Mon addiction au drogues...

Publié par ,
3655 vues, 2 réponses
Alimasix homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2018
2 messages
Bonjour a tous je suis nouveau et je me lance j'ai beaucoup réfléchie et hésiter avant de poster ce message mais j'ai vraiment besoin d'aide et je me rends compte que seul sa sera vraiment dur pour cela que j'écrit ce message dans le but d'avoir de l'aide de savoir quoi faire car je ne sais plus quoi faire du tout..Tout d'abords j'ai commencer le joint a l'age de mes 12 ans actuellement j'ai 21 ans je fume tout les jours depuis 8 ans mais ce n'est pas sa le soucis. A mes 15 ans j'ai commencé a sortir comme la plus part des jeunes et j'ai essayer plusieurs drogue dans des contexte festives speed,taz,lsd,coke jusque la tout aller bien.. a partir de 16 ans j'ai commencer a prendre des amphétamine tout les jours jusque a mes 18 ans a un point ou je me lever plus de mon lit sans avoir pris une ligne de s . Puis j'ai rencontré une superbe fille qui m'a fais TOUT arrete sauf le cannabis, bien sur sa étais vraiment dur mais je suis arrivé. J'ai eu un cdi elle aussi on a pris une maison ensemble, Jusqu'au jour ou sa ne va plus et quel partent avec quelqu'un d'autre. chose que j'ai vécu profondément mal.A ce jour la arrive la descente au enfer. 1 semaine après je perd mon emploi et me retrouve au chomage. J'étais vraiment pas bien et le joint ne me suffisait pas j'ai alors pris de la c et je suis vite vite rentrer dans l'engrenage actuellement sa fait 4 mois que je consomme de la coke tout les jours je suis a 1g par jour en snif  et financièrement je ne suis plus.J'ai essayé d’arrêté plusieurs fois mais rien a faire. J'ai essayé la cam pour arreter la coke sauf que sa plutôt marcher 2/3 semaine puis l'envie de coke et revenue encore et encore me voila maintenant acro a la coke et la came...je suis pas tout seul j'ai de la famille mais il ne savent rien et je ne veux pas leurs en parler j'imagine pas ce qu'il penserais de moi..je ne sais plus quoi faire a ce jour j'ai diminuer un peu la coke mais je consomme 1g d héro tout les 2 jours..je veux vraiment arreter cette merde et seul ces difficile si quelqu'un vie la meme situation que moi ou la déja vecu j'aimerais bien en parler avec lui.                                     Désole pour les fautes d'orthographe bonne journée a tous.

Dernière modification par Alimasix (29 mars 2018 à  18:35)

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello !


Ton poste m'a fait réagir, étant donné que j'ai eu un peu le même parcours que toi hmm

Quand ma copine est partie (avec mon dealer de coke en plus cet enculé lol) , je devais avoir 20 ans j'ai plongé encore plus dans la coke (fumée) car je me limitais avant au snif et de temps en temps aux bases (crack).
J'en arrivais à une consommation délirante (2-3 g par session voir plus si l'argent ne manquait pas). Mais voilà... Tout cela à bien affecté ma vie sociale, mon compte en banque bien-sure et ma santé au point que mon coeur me lâche d'une façon pas cool au bout de seulement 1 an (21 ans  sad sad: ( ) ...

Alors après un break de quelques mois que j'ai vécu comme un enfer, étant donné que c'est mon corps qui ne tolérait plus la drogue alors que mon psychique en demandait toujours a fond (!!) j'ai évidement recraqué lorsque que ma santé a recommencée à être viable (c'est le cas de le dire) et en rajoutant l'héro pour redescendre "convenablement". Et puis ensuite vint le switch entre la coke et la came (car l'héro ça me faisait tellement de bien et contrairement au crack j'avais l'impression de "maitriser" mdr alors qu'en fait une dépendance bien plus dure physiquement était entrain de s'installer insidieusement...)

Et aujourd'hui voilà j'ai bientôt 34 ans, 6 ans de méthadone derrière moi, et une flopée, voir une chiée de poudre brune, tout en descendant tranquillement mon TSO (passé de 120mg à 25 ces dernières semaines smile)...

J'adore ça mes petits extras (je sais j'ai un côté masochiste mais qui me fait du bien..) et je ne suis pas prêt de les arrêter. Mais pour ce qui est de la coke, ben c'est deux trois fois par an, mais sans réel plaisir aujourd'hui. Et toujours snifée, car les bases (même une seule) me rappellent tellement à ces douloureux souvenirs de craving intense à se taper la tête contre les murs, que j'ai presque un sentiment répulsif à son égard..

ps; je ne fustige aucun produit, juste l'usage pathologique que j'en ai fais..

Take care, et tiens bon l'ami ;-)  !!!



On peut converser en MP si tu veux, avec plaisir


Courage Alimasix

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

Alimasix homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2018
2 messages
Merci pour ta réponse j'aurais aimer parler avec toi en mp mais je n'arrive pas a t'envoyer de message privée...^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction ou pas ?
par The_crow, dernier post 28 janvier 2022 par The_crow
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction coc ?
par lebisi, dernier post 11 décembre 2022 par Soso1234
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction
par Malefique, dernier post 29 octobre 2019 par Cazale
  1

Pied de page des forums