Extraction Codéine dans du Sprite

Publié par ,
4664 vues, 3 réponses
MsRz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2017
9 messages
Bonjour a tous cher amis de Psychoactif,
Je suis consommateur très occasionnel de codéine et je me pose une question.

Je connais la méthode afin d'extraire le paracétamol de la codéine mais je me demande si au lieu de mettre les cachets en poudre dans l'eau avant de la mettre en frigo (ou congélateur), il est possible de mettre la poudre de ces cachets dans du sprite au lieu de l'eau puis réaliser l'extraction avec le sopalin/ou filtre a café ?

J'ai deja fait cette méthode en faisant fondre les cachets dans l'eau mais le gout amer est vraiment écœurant gerbe , je voudrais alors savoir si il était possible de remplacer l'eau par du Sprite (afin de rendre le gout "meilleur")

Merci a l'avance pour vos réponses et faites attentions a vous super

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Sans pouvoir le démontrer, j'aurais tendance à déconseiller de remplacer de l'eau par du Sprite.

Le soda contient du sucre et des colorants à minima et il se peut que le paracétamol ne soit pas correctement extrait et que tu endommages ton foie de manière irréversible ( pour tout le restant de ta vie ) en raison d'une surdose ( les cas les plus graves nécessitent une greffe de foie et peuvent être mortels ).

La codeine est très amer et je te confirme que le gout est vraiment " beurk".

Mais plutôt que de vouloir intervenir en amont, il est préférable d'intervenir sur le gout en aval ( après l'extraction ).

Une fois que tu as fait ta CWE, il est possible de rajouter du miel ou de diluer un peu le résultat obtenu afin d'en atténuer le mauvais gout.

Il est également possible de te pincer les narines... Le gout est un sens qui dépend de l'odorat et ce geste atténuera également le mauvais goût du breuvage à ingurgiter.

Je me permets de te rappeler qu'une consommation toutes les deux semaines sans consommer deux jours de suite te permettront de rester éloigner de toute addiction ( et préservera ta tolérance pendant un temps certain, il sera donc inutile d'augmenter le dosage pour ressentir les mêmes effets ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
charliz homme
Péripatéticien.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
Sirop dans la CWE ou rajout de sprite après CWE.
Ton extraction à l'eau ne devrait te laisser trop d'eau de toute façon car il reste du paracetamol dissous dedans et ça se compte en mg/ml donc plus d'eau=plus de paracetamol.

Dernière modification par charliz (29 mars 2018 à  10:14)


Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

MsRz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2017
9 messages
Merci beaucoup pour vos réponses !
Je vais alors rester sur l'eau a laquelle je rajouterai du sirop/ou miel comme conseillé
Bonne journée punk1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi codéine et Sprite ?
par hilluw, dernier post 31 mai 2018 par Ketacid
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Question extraction codé
par randobag, dernier post 16 décembre 2022 par randobag
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - [codéine] : FAQ extraction
par Mammon Tobin, dernier post 12 avril 2022 par 3nd0rphin3
  96
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums