xtc, nouvelle mode ou bien?

Publié par ,
3746 vues, 4 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut, simple curiosité wink pour ma culture personnelle.

J'ai croisé hier un pote qui fréquente beaucoup les teufs depuis des années et qui est plutôt fan de speed, alcool MD et coke et il m'a raconté avoir vu ceci plusieurs fois ces derniers temps dans des teufs, à savoir, des gens qui se collent des xtc dans le derche surpris , mais genre, comme un suppo hein, je parle pas de plug là! Il les a vu trifouiller leur cul sous leur froc et comme il se demandait bien ce qu'ils foutaient lol il a posé la question et oui, les mecs s'enfonçaient des extas....Connaissez vous cette pratique?

Par ailleurs, ce même pote qui a une nana kiffant la kéta, nous a raconté qu'il lui arrivait de la prendre par....La teuch eek (je parle bien sûr de la kéta hein big_smile pas de la meuf vape pour ceux qui auraient l'humour mal placé wink ) pareil, j'avais jamais entendu parler de ça auparavant...Connaissez vous cette pratique? Et dans les 2 cas, si oui, pouvez vous m'en axpliquer l'interet ou l'avantage par rapport à des voies plus classiques dirons nous?

Merci

PS: Autre chose, ce pote trés au fait depuis au moins 20 piges de ce qui se passe dans les teufs, me disait aussi que depuis quelques temps, les gens ne veulent plus de MD en cristaux (plus pure pourtant non?)mais réclament plutôt des extas à cor et à cri , l'avez vous constaté et en connaissez vous la raison?

Dernière modification par Mascarpone (03 avril 2018 à  09:23)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Salut !

Alors pour essayer de te répondre d'après ce que j'ai pu tirer de témoignages de potes et autres, bien que je trouve cette pratique assez particulière (je ne la condamne pas du tout pour autant !), il me semble que les muqueuses au niveau du derche justement sont plus fines ce qui permettrait une meilleure absorption de la prod, ce qui conduirait à une montée plus rapide et des effets un peu plus marqués. N'ayant jamais testé et ne me fiant qu'à des récits de potes (ayant taté cette méthode), ma réponse est à prendre avec des pincettes cool

Pour ce qui est de la préférence qu'ont les gens pour les plombs depuis un certain temps, je suis on ne peut plus d'accord, tout le monde (ou presque) préfère gober sont taz plutôt qu'un para de D plus "safe" (j'insiste sur les ""). Cela doit surement être dû à l'aspect plus ludique des cachets, les couleurs, les formes tout ça... Il m'est même arrivé de parler à certaines personnes en soirée préférant les ecsta pour leur côté "loterie", espérant tomber sur un produit de coupe qui va booster leur perche roll

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Les extas direct dans l'anus ?
Sans seringues ?
On dirait une mauvaise blague, ou alors peut être une communauté qui n'a pas envie d'être associée à l'utilisation de seringues, même sans aiguilles, et qui donc se plugg "à sec" ?

Déjà que même dilué dans de l'eau, un exta ça agresse pas mal les muqueuses annales, mais alors sans eau, à sec, ça doit littéralement les arracher surpris

Pour ce qui est de la D plus pure en poudre, à mon avis c'est totalement des conneries, la D en poudre n'a jamais vraiment été plus pure ni plus safe que les extas, bien au contraire :

Un exta, une fois qu'il est pressé, il est pressé, à moins de s'emmerder à réduire en poudre puis re-compresser des extas avec de la coupe, un exta pressé c'est incoupable

Alors que de la MD en cristaux... Ta MD en cristaux achetée en teuf qui est passé par plusieurs intermédiaires, bah elle a pu être coupée à la caféine, au speed, ou à d'autres trucs un paquet d'fois avant d'arriver entre tes mains, donc à mon avis c'est carrément moins safe la MD en cristaux que les taz

Puis bon, avec les prix et les dosages des taz de nos jours, 10€ pour un taz qui contient environ 150-250mg de MD environ ça parait carrément mieux que 1 para à 10€ qui contient + ou - 100mg d'une poudre pure à environ 30-70% de MD^^

C'est l'augmentation du dosage et de la fiabilité des taz qui fait que les gens prefère ça a la D en cristaux.
Quand j'dis fiabilité j'veux dire que depuis 2010 la MD coute plus que 5-6€ le g au détail sur le deep, donc la couper à d'autres stimulants devient de moins en moins interessant.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Merci pour vos lumières les gars wink Je mourrai moins con wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Vrai que le taz sur les muqueuses anales ça doit picoter un peu... mais je n'ai jamais essayé, pourquoi pas. Ca se démocratise, il y a 20 ans parler de plug anal était hyper rare. C'était plutôt l'arrivée de la md donc des para.

Le choix du cristal, de la pilule, dépendra de pas mal de chose, soit tu es sûr de ton produit, soit tu joues un peu et moins sûrement avec les concepts de mdma + mix, ce qui d'ailleurs donne du sens parfois au coté plus "love" ou plus "speed" etc.

Pour ma part la md vient du dark, je la teste (autour des 80%) et je n'ai pas de surprise. Et surtout quasi pas de descente, alors que le taz en général me fait plus de dégât (les mélanges probablement).

Puis je suis d'accord, il y a un effet fun avec les concept pills, un petit jeu aussi de la loterie.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Mode de consommation de taz
par EaglesLoL, dernier post 03 juillet 2020 par EaglesLoL
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment "bien" prendre de la MDMA/ecstasy (besoin d'avis) ?
par ZZ, dernier post 18 févier 2021 par ZZ
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Deux TR sous taz bien différents !
par GrippSou, dernier post 25 décembre 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums