Conseil prise LSD

Publié par ,
18012 vues, 8 réponses
avatar
MidnightMoon femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2016
8 messages
Bonjour à  tous,
Voilà  j' ai déjà  pris quelque fois du lsd repartit sur l'espace d'un peu près un ans.
Pour nouvel an je voudrai reprendre mais j'aimerai cette fois ci pouvoir préparer mon corps d'avantage pour pouvoir vraiment vivre le trip le mieux possible.
Avez vous des conseils que je pourrai tester ces jours avant de prendre ?

Merci d'avance :)

Dernière modification par MidnightMoon (29 décembre 2016 à  22:53)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il n'existe pas de règle défini pour ta question. Ce que je te conseil est de bien manger à  heures régulières en attendant, de sortir le plus possible pour faire un peu d'exercice et emmagasiner de la vitamine D avec l'air frais et le soleil actuel.
Lis aussi le psychowiki sur le LSD si tu ne l'a pas déjà  fait, et prépare bien ton setting, à  savoir qui sera là , prévoir à  boire et à  manger (des boissons sucrée mais aussi de l'eau), du son que tu apprécie et aussi du son qui te pose en cas de pépin. Voilà  pour l'instant, et le top du top serait d'avoir le temps de faire analyser ton produit d'içi là .

Et n'oublie pas la règle de base de prendre ton buvard par quart, et ne le laisse pas infuser dans ta bouche mais avale le directement avec un verre d'eau.

Hors ligne

 

avatar
MidnightMoon femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2016
8 messages
Hello merci pour ta réponse !
Pour ce qui est du setting tout est déjà  prévu, j ai une personne de confiance, du sucrée au cas ou et de l'eau bien évidement.
C'est une très bonne idée de sortire prendre l'air et faire le plein d'énergie, je pense que je vais faire de même en mangeant des fruits et des légumes à  l'heure où jw mange d'habitude.
J'ai déjà  lu le psychowiki mais il y a lontemps donc ça ne me fera pas de mal de me rafraîchir la menoir ?

Hors ligne

 

avatar
teddy54 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2017
2 messages
Pourquoi faut avaler le buvard directement, et pas le laisser infuser dans la bouche ?

salut :}

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages

teddy54 a écrit

Pourquoi faut avaler le buvard directement, et pas le laisser infuser dans la bouche ?

Car si c'est des nbomes ils ne feront pas effet ! Enfin je penses que c'est pour ça ...

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
On évite de laisser infuser le LSD dans la bouche pour deux raisons :

- Le LSD a un pH acide d'environ 3,5 c'est équivalent à celui d'un soda, et je sais pas si vous avez déjà laissé tremper une nuit une pièce de monnaie ou même une dent dans du Coca, mais je peux vous dire qu'on est surpris des dégâts que ça occasionne. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs si le Coca est utilisé par les bricoleurs du dimanche pour déboucher toilettes, éviers, lavabo au même titre que du Clorox

- Comme l'a dit megacide : Il n'y a pas de moyens de savoir si votre buvard est bien imprégné de LSD, néanmoins on sait que ce qui est vendu comme du LSD est parfois en réalité des NBOMe qui sont des RC potentiellement dangereux quand ils sont mal dosés. Or les NBOMe sont actifs en sublingual, mais inactifs par ingestion.
Autrement dit : Si c'est bien du LSD tu vas pouvoir profiter de ton trip
Si ce n'est pas du LSD, ton buvard n'aura aucun effets mais tu aura évité une potentielle overdose et tu sais que ton vendeur est un escroc.

Dernière modification par TheRealSlimShady (28 octobre 2017 à  10:49)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
un dix millième de gramme d'un produit aussi acide qu'une orange, ça ira je pense  pour le dentier wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages

TheRealSlimShady a écrit

- Comme l'a dit megacide : Il n'y a pas de moyens de savoir si votre buvard est bien imprégné de LSD, néanmoins on sait que ce qui est vendu comme du LSD est parfois en réalité des NBOMe qui sont des RC potentiellement dangereux quand ils sont mal dosés. Or les NBOMe sont actifs en sublingual, mais inactifs par ingestion.
Autrement dit : Si c'est bien du LSD tu vas pouvoir profiter de ton trip
Si ce n'est pas du LSD, ton buvard n'aura aucun effets mais tu aura évité une potentielle overdose et tu sais que ton vendeur est un escroc.

Bah si y a un moyen, le faire tester avant de le consommer ^^

Si le produit a été testé avec un testeur:



Vous pouvez très bien savoir si le produit est de l'acide lysergique ou un NBome. Il faut une analyse plus poussée dans un laboratoire pour savoir de quelle lysergamide on a vraiment affaire (LSD, ETH-LAD, 1P-LSD etc.) mais on a le doute sur un NBome ou autre en moins, et à ce moment le fait de le laisser sous la langue permet une montée plus rapide des effets. Pour ce qui est de son PH acide, il me semble que le LSD-25 ne soit pas risqué de le laisser en sublingual à partir du moment effectivement qu'on est sûr que c'en est, au cas contraire si il n'y a pas de possibilités de le tester il est effectivement possible de l'avaler directement pour éviter certains désagréments.

Mais le problèmes, c'est que certaines molécules sont actives même sans passer par le sublingual et donc la technique du "je prends un buvard sans le tester et je l'avale d'un coup" a ses limites car tous les produits qui vous donneront de l'effet ne seront pas forcément du LSD ! :)

Dernière modification par CoachMigui (28 octobre 2017 à  11:18)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
teddy54 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2017
2 messages
merci pour les réponses wink je comprend mieux

salut :}

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de LSD
par Lsdtrip, dernier post 14 octobre 2017 par Lsdtrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour prise de lsd
par Wolfgang M, dernier post 02 avril 2018 par Wolfgang M
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums