J'ai vecu la mort / PsychoACTIF

J'ai vecu la mort

Publié par ,
2563 vues, 5 réponses
axeljass28 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 14 Feb 2016
Messages: 4
Bonjours / Bonsoir,

En octobre 2017, lors d'une free party, j'ai vecu le trip le plus fort de ma vie, le moment le plus difficile de ma vie, ce trip qui ma retourné...

Je vais essayer, d'être le plus explicite possible, le plus compréhensible, j'ai essayer de nombreuses fois d'expliquer ce trip entièrement, casiment pas possible.. je ne pourrais pas vous parler d'heures car ma notion du temps a completement été modifié durant ce trip.



Chapitre 1 - Avant la Rave :

On est vendredi, la teuf commence le samedi soir, j'ai fais une soirée vendredi soir a bal d'amphetamines, je n'ai pas dormis jusqu'à la free, c'est un point important pour la suite je pense.

Chapitre 2 - C'est partit :

Moi et mes amis ( environs 3 voitures pleines ) sommes arrivés a cette teuf, j'étais deja high a avoir tapé du speed pendant 24H avant cette teuf, dés que j'arrive je prend de la Ketamine ( 100mg environs, 1ere trace ). Je decide de prendre un demi trip avec un amis avec qui j'étais en gros froid de puis 1 ans avec lui ( ca a joué aussi je pense dans le declenchement du bad trip ), le trip c'était un RollingStone a 200ug ( LSD 25, not a rc ). J'étais même pas monté, dans la voiture d'une amie, je reprend de la Kétamine ( grosse trace )  avant que le carton monte ( erreur), et dix minutes aprés une fille que je n'aime plus aprés ce trip, ma proposé une goutte de "LSD ( peut être RC j'en sais rien), je ne voulais pas la prendre du tout j'ai dit exactement ces mot ci

- " Je préfére attendre que mon demi carton monte avant de prendre une goutte"

elle a repliqué :

-" T'es une pédale Axel "blablabla"

ma deuxiéme " amie" a repliqué

-" Ah ouais Axel je t'ai pas connu comme ca etc "

Bref, moi qui est trop gentil de base, j'ai accepté la goute en ne voulant pas la prendre uniquement pour qu'elle se fasse 10E, enfin bref grosses erreur. Au moment ou j'ai pris la goutte, j'ai sentit le premier carton monté et BAMMM gros visuels comme je l'ai aimes, fractales geometriques chelou bizzare.. Bref dans ma tête j'avais oublié que j'avais pris la goutte, mais j'avais des doutes de l'avoir pris quand même, je suis partit demandé a la fille qui ma la servit si je l'avais prise, elle ma dit oui, et la j'étais decu de moi même de lavoir prise, decu de moi, decu d'avoir trahis ma copine qui ma fais promettre un jour de ne plus prendre de goutte..

Chapitre 3 : Whaouuuah

Je ne sais comment, je me suis retrouvé devant un mur de son avec S, et G ( mon amis avec lequelle j'ai pris le trip ), ma vision est a 360°, l'impressions de voir derriere moi, sur les coté, meme en regardant devant. Les gens de deformait ( tête ecrasé etc.. ), devant ce mur de son, c'était exeptionelle, je dansais avec mes hallucinations extreme, je n'avais plus contact avec quoi que ce soit de réel, j'ai pu créer ma propre musique a l'aide de mes doigts, a chaque fois que j'en bougais un je ressentais une bass, j'aurais du mal a vous expliquer cette phase mais cetait magique.
Aprés une peur inexpliqué de je ne sais pas quoi, j'ai vite été angoissé, j'ai essayer dexpliquer a mes amis que je voulais aller dans un endroit calme sans musique, mais impossible de leurs expliquer correctement.
Mon pote S, m'a raconté aprés le trip que je foncais dans les gens pensant que je pouvait les traverser car j'étais invisible.
Tout ce que je voyais été relié par des lazer, je voyais plus rien de réel.

Aprés m'être retrouvé tout seul ( je ne sais comment), je me vois tourner en rond, sans but précis, j'ai demandé de l'aide a un amis qui se trouvait avec ma copine et ces amis dans la voiture, et la il me dit : " Attend je fini de tracer et j'arrive ", j'attend je retourne en rond, je retourne a la voiture car il mettait trop de temps, il me redit  " Atten je fini de tracer et j'arrive" avec exactement la meme scene, j'attend encore et encore, et j'ai quand même redemandé qu'il vienne m'aider 3-4 fois apperement en 3 minutes, pour moi tout ca a durer environs 2h de mon temps, l'angoisse monte.. je suis trop defoncé, je ne vois pratiquement que mes hallucinations, des fractales geometriques hors du commun. Je fais des sorties de corps, je me vois au dessus, j'ai l'impression detre atirée dans des boucles tout ca visuellement, des spirales, je me suis vu moi dans une flamme.. et quand mon pote R est sortie de la voiture pour m'aider, je lui ai demandé si j'étais réel, si j'étais mort, de mappeler par mon prénom, et de me dire des elements de ma vie pour me prouver que j'étais réel, je lui ai demander de me pincer, j'avais l'impression d'être mort, d'être fini, de devoir rester dans cette teuf sombre toute ma vie, j'avais l'impression que tout le monde ne voulait pas m'avouer que j'étais mort, et cela me faisait beaucoup de mal, d'avoir la certitude d'être decédé, je pensais d'une overdose, malgrés le fait que bcp de mes potes on passé des heures a essayer de me ramener a la réalité, il n'ont pas reussi, je posais les memes questions, ece que je suis mort?  je suis réel ? Plus le temps passé, plus le soleil ne voulait pas se lever alors que j'avais l'impression que ca faisait plus d'un jour que j'ai pris ces foutu drogues, je suis apparement devenu violent, complètement affolé, de mon coté je voulais tout faire pour qu'on me prouve que je suis vraiment mort ou pas.


Chapitre 4 - Retour a la realité :
Ma copine, dans ce trip ne voulait pas me voir car elle était en colère, et elle avait peur de me voir, mais elle en a eu marre, elle ma apparement pris de force pour me mettre dans une tente. On y est resté une heure, qui en ont parru 10, c'était interminables : elle ma dit pour commencer :

" Tu sais ce que tu as fait ? "
j'ai repondu
" oui je suis mort, j'ai fais une od"
elle me repond que non, et elle essaye de me l'expliquer a sa maniére, elle ma raconté que je changer d'etat tout le temps du genre :
Je rigole, je dit des trucs imcomprehensibles avec le sourire, et d'un coup je pleure, je hurle, dun coup je la serre fort, et d'un coup hop ! je souris je suis heureux, et hop je repart. De mon coté ; j'essayais de sortir d'ou jétais avec son aide, cest difficile a vous expliquer mais je nous voyais dau dessus de nous, et je pouvais voir la fin de la boucle, a la fin de celle ci, tout reprends..
Elle a fini par me ramener a la realiter en me filmant et en me montrant que j'apparaissait sur la camera...


Desoler, cest le seul trip de ma vie que je n'arrive pa a bien expliquer
Le trip n'est pas tellement fini, je suis encore un peu de dans a l'heure d'aujourdhui, je le sens.

Hors ligne


groovie
Adhérent
Angola
400
Lieu: Snake Mountain Castle
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 5107
Blogs
Salut

le trip c'était un RollingStone a 200ug ( LSD 25, not a rc ).

Il est impossible de connaitre le dosage d'un buvard ni si c'est bien du lsd sans une analyse surtout qu'en ce moment il y a des analogues similaires, produit légalement et transporté tout aussi légalement donc rester au lsd25  a peu d'intérêt. On ne connait pas la propension de LSD like dans la rue, car tout le monde s'en branle apparemment vu que personne ne veut faire des analyses.

La moyenne pour un buvard se situe entre 30 et 100 d'après erowid , il n'existe peu ou pas de buvard au dessus de 100-150 d'après les échantillons dans la rue. Le plus probable est 70.
200 c'est énorme, il suffit qu'une personne en prenne deux pour avoir un trip très puissant et cela n'aurait aucun intérêt pour les dealers/producteurs tant sur l'aspect sécuritaire que financier.

- " Je préfére attendre que mon demi carton monte avant de prendre une goutte"

elle a repliqué :

-" T'es une pédale Axel "blablabla"

ma deuxiéme " amie" a repliqué

-" Ah ouais Axel je t'ai pas connu comme ca etc "

Bref, moi qui est trop gentil de base, j'ai accepté la gout



Ah ça fait plaisir des amis qui poussent à consommer smile Safety first®

Sinon pour le reste du trip :

j'avais l'impression que tout le monde ne voulait pas m'avouer que j'étais mort

Comment tu peux avoir des impressions tout en étant mort? big_smile
Je ne suis pas , donc je ne pense pas. ^^
wtf

Desoler, cest le seul trip de ma vie que je n'arrive pa a bien expliquer
Le trip n'est pas tellement fini, je suis encore un peu de dans a l'heure d'aujourdhui, je le sens.

Ah...bah désolé pour toi bro
j'espère que tu t'en remettras smile
visiblement les hallucinogènes c'est pas trop fait pour toi hmm


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


LLoigor 
Modérateur
Russia
2800
Lieu: Bx
Date d'inscription: 08 Aug 2008
Messages: 9128
Très bonne remarque de Groovie concernant tes certitudes sur le contenu de ton buvard et son dosage (A moins que tu l'ai fait analyser en labo).

Des analogues de LSD y en a paquet...

Idem pour la goûte ou la C'est encore plus certain que c'était un LSD-like provenant de RCshop ou du DW.

En gros un bon combo de 2 psyché non identifiable. Pour sur que ça catapulte bien wink

LLoigor

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


groovie
Adhérent
Angola
400
Lieu: Snake Mountain Castle
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 5107
Blogs
Ah la goutte... C'est comme la soupe ! On met les légumes que l'on veut big_smile
https://www.toperfect.com/cache/pic/Oil%20Painting%20Styles%20on%20Canvas/Fantasy/Witch/6-Warren-Painted-Worlds-Witch-fantastic-360x360.jpg
ps : elles mettent le chat dedans à la fin.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


LLoigor 
Modérateur
Russia
2800
Lieu: Bx
Date d'inscription: 08 Aug 2008
Messages: 9128
/forum/uploads/images/1522/1522448343.gif

Myaah!!

Dernière modification par groovie (31 mars 2018 à  00:20)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


groovie
Adhérent
Angola
400
Lieu: Snake Mountain Castle
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 5107
Blogs

Le trip n'est pas tellement fini, je suis encore un peu de dans a l'heure d'aujourdhui, je le sens.

Tu pourrais développer cette partie axeljass28  ?

Est ce une sensation positive ou négative??


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Bad trip - Expérience de mort
par Jomac, dernier post 07 décembre 2017 à  07:58 par GreenMan
  3
[ Forum ] Mort de l'ego, vos experiences
par Nimlo, dernier post 30 avril 2019 à  14:09 par Maska
  42
[ Forum ] Expériences - LSD & Expérience de mort
par nihilistA.A.A, dernier post 18 septembre 2017 à  22:56 par Intervenant Nuit Blanche
  2



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    20 décembre 2019Commentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    12 janvier 2020Commentaire de C.naya123 (26 réponses)
     Forum UP ! 
    Vos expériences en matières de vendeurs récemment
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Décontractyl pour dormir
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à février 2020
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Haupayy dans [Anonymat et sécurité...]
    (180 réponses)
     Forum 
    Expériences - Le sevrage inattendu
    Il y a 20mn
    1
    Commentaire de Littleboy dans [Decro - Sevrages... e...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Qualité vs Quantité
    Il y a 31mn
    1
    Commentaire de YHWH dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Prazépam - Sevrage benzos
    Il y a 41mnCommentaire de Zazou2A dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Recette - Question sur le shit
    Il y a 1hCommentaire de Thomase dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Première fois - Le lsa dans une boisson ?
    Il y a 1hCommentaire de RandallFlag dans [LSA - Morning Glory -...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Dosage - Feuille de salvia
    Il y a 2hCommentaire de Atyma dans [Salvia Divinorum...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Kétamine et anxiolytiques
    Il y a 2hCommentaire de guygeorges dans [Kétamine et PCP...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Il était un foie, un couteau, pas de calumet. EPILOGUE
    Il y a 7hCommentaire de Junon dans le blog de ismael77
    (3 commentaires)
     Blog 
    Assis sur la margelle du puits
    Il y a 9hCommentaire de JPM dans le blog de JPM
    (1 commentaires)
     Blog 
    Trip où j'ai sûrement frôlé la mort
    Il y a 20h
    1
    Commentaire de Zazou2A dans le blog de rick135
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 20:29
     PsychoWIKI 
    Kratom, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Padawan, ralph69, bilon, HEV nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     2,4,5-Trymethoxyamphetamine ou TMA 2
    par Landove, le 28 Jan 2020
    Je fais part ici plus d'une expérience qu'un d'un vrai TR étant donné du peu de souvenir que j'ai de cette fameuse soirée. Je pense intéressant de l'ecrire ici étant donné que j'ai rien trouvé au sujet de la TMA sur PA a part un seul post. Alors ça c'est passé il y a quelques mois en jui...[Lire la suite]
     Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux.
    par Yog-Sothoth, le 19 Jan 2020
    Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite à tous une heureuse année 2020. J'écris ce post pour témoigner d'un accident que j'ai eu avec les prods, un accident qui m'a envoyé en réa et qui a failli me tuer. Je témoigne ici parce que j'ai été victime d'un effet rare des benzo...[Lire la suite]
     Pour les experts où les novices ayant soif de le devenir.
    par Heashka, le 18 Jan 2020
    Okay. Ce soir on s'attaque à du lourd. Ce thread n'a pas pour vocation à vulgariser mais pour les débutants et curieux en pharmacologie, je fais d'autres threads sur lesquels je vous conseille de vous réorienter. Maintenant, on va parler lourd. Très lourd. Il fallait absolument introduire au p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    tu as bien raison Hyrda dans [forum] Des questions importantes
    (Il y a 48mn)
    C'est pour toi que je dis ça. Ce n'est pas moi qui demande de l'aide. Yog dans [forum] Des questions importantes
    (Il y a 3h)
    Bonnes réflexions ~MG dans [forum] Arrêt de la codéine ... que c’est dur
    (Il y a 5h)
    Pour l assurance de ton intérim en présentation. Merci. Cusco dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 7h)
    Pourquoi demander si c’est dangereux quand on le sait dans [forum] Je surdose Tramadol + Benzo car je sais que c'est dangereux mais j'ignore les effets
    (Il y a 9h)

    Pied de page des forums