J'ai vecu la mort / PsychoACTIF

J'ai vecu la mort

Publié par ,
2273 vues, 5 réponses
axeljass28 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 14 Feb 2016
Messages: 4
Bonjours / Bonsoir,

En octobre 2017, lors d'une free party, j'ai vecu le trip le plus fort de ma vie, le moment le plus difficile de ma vie, ce trip qui ma retourné...

Je vais essayer, d'être le plus explicite possible, le plus compréhensible, j'ai essayer de nombreuses fois d'expliquer ce trip entièrement, casiment pas possible.. je ne pourrais pas vous parler d'heures car ma notion du temps a completement été modifié durant ce trip.



Chapitre 1 - Avant la Rave :

On est vendredi, la teuf commence le samedi soir, j'ai fais une soirée vendredi soir a bal d'amphetamines, je n'ai pas dormis jusqu'à la free, c'est un point important pour la suite je pense.

Chapitre 2 - C'est partit :

Moi et mes amis ( environs 3 voitures pleines ) sommes arrivés a cette teuf, j'étais deja high a avoir tapé du speed pendant 24H avant cette teuf, dés que j'arrive je prend de la Ketamine ( 100mg environs, 1ere trace ). Je decide de prendre un demi trip avec un amis avec qui j'étais en gros froid de puis 1 ans avec lui ( ca a joué aussi je pense dans le declenchement du bad trip ), le trip c'était un RollingStone a 200ug ( LSD 25, not a rc ). J'étais même pas monté, dans la voiture d'une amie, je reprend de la Kétamine ( grosse trace )  avant que le carton monte ( erreur), et dix minutes aprés une fille que je n'aime plus aprés ce trip, ma proposé une goutte de "LSD ( peut être RC j'en sais rien), je ne voulais pas la prendre du tout j'ai dit exactement ces mot ci

- " Je préfére attendre que mon demi carton monte avant de prendre une goutte"

elle a repliqué :

-" T'es une pédale Axel "blablabla"

ma deuxiéme " amie" a repliqué

-" Ah ouais Axel je t'ai pas connu comme ca etc "

Bref, moi qui est trop gentil de base, j'ai accepté la goute en ne voulant pas la prendre uniquement pour qu'elle se fasse 10E, enfin bref grosses erreur. Au moment ou j'ai pris la goutte, j'ai sentit le premier carton monté et BAMMM gros visuels comme je l'ai aimes, fractales geometriques chelou bizzare.. Bref dans ma tête j'avais oublié que j'avais pris la goutte, mais j'avais des doutes de l'avoir pris quand même, je suis partit demandé a la fille qui ma la servit si je l'avais prise, elle ma dit oui, et la j'étais decu de moi même de lavoir prise, decu de moi, decu d'avoir trahis ma copine qui ma fais promettre un jour de ne plus prendre de goutte..

Chapitre 3 : Whaouuuah

Je ne sais comment, je me suis retrouvé devant un mur de son avec S, et G ( mon amis avec lequelle j'ai pris le trip ), ma vision est a 360°, l'impressions de voir derriere moi, sur les coté, meme en regardant devant. Les gens de deformait ( tête ecrasé etc.. ), devant ce mur de son, c'était exeptionelle, je dansais avec mes hallucinations extreme, je n'avais plus contact avec quoi que ce soit de réel, j'ai pu créer ma propre musique a l'aide de mes doigts, a chaque fois que j'en bougais un je ressentais une bass, j'aurais du mal a vous expliquer cette phase mais cetait magique.
Aprés une peur inexpliqué de je ne sais pas quoi, j'ai vite été angoissé, j'ai essayer dexpliquer a mes amis que je voulais aller dans un endroit calme sans musique, mais impossible de leurs expliquer correctement.
Mon pote S, m'a raconté aprés le trip que je foncais dans les gens pensant que je pouvait les traverser car j'étais invisible.
Tout ce que je voyais été relié par des lazer, je voyais plus rien de réel.

Aprés m'être retrouvé tout seul ( je ne sais comment), je me vois tourner en rond, sans but précis, j'ai demandé de l'aide a un amis qui se trouvait avec ma copine et ces amis dans la voiture, et la il me dit : " Attend je fini de tracer et j'arrive ", j'attend je retourne en rond, je retourne a la voiture car il mettait trop de temps, il me redit  " Atten je fini de tracer et j'arrive" avec exactement la meme scene, j'attend encore et encore, et j'ai quand même redemandé qu'il vienne m'aider 3-4 fois apperement en 3 minutes, pour moi tout ca a durer environs 2h de mon temps, l'angoisse monte.. je suis trop defoncé, je ne vois pratiquement que mes hallucinations, des fractales geometriques hors du commun. Je fais des sorties de corps, je me vois au dessus, j'ai l'impression detre atirée dans des boucles tout ca visuellement, des spirales, je me suis vu moi dans une flamme.. et quand mon pote R est sortie de la voiture pour m'aider, je lui ai demandé si j'étais réel, si j'étais mort, de mappeler par mon prénom, et de me dire des elements de ma vie pour me prouver que j'étais réel, je lui ai demander de me pincer, j'avais l'impression d'être mort, d'être fini, de devoir rester dans cette teuf sombre toute ma vie, j'avais l'impression que tout le monde ne voulait pas m'avouer que j'étais mort, et cela me faisait beaucoup de mal, d'avoir la certitude d'être decédé, je pensais d'une overdose, malgrés le fait que bcp de mes potes on passé des heures a essayer de me ramener a la réalité, il n'ont pas reussi, je posais les memes questions, ece que je suis mort?  je suis réel ? Plus le temps passé, plus le soleil ne voulait pas se lever alors que j'avais l'impression que ca faisait plus d'un jour que j'ai pris ces foutu drogues, je suis apparement devenu violent, complètement affolé, de mon coté je voulais tout faire pour qu'on me prouve que je suis vraiment mort ou pas.


Chapitre 4 - Retour a la realité :
Ma copine, dans ce trip ne voulait pas me voir car elle était en colère, et elle avait peur de me voir, mais elle en a eu marre, elle ma apparement pris de force pour me mettre dans une tente. On y est resté une heure, qui en ont parru 10, c'était interminables : elle ma dit pour commencer :

" Tu sais ce que tu as fait ? "
j'ai repondu
" oui je suis mort, j'ai fais une od"
elle me repond que non, et elle essaye de me l'expliquer a sa maniére, elle ma raconté que je changer d'etat tout le temps du genre :
Je rigole, je dit des trucs imcomprehensibles avec le sourire, et d'un coup je pleure, je hurle, dun coup je la serre fort, et d'un coup hop ! je souris je suis heureux, et hop je repart. De mon coté ; j'essayais de sortir d'ou jétais avec son aide, cest difficile a vous expliquer mais je nous voyais dau dessus de nous, et je pouvais voir la fin de la boucle, a la fin de celle ci, tout reprends..
Elle a fini par me ramener a la realiter en me filmant et en me montrant que j'apparaissait sur la camera...


Desoler, cest le seul trip de ma vie que je n'arrive pa a bien expliquer
Le trip n'est pas tellement fini, je suis encore un peu de dans a l'heure d'aujourdhui, je le sens.

Hors ligne


groovie
Adhérent & ancien modérateur
Angola
602
Lieu: Snake Mountain Castle
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 5107
Blogs
Salut

le trip c'était un RollingStone a 200ug ( LSD 25, not a rc ).

Il est impossible de connaitre le dosage d'un buvard ni si c'est bien du lsd sans une analyse surtout qu'en ce moment il y a des analogues similaires, produit légalement et transporté tout aussi légalement donc rester au lsd25  a peu d'intérêt. On ne connait pas la propension de LSD like dans la rue, car tout le monde s'en branle apparemment vu que personne ne veut faire des analyses.

La moyenne pour un buvard se situe entre 30 et 100 d'après erowid , il n'existe peu ou pas de buvard au dessus de 100-150 d'après les échantillons dans la rue. Le plus probable est 70.
200 c'est énorme, il suffit qu'une personne en prenne deux pour avoir un trip très puissant et cela n'aurait aucun intérêt pour les dealers/producteurs tant sur l'aspect sécuritaire que financier.

- " Je préfére attendre que mon demi carton monte avant de prendre une goutte"

elle a repliqué :

-" T'es une pédale Axel "blablabla"

ma deuxiéme " amie" a repliqué

-" Ah ouais Axel je t'ai pas connu comme ca etc "

Bref, moi qui est trop gentil de base, j'ai accepté la gout



Ah ça fait plaisir des amis qui poussent à consommer smile Safety first®

Sinon pour le reste du trip :

j'avais l'impression que tout le monde ne voulait pas m'avouer que j'étais mort

Comment tu peux avoir des impressions tout en étant mort? big_smile
Je ne suis pas , donc je ne pense pas. ^^
wtf

Desoler, cest le seul trip de ma vie que je n'arrive pa a bien expliquer
Le trip n'est pas tellement fini, je suis encore un peu de dans a l'heure d'aujourdhui, je le sens.

Ah...bah désolé pour toi bro
j'espère que tu t'en remettras smile
visiblement les hallucinogènes c'est pas trop fait pour toi hmm


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


LLoigor 
Modérateur
France
4000
Lieu: Bx
Date d'inscription: 08 Aug 2008
Messages: 8907
Très bonne remarque de Groovie concernant tes certitudes sur le contenu de ton buvard et son dosage (A moins que tu l'ai fait analyser en labo).

Des analogues de LSD y en a paquet...

Idem pour la goûte ou la C'est encore plus certain que c'était un LSD-like provenant de RCshop ou du DW.

En gros un bon combo de 2 psyché non identifiable. Pour sur que ça catapulte bien wink

LLoigor

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


groovie
Adhérent & ancien modérateur
Angola
602
Lieu: Snake Mountain Castle
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 5107
Blogs
Ah la goutte... C'est comme la soupe ! On met les légumes que l'on veut big_smile
https://www.toperfect.com/cache/pic/Oil%20Painting%20Styles%20on%20Canvas/Fantasy/Witch/6-Warren-Painted-Worlds-Witch-fantastic-360x360.jpg
ps : elles mettent le chat dedans à la fin.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


LLoigor 
Modérateur
France
4000
Lieu: Bx
Date d'inscription: 08 Aug 2008
Messages: 8907
/forum/uploads/images/1522/1522448343.gif

Myaah!!

Dernière modification par groovie (31 mars 2018 à  00:20)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


groovie
Adhérent & ancien modérateur
Angola
602
Lieu: Snake Mountain Castle
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 5107
Blogs

Le trip n'est pas tellement fini, je suis encore un peu de dans a l'heure d'aujourdhui, je le sens.

Tu pourrais développer cette partie axeljass28  ?

Est ce une sensation positive ou négative??


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Bad trip - Expérience de mort
par Jomac, dernier post 07 décembre 2017 à  07:58 par GreenMan
  3
[ Forum ] Mort de l'ego, vos experiences
par Nimlo, dernier post 30 avril 2019 à  14:09 par Maska
  42
[ Forum ] Expériences - LSD & Expérience de mort
par nihilistA.A.A, dernier post 18 septembre 2017 à  22:56 par Intervenant Nuit Blanche
  2



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 5jCommentaire de Pedro El Loco (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 4jCommentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum 
    Hospitalisation forcée d'un accro au crack
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Hilde dans [Cocaïne-Crack...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Quel benzo pour s'en sevrer - tout en étant sous BHD 4mg
    Il y a 33mnCommentaire de Meumeuh dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Etude - Demi-vie de la Salvinorine A
    Il y a 48mnCommentaire de Ocram dans [Salvia Divinorum...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Actualité - Le médicament le plus efficace pour se calmer un peu dans une péri...
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de zayn6 dans [Benzodiazépines...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Le Parisien: Alerte sur la circulation d'ecstasy surdosés à Paris
    Il y a 2hCommentaire de plotchiplocth dans [Actualités...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Vos Coup De Coeur Niveau Musique!
    Il y a 4h
    57
    Commentaire de Alter Martien dans [Au coin du comptoir.....]
    (748 réponses)
     Forum 
    Joint - Tabac à rouler dans les joints
    Il y a 4hCommentaire de RedZebra dans [Cannabis...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Expériences - TR: discussion avec l'assistante sociale cosmique
    Il y a 4hCommentaire de janis dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Je vous aime de toute ma haine
    Il y a 4hCommentaire de Thelma dans le blog de Thelma
    (4 commentaires)
     Blog 
    Dans la tête d'un psychotique
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de joel92 dans le blog de Conscience
    (5 commentaires)
     Blog 
    Fumer de l' opium
    Il y a 8hCommentaire de shlag4000 dans le blog de shlag4000
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    root13, Litospheric, DenisBrognart, Alter Martien, Ratel, LemonIce nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     S'informer des modélisations scientifiques récentes <3
    par Heashka, le 06 Sep 2019
    Comme vous devez commencer à le remarquer, j'adore les schémas. Explicite, compréhensif, simple pour tous, bref. En voici qui devrait vous plaire : 1) Reconnaître l'origine de l'intoxication (si y en a en ambulatoire ici vous privez pas de télécharger l'image) : 2) Quels effets après baiss...[Lire la suite]
     Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (juillet 2017) qu'êtes vous devenus ?
    par 4lex, le 05 Sep 2019
    Plop o/ Pour les livres d'histoires je me permet de mettre ma petite histoire perso à ce sujet. J'ai pris de la codéine avant l’arrêté pendant près de 10 ans. Avec le recule, sur les derniers mois, je prenais des doses assez forte (vu mon gabarit). Ceci étant, avec ça je me sentais sur un...[Lire la suite]
     plug et sodomie avec la 3MMC
    par Daane-El, le 02 Sep 2019
    Salut, J'ai testé pour vous: marque Durex ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* marque Mannix ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* aussi marque repère de chez Intermarché ça pète en moins de 5 minutes marque repère de chez super U ça pète pas mais alors ça pète pas du tout j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Un champi vert pour ma part/Janis dans [forum] hospitalisation forcée d'un accro au crack
    (Il y a 56mn)
    Content pour toi! Merci du retour, un petit TR? SoHigh dans [forum] Lsd Seul
    (Il y a 4h)
    Ah ! Ahahahaha... AM dans [forum] Présentation 2019
    (Il y a 7h)
    Il semblerait effectivement, dis donc ! AM dans [forum] J'ai trouvé ça dans la chambre de mon ado HELP
    (Il y a 7h)

    Pied de page des forums