Problèmes depuis 1 mois prise de taz

Publié par ,
4848 vues, 5 réponses
e0405 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
3 messages
Bonsoir tout le monde !

J'ai parcouru un peu le forum mais je n'ai pas trouvé de cas vraiment similaire au mien alors je vais vous l'exposer ici.
Tout a commencé il y a un peu plus d'un mois et demi quand j'ai pris ma première moitié de taz en soirée tout c'était super bien passé. Semaine suivante je suis allée en festival et j'ai décidé de prendre une moitié de taz d'une sorte et la moitié d'un autre qui s'avouait être fort dosé en MDMA (270mg) et lors de cette prise je suis partie en bad total pendant 1h puis j'ai réussi à me calmer et profiter du festival ensuite.

Néanmoins, depuis 1 mois j'ai des ''corps flottant'' dans la vision, j'ai fait plusieurs examens avec un ophtalmo rien au niveau de la rétine (je pensais que les lumières très violentes du festival avaient pu créer un petit choc) qui me perturbent énormément. J'ai des migraines très fréquemment et j'ai l'impression de revivre la montée du taz à chaque fois (jambes engourdies, petite angoisse, mal de crâne). C'est quotidien je sais plus quoi faire. Des prises de sang n'ont rien signalé d'anormal, scanner de la tête idem. Je vois un psy d'une asso de prévention drogue et malheureusement, lui aussi en ayant parlé à un médecin etc il comprend pas. Il pense vraiment pas que je puisse créer psychologiquement ces filaments ils sont bien présents. Je mange et bois normalement. Mais j'ai plus aucun sommeil, depuis 1 mois j'ai vraiment l'impression d'être un zombie alors que j'essaie de la jouer cool et de plus penser à ça.
J'ai aussi pris une cure de magnésium mais rien n'y fait. Je suis encore en cours et j'arrive plus à me concentrer , la moindre concentration me demande un énorme effort , la lumière des écrans me fait mal aux yeux.. C'est lourd.

Donc voilà ma question c'est de savoir si certains d'entre vous ont déjà vécu une expérience un peu pareil ou si vous connaissez des gens dans cette situation ça me serait d'une grande aide...

PS : je sais que la prise était bien trop rapprochée que chacun réagit différement mais d'après mon psy ça serait beaucoup trop """gros""" car je n'ai pas fait de surdose.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée wink

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
C'est pas des HPPD, tout simplement?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_ … persistant

Les substances qui y ont été associés incluent : le LSD, le 2C-I, le 5-meo-DIPT, la MDMA, la psilocybine, la mescaline, la scopolamine et l’utilisation à haute dose de dextrométhorphane.

Franchement des types qui travaillent dans le domaine médical ou des drogues, ou pire des deux et qui sont même pas fichus de connaitre ce syndrome... Eh beh..


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

e0405 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
3 messages
Groovie : Le psychologue que j'ai rencontré (faisant parti d'une association prévention de drogue etc) et qui me suit depuis 3 semaines ne croit absolument pas à ce syndrôme... C'est pour cela que je cherche d'autres pistes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Ben t'a pris de la MDMA
tu vois un truc
et tu sais que c'est une illusion.

????
Et on sait que la MDMA provoque des HPPD
????
et on sait aussi que les hppd provoque des troubles comme les angoisses , des "reviviscences" qui viennent des angoisses etc des maux de tête..

Je vois pas où est le soucis pour ton PSYCHOLOGUE (mdr c'est un master de psycho hein , pas un médecin ) Sachant que la maladie est même reconnus dans le DSM..

Regarde les premières ligne de ce topic :

Il y a un an sur bluelight : A New HPPD/MDMA adverse effects theory

This thread will explore the role that musculoskeletal compression of the vertebral and carotid arteries could be playing in various Long Term Comedown symptoms and HPPD symptoms, especially in particular people.

    Lightheadedness, vertigo/dizziness, visual disturbances that worsen upon standing including akinetopsia, tinnitus, headaches and eye pain, weird head sensations, musculoskeletal pain, neuropathy and numerous neuropsychiatric/neurological issues are all pretty common with LTCs and can be explained via musculoskeletal compression of the arteries that supply the brain.

http://www.bluelight.org/vb/threads/818 … cts-theory

Perso je suis pas médecin mais pense que tu as des HPPD, sinon la MDMA ne provoque aucun autre ensemble de trouble que tu as aujourd'hui donc on tombe sur une impasse vu tes résultats d'analyse.

et aussi je pense que ton psychologue devrait rester à sa place de psychologue.
En tout cas les témoignages des personnes ayant eu des HPPD sont comme les tiens, avec des symptomes en plus ou en moins, la bonne nouvelle est que ça finit par disparaître. La mauvaise on ne saura pas quand wink

Après il y a la théorie psychiatrique, vu que tu as bad. Moi j'aurais pris un antipsychotique pour verifier mais bon.. d'ailleurs on risque de t'y invité un jour ou l'autre après tout "c'est dans ta tête" wink. C'est possible mais très peu probable vu que tes symptomes sont trop communs aux HPPD je trouve. Après si ton médecin veut te faire essayer, et tu rattraperas un peu ton sommeil vu que tu risques de dormir bien shooté au début hmm

Dernière modification par groovie (30 mars 2018 à  22:56)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

e0405 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
3 messages
J'avais un peu d'espoir que ce soit autre chose car il n'y a pas vraiment de traitement aux HPPD (donc chiant) mais comme tous mes exams visuels n'ont rien donné je vais simplement prendre mon mal en patience.

Et sinon ma médecin m'a prescrit des anti dépresseur et somnifère j'en ai pris pendant 1 semaine, niveau sommeil ok mais mental c'était pire..
Comme cité dans ton article, c'est Séresta qui m'a été prescrit mais pas d'amélioration j'ai d'ailleurs préféré arrêté parce que je me sentais vraiment pas mieux

Merci pour ta réponse en tout cas wink

Dernière modification par e0405 (30 mars 2018 à  23:09)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Si tu prenais le temps de lire le topic en entier tu verrais qu'il y a eu des solutions trouvés

SSRIs and benzodiazepines could alleviate stress and hence calm the scalenes/chest breathing, and benzos could reduce muscle tension directly while activation of the aforementioned 5-HT1A receptors via SSRI administration may assist in inhibiting scalenes. Benzos and SSRIs are both known to help with LTCs and HPPD.

mais encore faut il poser le bon diagnostic, moi je ne suis pas médecin , je donne seulement un avis personnel pas un diagno.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ecstasy anxiété depuis 2 mois
par bblfs, dernier post 01 septembre 2019 par bblfs
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes persistants suite à une unique prise d’ecstasy.
par EvieLynch, dernier post 13 juin 2018 par Julious
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de Taz plusieurs fois dans le mois ?
par Taz-666, dernier post 16 févier 2023 par Taz-666
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums