conseils pour prise de lsd

Publié par ,
3807 vues, 4 réponses
avatar
Wolfgang M homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
7 messages
Bonjor a tous, j'ecris ce topic car je suis en cherche d'aide. Dimanche prochain, je vais prendre 2 carton de lsd 25, un a 200ug et lautre a 140ug. Ca sera ma 5eme prise de lsd et je navais pris que des doses de 200 ug avant. Avez vous des conseils ? Comment prendre pes toncs ? 1-1 ou 0.5-0.5-0.5-0.5 ? Si vous avez dautres conseils hesitez pas !

Hors ligne

 

Tioblon homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
Passer de 200 à 340ug ça peut faire beaucoup(tout comme ça peut très bien se passer).  Perso' je me limiterai à 250-70ug histoire d'"évoluer" en douceur et je suis plutôt à prendre tout d'un coup(vu le truc de la tolérance & co') mais pour une première fois sur des dosages qui commencent à être pas mal tu peux peut être prendre d'abord 200ug puis redoser ensuite?
Et mieux vaut avoir un benzo au cas où plutôt que de se laisser surprendre :)

Bon courage en tout cas :)

Dernière modification par Tioblon (01 avril 2018 à  21:52)

Hors ligne

 

avatar
Wolfgang M homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
7 messages
Merci pour ta reponse, cela fait 4 mois que je nai pas pris de L et me amis mont decrits leur experience (dissolution de l'ego) mais je me sens pret, que dois je attendre d'un trip a 340 ? Et ou trouver des benzos ?

Hors ligne

 

Tioblon homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
Je suis jamais allé jusqu'à 340 mais je t'invite à lire ça: https://www.reddit.com/r/LSD/comments/2 … 0ug1500ug/ :)

Faut voir si à tout hasard quelqu'un n'en n'a pas dans la pharmacopé de tes potes(Xanax & co'), sinon il y en a sur le clearweb(notamment l'etizolam qui est assez efficace et légal). C'est toujours utile, franchement j'avais environ déjà fait 15 trips, jamais eu de vrai bad, un coup je prends 100ug, je me dis c'est bon c'est juste 100ug j'ai fait beaucoup de fois trois fois plus, et gros bad, je te jure que je regrettai infinement de pas en avoir.

Hors ligne

 

avatar
Wolfgang M homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
7 messages
Merci pour ta reponse, bon ba jai pas de moyen davoir de benzos ducoup pas grave je ferait petit a petit !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Prise de lsd et conseils
par Medassin, dernier post 28 juin 2022 par Todash
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil prise LSD
par MidnightMoon, dernier post 28 octobre 2017 par teddy54
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums