After D pill

Publié par ,
4813 vues, 5 réponses
avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Salut à tous ! :)

Alors voila, je me baladais sur un certain site et j'y ai trouvé ceci :
https://www.zamnesia.fr/4013-10305-large/after-d.jpg

Grossièrement, un pack de quatre pilules supposées faire passer un lendemain de soirée sans (ou presque) avoir la sensation d'avoir prit ou consommé quoi que ce soit la veille.
Les éléments composant ces quatre pills à prendre simultanément au réveil sont :

L-phénylalanine 1000 mg, L-tryptophane 500 mg, vitamine C 250 mg (417%*), citrate de magnésium 100 mg, vitamine B6 10 mg (500%*), complexe minéral 205 mg, *Apport Journalier Recommandé (AJR)

Ma question maintenant, sans tomber dans l'utopie de la redé qui disparait, dans le cadre d'un lendemain de prise de MD, certains d'entre vous sauraient-ils si ces pilules sont efficaces ? Si certains en ont déjà consommé ou que d'autres identifient des éléments intéressants dans leur composition

Merci beaucoup pour vos réponses salut

édit modération pas de liens commerciaux

Dernière modification par Sociophrenic (02 avril 2018 à  09:47)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Je pense qu'ils y a beaucoup de marketing derrière ce genre de produits.

Pour la vitamines C autant mangés des agrumes qui en regorge énormément.
Tu peux même en manger pendant la perche, d'une part c'est l'orgasme des papilles assurés et la vitamines C réduit pas mal la neurotoxicité de la md sur le système nerveux.

Pour le magnésium tu peut en prendre un peut avant la perche et juste après sa évite de se péter les dents. Je trouve que sa marche plutôt bien.

Et enfin pour le 5-htp il faut le combiner avec de l'extrait de thé vert, ça permet au corps une bien meilleure absorption du 5-htp pour reconstituer la sérotonine.

Moi ce que je fais c'est que pendant les cinq jours qui suivent la perche je prends 200 mg de 5-htp couplé avec 400 mg d'extrait de thé vert. Je sais pas si c'est du placebo mais en tout cas sa fonctionne plutôt bien sur moi.

Après bien sûr si tu espace pas assez tes perches tu aura beau bouffer 50 compléments alimentaires les descentes seront de plus en plus hardcore.

Tout est indiqué la dedans https://blog.alexgirard.com/mdma-reduct … mentaires/

Bonne lecture :)

Dernière modification par donekishot (02 avril 2018 à  14:38)

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Merci pour ta réponse !
Il est vrai que les solutions que tu m'énonces là ont l'air tout aussi efficaces et peut-être plus "naturelles", j'en prends bonne note wink

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Aahah oui je pense qu'il vaut mieux utiliser des moyens naturels que des pilules "préfaites".

Je pense aussi qu'il existe une grande différence de qualité entre les marques de compléments.
Autant investir dans des produits de qualités que d'acheter des trucs à 2 euros sur des sites pas homologués. :)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Je testerai un jour (prochaine fois que je commande sur z***a), et je ferai un TP :)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Yes Hedex c'est là-dessus que je les ai vu aussi, j'attends avec impatience ton TR pour voir ce qu'il en est wink

Dernière modification par Sociophrenic (02 avril 2018 à  15:47)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage sur la pill et sur nuit blanche différent
par Explorateur, dernier post 08 septembre 2018 par Anonyme6408
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Une fois 1 pill ou 2 fois 1/2 ?
par Aurelien77, dernier post 07 juillet 2019 par Aurelien77
  6

Pied de page des forums