shoot loupe mais produit diffuse a l oppose du site injection

Publié par ,
3397 vues, 2 réponses
avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
salut a tous
je m inquiete un peu pour le coup hier j ai foiré une injection d hero hier soir veine trop petite sur le dessus de l avant bras j ai senti ma main me brulait devenir toute rouge j etais pourtant dedans mais ce n'est pas la 1 er fois ke je suis dedans et ke le produit diffuse ailleurs donc là shoot rate mais ce ki m inquiete c 'est que aujourd'hui j ai le bras enflé a linterieur du poignet donc carrement de l autre cote face oppose au site d injection et aussi une sensation de bras engourdi si prescripteur passe ou un ancien je suis pourtant une ancienne j ai du metier si je puis dire mais là je me sens perdu comment kle produit peut aller traverser l autre cote du bras et me faire une enflure a l interieur du bras alors qu injecte dessus mystere
De plus le bras est engourdi lourd bref je suis pas rassuré

peace a vous tous
conseils ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Vu ce que tu décris; et comme tu as l expérience je pense que tu saurais si tu étais sortie de la veine.

Comme ça ça fait penser à une extravasions, la veine trop fragile n arrive pas à absorber le prod qui passe dans les tissus.

Selon comment la came est coupée et ta filtration (si ce n’est pas à la toupie notamment) il peut y avoir des risques d infections, et si c’est douloureux le mieux serait de vite consulter, éviter que ça puisse se « dégrader »

En attendant je pense qu’une compresse d’alcool a 70; puis un bon rinçage (pour ne pas assécher la peau)
Et ça de façon répéter, pourrait déjà aider à dégonfler !

Mais le seul conseil est de consulter dans ce genre de cas; par ordi interposé ça restera le meilleur
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
merci zazou
oui c etait certainement ca ca a degonfle et ca a l air de rentrer dans l ordre la veine etait trop fine et surement permeable donc le produit c 'est diffuse mais le fait que ca aille se nicher a l inverse du point d injection c est speciale enfin merci de ta reponse

lila

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Produit tripoté avant injection: danger?
par trolalol, dernier post 30 octobre 2021 par Stelli
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fix raté et injection de 3mmc
par Picsoin, dernier post 28 mars 2019 par Hetam
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection d oxycodone + poussiere et combien de temps avant un new shoot ?
par Anonyme16801, dernier post 27 juin 2020 par Sterling
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums