Première fois trip LSD / PsychoACTIF

Première fois trip LSD

Publié par ,
2377 vues, 1 réponses
Quitifou 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Aug 2017
13 messages
Bonjours a tous ! Voilà je revient sur se site pour avoir quelque conseille ! Sa fait maintenant 8 mois que j'ai repris les free party et mon amis ma fait découvrir un peut les drogue qu'il y a la bas ! J'ai testé l'extasie, cocaïne, kétamine, et les champi !
Samedi il y a une teuf près de chez moi et j'aimerais pour le coup essayé le LSD j'entends dire par beaucoup d'amis et aussi inconnu que le LSD est vraiment quelque chose a testé ! Pour en venir au faite j'aimerais savoir comment bien vivre sa première fois sous trip, je veut dire part la comment prendre mon trip, entier ou moitié et surtout que faire si jamais il m'arrive de tapé un mauvais trip ! Je suis assez chaud pour testé mais quand j'en parle avec mes amis il non pas vraiment les mots pour m'expliquer ! J'espère que vous pourrez m'aider pour ma première fois, je vous remercie d'avance et vous souhaite a tous une bonne soirée/journée !

Morning Glory 
Fille arc-en-ciel
1600
Inscrit le 10 Oct 2017
906 messages
Blogs
Salut wink

Je n'ai jamais testé les champignons mais il parait que le LSD est plus fin en comparaison, avec des visuels moins organiques. Attention la durée du trip est d'environ 12h aussi...

Le mieux évidemment ça reste de pas en prendre du tout, mais si quoi qu'il en soit tu t'apprêtes à franchir le pas:

La première chose à faire c'est de tester ton LSD: soit avec des associations telles que CAARUD (je crois?), soit avec des kits de test (dont Ehrlich et Marquis). Je te déconseille fortement de passer cette étape, car si ton dealer te donne un NBOMe par exemple en te faisant croire qu'il s'agit de LSD, tu pourrais terminer dans un assez mauvais état...

Second conseil: ne le fais pas pendant une fête, surtout pour une première fois. Un environnement calme, familier, où tu te sens bien augmentera considérablement tes chances d'avoir un bon trip. Personnellement avec ce genre de substances, j'ai trouvé qu'un endroit en pleine nature, où personne ne vient te déranger reste le lieu le plus magique (à condition bien sur d'aimer se balader en forêt lol).

Un trip-sitter parait évidemment judicieux pour t'accompagner.

Et bien sur évite de triper si tu as des problèmes actuellement dans ta vie, des antécédents de psychose/schizophrénie dans ta famille, etc.

En ce qui concerne la dose commence petit si tu veux mon avis, rien ne sert de courir, on est tous différents mais 100ug peut déjà être bien sympa pour une première expérience, voir 75 si tu es sensible aux hallucinogènes. Tout ça histoire de tester ta sensibilité... et oui prendre une moitié puis l'autre une heure et demi après si tu le sens, je pense que c'est toujours mieux que prendre un entier directement.

Dernière modification par Morning Glory (29 mars 2018 à  17:57)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 1jCommentaire de Niatniat64 (54 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 août 2020Commentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Culture de paneole bleu
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Drogue info - Mary Kate Codéine
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Zazou2A dans [Codéine et dihydrocod...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Cuisiner la Kétamine - Cuisson kétamine
    Il y a 10mnNouvelle discussion de Normabas23 dans [Kétamine et PCP...]
     Forum 
    Effets - Effets très étranges avec du Dicodin
    Il y a 28mnCommentaire de Spirit dans [Codéine et dihydrocod...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Loprazolam (Havlane) - Loprazolam, IV, mélange et qualité de sommeil
    Il y a 1hCommentaire de Zazou2A dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    [Topic unique ] Témoignage: cocaine et surdosage
    Il y a 1hCommentaire de Swissman dans [Cocaïne-Crack...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Expériences - Trip Report : Salvia séchée x40 dans du thé
    Il y a 1hCommentaire de Lucky13 dans [Salvia Divinorum...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Dosage - CWE ibuprofene possible ?
    Il y a 1hCommentaire de Antoneo dans [Codéine et dihydrocod...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Conseil mode de consommation pour feuilles de salvia
    Il y a 2hCommentaire de Lucky13 dans [Salvia Divinorum...]
    (7 réponses)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Dextro
    (4 commentaires)
     Blog 
    Un trip à l'arrache...
    Il y a 10h
    1
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Cub3000
    (2 commentaires)
     Blog 
    Les cités de la came : Champigny sur Marne
    Il y a 10h
    3
    Commentaire de Acid Test dans le blog de ismael77
    (18 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 00:17
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Heroinman, Keup45, Dr greenthumb, Harlequin.420 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Tu l'as trouvé terrible !! je le regarde bientôt// pps dans [forum] Rubrique à  Brac (2010 >2020)
    (Il y a 3h)
    < 3 dans [forum] L'HYDROmorphone, le début de la fin.
    (Il y a 3h)
    Sage décision je pense ! Zazou dans [forum] Zone foncée et dure chelou
    (Il y a 3h)
    Un classique! - Dextro dans [commentaire de blog] L'homme à tête de choux
    (Il y a 4h)
    Merci pour les précisions, intéressant Guy dans [forum] "J'ai" vu l'amour
    (Il y a 13h)

Pied de page des forums