Sorte de descente de psylo ...

Publié par ,
4373 vues, 1 réponses
avatar
XtaZyY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2018
25 messages
Bonjours les amis ! Je suis matinal aujourdhui bizzarement haha. Pas tant que ca tout compte fait...
Jexplique la situation: hier aprem je vais chez un pote qui me propose 2 trip de psylo ( un peu plus de 2g sec il me semble ) et etant un consomateur occasionel de LSD je n'ai pas eu tellement de crainte avant de prendre. Je les ai mangé avec un pote puis on est sortit une quinzaine de minute plus tard. On rejoint 2 autres potes qui eux n'avaient rien consommé. Puis le temps passe ... environ 40 min apres la prise je ressentais quelque chose mais cetait bizzar et tres loin detre puissant et mon ami ne sentaient toujours rien.
Apres 1h30 je rigolais bien , plus que d'habitude mais sans plus , rien de visuel , dauditif tout ca. Il y avait seulement un tres leger sentiment de legereté mais sans plus ...
Mais le reel probleme est quand je suis rentré ! Jetais fatigué , je me suis dis que jallais dormir bien et beaucoup , un peu decu de lexperience tout de meme , je decide de me coucher. Mais la impossible de fermer les yeux , je ne suis pas a l'aise dans mon lit , je ne sais pas quoi regarder sur netflix ou youtube tout ca. Rien ne minteressait. Puis je me suis dis que cest encore leffet des mushroom.
Mais la! ce matin ! Je me reveil apres seulement 5h de someil et encore plus mal a l'aise que hier... enfin je sais pas mais c'est bizzar
J'ai limpression que cette sensation ne s'en ira pas avant longtemps mais je me fait peut etre des films.
Bref merci a vous ! Se site est vraiment le meilleur de son genre ! Prenez soins de vous les amis !

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Salut.

A quelle heure as-tu pris tes psilos hier? Même si le trip n'a pas été très intense, ça peut être normal de se sentir un peu à côté de la plaque dans les 24H qui suivent. Ta nuit de mauvaise qualité a aussi certainement joué.

J'ai tendance à considérer que le trip se referme après la deuxième nuit avec les champignons. La première après la prise est souvent courte et pleine de rêves pour ma part. En fait j'ai l'impression que mon esprit est encore en train de travailler.

Pas de panique donc. Pose toi tranquillement, ne te speede pas aujourd'hui, mange bien, prends un bon bain ou une longue douche, sort un peu pour te balader et tout devrait rentrer dans l'ordre! :)

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Sorte d’écume à la surface de la culture
par Saltyfox, dernier post 04 juin 2020 par Lise Ergique
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Milky way : combien de jour avant que ca sorte
par Pipignon, dernier post 13 janvier 2019 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Psilo ou pas psilo ? Merci d'avance
par BlackCatz, dernier post 27 octobre 2023 par BlackCatz
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums