai une pote qui a pris sa première fois quart par quart, soit deux quart donc une moitié à  une demi heure d'intervalle, et elle a rien senti. Fin elle était perchée mais elle a pas senti la montée. Après elle est souvent déjà  sous c quand elle gobe mais pas la première fois il me semble. Par contre elle a toujours bu peut être ce qui lui a caché la montée... perso quand j'ai gobé, j'étais à  chaque fois quasi sobre vu que j'avais fait un bon gros apéros de 20h à  23h puis après seulement deux trois pétard jusqu'à  une heure et demi pour gober a deux heure et demi trois heures.. Cependant j'imagine même pas la montée si t'es déjà  bien bourré tu la sens encore plus ( perso les pétards sous alcool me défonce beaucoup plus et mieux que sobre, et me remette d'aplomb ( je fume une beuh excitante ), ou au contraire ça la cache ?

Salut Splink !
eh bien oui peut être que la dose est violente.. beaucoup de gens que je connais ont arrêté les taz parce qu'ils trouvent que c'est un peu la roulette russse, surtout quand t'es quelqu'un qui consomme régulièrement mais depuis peu de temps, t'as tendance à  moins faire attention et des fois même avec de l'accoutumance, en consommé un entier ça peut être très dur.
J'ai toujours lu que la dose de base était 100 mg. Est ce que prendre deux fois 50 mg c'est cool ? voir seulement une fois 50mg ?

Dernière modification par iodasx (21 février 2017 à  01:16)

Hors ligne

 

La dernière fois que j'ai pris de la MD, j'ai pris 200 mg en 2 fois. Ça m'a complêtement assommé, j'ai eu des effets apparentés à  ceux des opiacés : profonde relaxation, envie de dormir, ralentissement de la respiration.

J'ai également fait un voyage lors de cette prise, j'étais en orbite autour de la terre, j'ai visité d'autres planètes, enfin... Un voyage quoi !

Je précise que, pour avoir fait analyser le taz que j'ai consommé, je peux certifier que c'était bien de la MD et qu'il n'y avait pas d'autre principe actif.

Ce que je reproche à  la MD, c'est son côté totalement imprévisible. Jusqu'à  maintenant, j'ai jamais eu 2 prises identiques. J'ai déjà  expérimenté le côté stimulant, pêche, envie de danser, toussa toussa, mais j'ai aussi expérimenté totalement l'inverse.

Dernière modification par Yog-Sothoth (21 février 2017 à  01:16)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#6 
iodasx homme
Nouveau Psycho France
21 février 2017 à  01:18
Salut Yog !

Un voyage carrément ! ça à  du être un peu suprenant voir déroutant non ? Un trip éveillé ?

Mais la mdma ça peut avoir des effets hallucinogènes voire psychédéliques ?

Hors ligne

 

iodasx a écrit

Un voyage carrément ! ça à  du être un peu suprenant voir déroutant non ? Un trip éveillé ?

Exactement. Je me souviens que j'étais en orbite autour de la terre. J'ai pris du recul et j'ai vu que la terre était tenue entre les mains d'un ange. Je me rapelle aussi qu'à  un moment, je me suis trouvé dans une cathédrale de lumière. Au fond, il y avait 9 pilliers au dessus desquels étaient perchés 9 anges qui me regardaient. La dernière vision dont je me souvienne, c'est une immense sphère de lumière vers laquelle convergeains des millions d'anges.

Encore une fois, je précise que j'ai fait analyser mon comprimé dans un CAARUD et qu'il n'y avait que de la MD comme principe actif.

iodasx a écrit

Mais la mdma ça peut avoir des effets hallucinogènes voire psychédéliques ?

Oui, clairement. Après, en général, c'est syptomatique d'un surdosage, c'est à  dire que les hallucinations surviennent quand tu en prends beaucoup (Après, « beaucoup », ça dépend des susceptibilités de chacun).

Cependant, il ne faut pas oublier que je suis un cas particulier. J'ai un handicap neurologique. L'organisation de mon cerveau est différente et d'après le spécialiste que je vois, il est prévisible que mon cerveau réagisse donc de façon différentes aux substances psychoactives.


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
MDMA stimulant ? Coke ou Speed ? 
Dernier message : 01 avril 2018 par megacide

0
[ Aucun effet ]
Tolérance croisé tout stimulant 
Dernier message : 16 août 2024 par pierre230

3
Mdmaet tout les prod stimulant me font plus rien 
Dernier message : 21 août 2023 par Gip

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12293 personnes ont déja passé ce quizzz !


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS