Mdma prise ventre vide ?

Publié par ,
22738 vues, 4 réponses
Lelbi homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
14 messages
Alors voila je me demandais si le mieut quand on prend de la d c'est d'avoir le ventre vide, toute les fois ou j'en ai prix avec mes potes on avait fait une bouffe avant et on avait donc le ventre plein et je remarquais que sa m'était beaucoup de temps à monté ma question est donc est ce mieut de prendre de la d le ventre vide ou sa n'a pas d'importance ?

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
La digestion ralentit l'absorption des produits. Donc c'est tout à fait normal que ça mette du temps à monter.

Par contre, si tu gobes en ayant le ventre vide, tu vas être confronté à un autre problème : Tu risques de vomir.

L'idéal, c'est de faire un repas léger juste avant. Mais avoir le ventre complètement plein, mais de juste manger un petit quelque chose, ou alors de gober genre 2-3 heures après un repas, vers la fin de la digestion.

Bonne soirée !

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
PErso je prend toujours le ventre vide et j'ai jamais vomi en montée, juste que je mange bien a midi et a 18h une banane et cest tout

Hors ligne

 

lamorue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2018
9 messages
En fait , c’est mieux de manger que le petit déjeuner et déjeuners sans dîner puis prendre de la mdma le soir
comme c’est une drogue qu’on prends par voie buccale , elle doit être digérée et c’est mieux d’avoir un ventre PLUS AU MOINS vide
mais si ton ventre est complètement vide ça c’est mal surtout si tu fumes pendant ta monte
Généralement je fume pour chauffer mon corps et sentir la monte mais un jour le ventre vide j’avais pris de l’extasie verte d’en marque « trefle » et au bout de 1-2h de hyper grosse monté et plein d’hallucinations de ouf j’avais fumé 5-7 cogarretes et d’un coup je sens des baisses ma meilleure amie ma vite emmené au toilette pour vomir je me demandais pq je vomissais alors que j’ai rien mangé de la la puis les mieux expérimentés m’ont expliques que c’etait a cause des cigarretew et le ventre remplie que d’extasie . j’ai du en reprendre une deuxieme parce que je m´etais complètement réveiller de la monté.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
L'un des risques de prendre de la MDMA, ou un quelquonque stimulant/psychedelique lorsqu'on a le ventre vide est de faire une hypoglycémie, ou du moins de se sentir pas bien, faible, parce qu'on a pas mangé.

Tout ce qui est stimulant/psyché ça fait consommer énormément de calories au corps, ça fait travailler le coeur, les muscles, beaucoup le cerveau, etc... Et tout ça ça demande des glucides.

Si t'as pas assez de stocks de glucides pour assurer tout le pompage d'energie que provoque la MDMA, ça peut être très désagréable, tu te sens faible du corps et du cerveau, tu vomis, tu bades, t'es tendu, t'as la tête qui tourne, t'as mal à la tête, bref t'es sous-nourri sous un produit qui demande beaucoup de glucose, donc à un moment ton corps dit STOP.

Quand j'prends des amphet ou des psychés, j'm'assure d'avoir bien mangé au maximum 4h avant de drop, et si après pendant le trip je me sens un peu faible, bah j'mange un bout et j'me sens tout de suite mieux, même si manger sous amphet c'est desagréable ça peut aider pas mal si on se sent pas bien, qu'on se sent un peu faible.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de ventre après une longue prise d’ecstady
par Progamer2018, dernier post 06 novembre 2018 par Progamer2018
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de cocaine 3 semaines avant prise MDMA ?
par Xtazalocaz, dernier post 23 octobre 2017 par Xtazalocaz
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums