Cocaïne bizarre

Publié par ,
22736 vues, 6 réponses
PeopleAreStrange
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2010
22 messages
Hello à  tous !!

Alors voilà , j'ai un "dilemme" (hum..hum...trop dur la vie de con), en fait je reçoit de la cc pas très cher donc forcément pas top top, ça je m'en doute y'a pas de problème, je sais que je vais chez liddl !

Par contre une question me turlupine assez :

Description (la plus détaillée possible) :

- Aspect coco floconneuse, écrasable en appuyant vraiment légèrement dessus avec ma carte, par contre vraiment "dense", à  savoir difficile à  travailler lorsque je me prépare une trace (ça fait pas mal de mini "paquets" donc la trace est assez difficile à  tracer si je puis dire. Et des fois j'entend de mini craquements, sans aucun doutes la coupe... Par contre dans le pif elle passe comme une lettre à  la poste, pas du tout de picotement, ou parfois un peu irrité et j'ai envie d'éternuer lorsque j'inhale trop rapidement une grosse ligne, comme avec de la bonne C quoi !

- Niveau odeur.. Bof bof on sent pas grand chose... Au début elle sentait le "vieux" enfin difficile à  expliquer sur le fofo avec des mots ^^ Mais les derniers képa sentaient la fraiche. (pas très marqué mais un peu quand même, mon odorat est vraiment en galère en ce moment j'enchaine clope sur clope puis c'est la saison allergie au pollen alors nez bouché fréquemment donc bon j'arrive pas vraiment à  bien "sentir" comme un non fumeur et un non allergique ^^)

- Cailloux et poudre mélangés, les cailloux sont idem que la poudre niveau qualité (assez basse je le répète. Mais pour le prix je ne demande pas la lune.)

- Point de vue effet : ptit coup de boost, bouche sèche, mâchoire qui travail légèrement mais rien de trop flagrant, je me fait des lignes de 10/15cm environ (je suis assez habitué il faut dire). Un peu de mal à  dormir mais ça va je réussi quand même au bout de 30/45min après la dernière pointe.

- Physique : donne un peu mal au ventre lorsqu'elle descend dans le ventre, comme les prods en général, coupe vraiment la faim (mais je peux manger sans prob et sans être dégouté, pas comme avec les amphet's par ex..!)

- Craving assez mental, pas aussi marqué qu'avec une bombe de c ! (par ce que je me met pas 1g dans le pif dans la soirée surement.) Mais quand même une foutue envie d'en reprendre... Vu qu'elle me dure assez longtemps, on va dire que c'est "l'habitude" qui s'installe parfois quand je fais des sessions 2/3/4 jours. (je répète avec 2g, mais en rentrant du taff, et couché à  des horaires corrects, enfin c'est comme les oinj du soir pour moi on peut dire !)

Points de vue :

Alors, OK me direz vous, ta coco est de basse qualité, trop coupée etc... D'accord. Par contre, une fois basée, et bien je perd quasi rien et j'en sort des cailloux bien aspect "crack", et l'odeur une fois fumée est vraiment "crack-like" yikes

C'est pour cela que j'ai vraiment besoin de savoir ce que vous en pensé, la base étant vraiment clean, et je me tape des rush de ouf en fumant un cailloux de 0,05 par ex, pas beaucoup de perte... Je met 0,5 dans la cuillère, je récupère environ 0,3 de matière fumable !! yikes

Donc là  c'est vraiment louche... En sniff, faut y aller comme un porc, et en fumette très peu de perte et lorsque c'est bien cooké, rush de ouf à  l'appui !! (alors que c'était la 2ème fois que je basé moi même de ma vie à  l'ammo, et j'ai déjà  fumé de la bonne C basé par un pote et du crack de rue quelques fois donc j'ai les moyens de comparer...)

Alors est il possible que la coco soit tout simplement trop "vieillotte" et a perdu de sa saveur ? (petit gout médicamenteux dans la bouche là , à  l'instant par contre... pas gênant du tout, ça anesthésie à  côté...)

Les pochons sont carrément gros, j'ai de quoi tenir quelques jours alors que d'habitude avec une excellente coke c'est compulsif elle fait pas la nuit... (celle ci je la prend par 2g)

Est il possible qu'un composant du pochon la rende "basable" et le rush provient de cette probable coupe qui ne me colle pas au plafond quand je sniff, mais que quand je base ?!! (ce serait quand même loufoque avouez le !!)

Enfin bref, mes questions semblent bizarres mais je suis assez interloqué quand même ^^
J'ai pensé à  l'IV pour voir mais bon étant donné que j'ai "peur" des éventuelles coupes néfastes, je ne veux pas tenter... Qu'en pensez vous ? (Evidemment cette technique de conso est vraiment à  ne pas utiliser, à  éviter je sais, mais là  c'est une curiosité, car elle me fait vraiment douter cette coco...)

Enfin ! Pour vous mes chers lecteurs : le Final ! (roulement de tambour... tintintin tinnnnnnn !!!) :

Provenance : Nord Est Parisien.

Peut être des parigos l'ont déjà  eu entre les mains ??! (Surtout que le mec à  l'air de galérer à  tout fourguer car il n'a jamais de "fraiche"... Depuis quelques mois ou je lui en prend, toujours la même, ce qui est rare quand même, enfin par rapport à  mes expériences antécédentes avec d'autres fournisseurs)

Donc coke low cost oui, mais une fois basée, assez puissante et gout (que les crackers sentiraient à  des kilomètres) très marqué !! Cailloux formés, aspect "crack mi-jaunâtre qui craque" (pas la poudre dans le képa hein ! Elle est blanche celle-ci ! Donc, what the fuck ??!!

Une idée ? Un avis ? Une expérience à  partager ?

Désolé pour le pavé, c'est peut être cette coco qui me fait autant parler ^^

Merci à  ceux qui ont pris la peine de me lire (ou pas), et big up à  Psychoactif pour leur magnifique travail ! :)

edit : je viens de penser à  la "pasta" (résidus de coco qui servent à  la préparation du crack à  ce qu'on m'a dit...), ce serait possible vous croyez ?!

Dernière modification par PeopleAreStrange (28 juin 2010 à  22:35)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Très simplement surement une bonne coke a la base , mais trop coupé ou avec un produit de coupe qui masque l'odeur d'essence.

Du coup une fois basé , tu te retrouve avec quelque chose de "correct" vu que tu perd 1/3 quand même.

Maintenant sans la voir , ni la faire tester , c'est pas évident :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

PeopleAreStrange
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2010
22 messages
oui c'est évident wink

Merci pour ta réponse en tout cas !! Certes c'est dur de pouvoir donner un avis à  l'aveugle je te l'avoue, c'est pour cela que j'ai essayé au maximum de donner des informations sur la texture, les effets etc.. wink

(par contre je perds moins d'un tiers étant donné que je recup' 0,3 sur un 0,5 ?! 3/5eme en fait, je perds 0,2 sur 5, donc 0,4 sur 1g, oui en fait un peu plus d'un tiers quoi... Bouarf j'arrête là  j'suis nase en calculs !! lol ^^

Mais j'ai été quand même surpris vu la qualité initiale... Je m'attendais à  que tout "fonde" dans l'ammo, et bien non, rendement plutôt "bon" smile(le bon est à  prendre avec des pincettes... on parle de coke de rue là  wink )

Par contre les pharmaciens dont on est plutôt en bonne relation sont d'accord pour procéder à  des tests (moyennent quelques euros) vous croyez ?? Ou dans un centre type CAARUD ou autres ?

J'ai déjà  entendu ce genres d'histoires...

Bon et puis les 1/3 de pertes c'était lors de ma deuxième base, donc je prend du niveau et je minimise les risques de + en +, ça devrait potentialiser le produit et réduire la perte avec l'expérience ! :)

edit : par contre je me demande, si, en ces chaleurs d'été, je ne devrais pas mettre mon pochon au frigo ?? Bonne idée ou mauvaise idée ?

Dernière modification par PeopleAreStrange (29 juin 2010 à  01:00)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour les test en caarud , j'ai déposé 2 produits en 2008 , et j'ai jamais eu de réponse roll

D'autres sont peut etre plus serieux , mais le caarud ou j'ai déposé mes 2 produits différents non.

Et tu peu parfaitement laisser ton pochon au frigo , pas proche des parois du fond (ou le gaz circule et ou par exemple dans mon frigo si je règle au max ca durcit un peu trop les aliments) mais genre dans la porte battante wink

Dernière modification par LLoigor (29 juin 2010 à  12:52)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

PeopleAreStrange
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2010
22 messages
Ok merci pour ces précisions lloigor ! :)
Si d'autres personnes ont des idées, qu'ils n'hésitent pas à  me les faire parvenir, merci ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
dur de parler d'une cc comme ça!!!!! sans la voir...mais à  ta description je dirai que tu as de la cc pas trop mauvaise! profites en bien

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

PeopleAreStrange
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2010
22 messages
Oui c'est dur c'est clair !!

Merci à  toi bighorsse !

(la cocotte mise au frigo à  repris du goût et de la texture, désormais j'arrive mieux à  "piler" le tout et faire des pointes correctes bien linéaires ! un peu HS niveau RDR là  c'est sur !! Quoi qu'on m'a toujours dit de faire des lignes les plus fines possibles pour éviter de trop se niquer le nez ! S'envoyer de gros "pâtés" dans les naseaux c'est pas le top...)

Bon, sur ce, profitons en, mais avec modération biensur ! :)

Bises à  tous l !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - C'est bizarre la cocaïne non ?
par iodasx, dernier post 18 févier 2018 par el_addicto
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Coke bizarre non ?
par Mathiascoco7500, dernier post 27 novembre 2021 par Humain honnête
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaine bizarre
par Le By, dernier post 17 févier 2018 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums