Comment marche le zolpidem ?

Publié par ,
5185 vues, 7 réponses
LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages
J'ai découvert le Zolpidem mais je connais rien a ce médicament pouvez vous m'informer de tout ce qu'il y a a savoir, wiki étant peu informer aussi mercii

La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Salut LinKodé,

Le Zolpidem est un dérivé des benzodiazépines (xanax etc...) , et comme les benzo, le Zolpidem est un somnifère puissant, aussi anti dépresseur et hypnotique.

Attention, ce médicament a de forte chance de te rendre dépendant de celui ci a force de l'utiliser. Aussi lorsque tu prend ce médicament il est possible que tu est des pertes de mémoires.


Sinon, a but récréatif, pour être bien et exploiter ses effets hypnotique c'est possible mais ne dépasse pas si possible les 10mg. Sinon, personnellement j'ai déjà fais plusieurs prises de 30mg de ce dernier sans aucun effet négatif notoire.

J’espère t'avoir aidé !!
Reputation de ce post
 
Claire precis et fort sympatique

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

LinKodé a écrit

J'ai découvert le Zolpidem mais je connais rien a ce médicament pouvez vous m'informer de tout ce qu'il y a a savoir, wiki étant peu informer aussi mercii

Quel usage voudrais tu faire du zolpidem exactement ?

Récréatif j'imagine, mais quels effets en particulier recherches tu à travers la prise de zolpidem ?
Par quelle moyen souhaites tu le consommer ? En oral, sublingual, sniff, plug, intraveineuse ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages

Imbécile a écrit

Salut LinKodé,

Le Zolpidem est un dérivé des benzodiazépines (xanax etc...) , et comme les benzo, le Zolpidem est un somnifère puissant, aussi anti dépresseur et hypnotique.

Attention, ce médicament a de forte chance de te rendre dépendant de celui ci a force de l'utiliser. Aussi lorsque tu prend ce médicament il est possible que tu est des pertes de mémoires.


Sinon, a but récréatif, pour être bien et exploiter ses effets hypnotique c'est possible mais ne dépasse pas si possible les 10mg. Sinon, personnellement j'ai déjà fais plusieurs prises de 30mg de ce dernier sans aucun effet négatif notoire.

J’espère t'avoir aidé !!

Merci infiniment, je cherche avant tout a m'en informer car j'en ai a la maison, ton message est claire et precis merci


(J'ai vu dans tes citation que tu parle de la ritaline...J'était un enfant a qui on n'a prescrit sa avec des dose et mélange qui change jusqu'à même faire des malaise une vrai horreur j'avais 9-10 ans quand le traitement a commencer et 14 quand il a été terminé)


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages

L'Apoticaire a écrit

LinKodé a écrit

J'ai découvert le Zolpidem mais je connais rien a ce médicament pouvez vous m'informer de tout ce qu'il y a a savoir, wiki étant peu informer aussi mercii

Quel usage voudrais tu faire du zolpidem exactement ?

Récréatif j'imagine, mais quels effets en particulier recherches tu à travers la prise de zolpidem ?
Par quelle moyen souhaites tu le consommer ? En oral, sublingual, sniff, plug, intraveineuse ?

Par voie oral mais avant tout je veux principamement m'informer. un shoot comme sa voir ce qui ce passe est dangereux si on connais pas le médicament


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11675 messages
Blogs

LinKodé a écrit

J'ai découvert le Zolpidem mais je connais rien a ce médicament pouvez vous m'informer de tout ce qu'il y a a savoir, wiki étant peu informer aussi mercii

Je relis le wiki qui est assez complet. Que cherchais tu qui n'y soit pas ???
Si c'est des doses précises on ne peut pas t'en donner. Certaines personnes ont de grosses tolérances et d'autres non, donc à chacun de faire son expérience. Mais vu le risque d'addiction et les difficultés à  s'en débarrasser la meilleure expérience est de s'en passer !!!!
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

LinKodé a écrit

Par voie oral mais avant tout je veux principamement m'informer. un shoot comme sa voir ce qui ce passe est dangereux si on connais pas le médicament

C'est bon les non-injecteurs, on a COMPRIS que vous injectez pas, c'est pas la peine de rappeler que vous shootez pas ou que le shoot c'est fort dès que quelqu'un utilise le mot "intraveineuse" ou "shoot"...
Et t'es pas obligé de le faire de manière débile et irresponsable, tu peux très bien te shooter un truc sans en avoir jamais pris, si t'as fais une seconde de recherche pour savoir quelle dosage est sûr de pas être trop fort, c'est bon, pas d'soucis...

Et tu veux t'informer mais tu veux QUOI comme infos exactement ?

Les effets ?
La durée ?
A quelle drogue ça ressemble ?
A quelle drogue ça ressemble pas ?
L'addiction ?
Tout ça est dans le psychowiki...

Parce qu'on va pas te dire tout ce qu'il est possible de savoir sur le zolpidem, on a peut être pas que ça à faire de te faire un exposé complet à toi personnellement...

Y en a marre des questions en mode "Salut, alors vous pouvez me dire tout ce qu'il y a savoir sur cette molécule ? Merci" on est pas là pour chercher à ta place ou faire des periphrases du psychowiki en permanence, en plus généralement quand on pose ce genre de questions c'est juste qu'on a accès dans l'immédiat à tel ou tel produit, on s'dit "ah tien j'ai déjà vu ça sur PA" on sait juste que ça défonce, et après on vient demander qu'on nous explique tout...

Le forum est fait pour poser des questions précises sur des produits que vous vous apprétez à consommer.
Pas pour que l'on vous dise quoi faire avec ce que vous avez sous la main tout en vous décrivant c'que vous avez sous la main...

C'est même plus de la RDR là, c'est de l'assistanat pour savoir à quoi s'droguer quand on a la flemme de chercher...

Desolé pour le coup de gueule, mais au bout d'un moment ça titille.

De plus t'avais déjà posté ce genre de questions en mode "faites des recherches sur cette molécule qui fait partie des plus documentées du monde et donnez moi le max d'infos dessus, tous domaines confondus svp" :

LinKodé a écrit

Je voudrais avoir des informations sur la molécule olanzapine, car la molécules me posent question, mon ami prenant ce médicament, possible shoot ? Ect effet utilité ect le plus d'info possible s'il vous plaît

Reputation de ce post
 
J’ai bcp aimer la partie sur le shoot, le reste aussi! Zaz
 
Coup de gueule joliment tourné / Noyer

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je viens de relire ce wiki, je le trouve bien fait et plutôt complet j’ai rajouté son changement de délivrance depuis avril 2017 mais pour le reste c’est vraiment complet entre le côté scientifique et les témoignages.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Tr zolpidem
par Para-sanpai, dernier post 13 mai 2020 par pizi
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le zolpidem
par Bambou91, dernier post 25 mars 2017 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem CR
par Hypnos-bleu, dernier post 13 décembre 2022 par Hypnos-bleu
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums