effets pas commun ?

Publié par ,
3227 vues, 3 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut Salut

Je vien plus pour témoigner et récolter des témoignage par rapport aux effets de la md.

Perso je suis quelqu'un de plutôt mou timides et qui parle pas beaucoup.

Jai deja consommer de la md 3 fois (2 taz et 1 para de 150mg) et a chaque fois jai une montée ultra rapide (max 5 minutes avant les premiers effets). A chauque fois niveaux effets je m'attendais a etre speed danser beaucoup bouger mais jai jamais eut ces effets alors que les personnes avec moi oui. Jai plus l'impression d'etre un humain normal et plus le jimmy renfermer sur lui, je parle de se que je ressens je suis plus sociable mais c'est tout. Bref une impression original mais pas désagréable

Merci et bonne journée Jimmy.

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Salut !

Les effets décrits c'est justement les effets resentis a dose raisonnable. Pour être speed faut taper plus (je t'encourage pas a le faire quand même).

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut !

Merci de ta réponse tu ma apris quelque chose :)

Mais du coup pourquoi mes potes qui sont a peut près comme moi psysiquement eut ont ces effets mais pas moi thinking

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Alors pour les effets speed perso je les est jamais eu , meme si la mdma ma toujours rendu hypersociable ect , je prefere discuter avec les gens et regarde des photos que de danser ect je pense chacun reagis a sa maniere

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets bizzare ou commun?
par iShadow, dernier post 01 janvier 2020 par Ocram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expériences hors du commun au mdma, besoin de vos avis !
par Grypsou, dernier post 07 mars 2018 par donekishot
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Pas d’effets
par Shailo, dernier post 17 mai 2019 par DROGUOPATHE .fr
  5

Pied de page des forums