Contamination ou pas ? (premier bag premier échec ? )

Publié par ,
4761 vues, 10 réponses
avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Salut, savez vous si c'est une contamination ? est ce qu'il arrive qu'on vois ça et que sa reprend a la normal ? (bon je me fait pas de film non plus je vois ce que je vois...)
ho mon dieu, que je suis déçus si c'est une contamination

je voulais découvrir la magie des champi pour la première fois
je ne me souvient pas avoir fait une quelqu'onque erreur, seringue a été stérilisé et l'ouverture du bag aussi yikesyikes  j'vais être en pls si j'ai jeté 40 euro a la poubelle

je précise qu'aucune mauvaise odeur par l'ouverture d'air microfibre, surtout celle du mycélium frais
j'ai aussi vus que le vert sortait des grain de seigle pas encore envahis comme ci ils germait mais pas sur

/forum/uploads/images/1522/1522740339.jpg

Dernière modification par supermoon11 (03 avril 2018 à  09:29)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai malheureusement l'impression que cette moisissure verte soit due à une contamination du kit de culture sad

Je pense qu'il va falloir penser à te mettre en pls pour ne pas tomber de trop haut carSi je ne me trompe pas, la déchetterie va être le futur habitat de ce kit dans un avenir proche.

Comme je ne suis pas ( et de loin ) un professionnel, je te conseille de patienter pour avoir d'autres avis avant de tout jeter.

J'espère pour toi que je suis dans l'erreur...

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

J'ai malheureusement l'impression que cette moisissure verte soit due à une contamination du kit de culture sad

Je pense qu'il va falloir penser à te mettre en pls pour ne pas tomber de trop haut carSi je ne me trompe pas, la déchetterie va être le futur habitat de ce kit dans un avenir proche.

Comme je ne suis pas ( et de loin ) un professionnel, je te conseille de patienter pour avoir d'autres avis avant de tout jeter.

J'espère pour toi que je suis dans l'erreur...

@ +


Reck.

effectivement je pense pareil yikes
je vais laisser faire histoire de voir comment sa se passe mais j'pense c'est deed

alala je ne comprend pas comment j'ai pu contaminer le bag
est ce qu'une chaleur trop forte en dessous (jusqu'a assecher la seigle du bas) pourrais provoquer une contamination(moisissure) ?


sinon pour la prochaine j'pense pour pas me louper , construire moi même mes pots  de façon a en faire plusieurs petits puis avec une seringue en faire plusieurs comme ça plusieurs chance de réussite, enffin j'espère, et je vais tripler mon hygiène même si j'pense j'avais déjà pris toutes les précaution

#triste


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
ou est ce possible que le bag du site ou je l'ai pris étais une mauvaise pioche ? (seigle en mauvais état)

sinon je vais leurs en parler, peut être qu'ils seront pro et pourrais m'envoyer un autre kit (bon je rêve un peu la mdr)

j'voulais juste deux ou trois trip de champ moi mdr
ca va me couter 100 boules respect-2

Dernière modification par supermoon11 (03 avril 2018 à  14:19)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
c'est plus bleu ou vert?  sur ta photo je n'arrive pas à voir ...

si c'est vert c'est une conta , si c'est bleu ce n'est pas forcément le cas

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

sphax a écrit

c'est plus bleu ou vert?  sur ta photo je n'arrive pas à voir ...

si c'est vert c'est une conta , si c'est bleu ce n'est pas forcément le cas

;p sphax

plutot vert que bleu, j'ai l'impression que sa part de la seigle, car j'ai des grains de seigle qui teinte au vert alors que ses grains de seigle eux ne touche aucun mycélium déjà lancer, aucune odeur particulière (sa sent toujours le mycélium)..
je laisse développer pour voir mais j'pense c'est deed, pour une première expérience sa la fout mal
si j'refait un j'vais tout javelisé en mode parano

j'ai déjà contacter le service clientèle comme quoi j'ai tout fait comme il fallais, je vais voir ce qu'ils vont me dire (sans me faire de fausses espérances)
sinon j'veux bien retenter l'expérience mais si sa refoire je vais vraiment avoir les boules
impossible chez moi de me faire envoyer un pot déjà commencer hmm


est ce qu'une contamination est possible avec ces bag la (fermer, filtre air microfibre) quand ont touche le bag sans se laver les main ?

j'essaie de comprend d'ou vient ma conta

un bag contaminé si ont le laisse peut finir totalement vert si je comprend bien ?

Dernière modification par supermoon11 (03 avril 2018 à  18:07)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
salut
vous pensez que si je vais chercher des petit pot (5 ou 6pièces) et que j'ouvre mon bag pour en récolté des bout de mycé non contaminé pour les propager dans mes petite pot stérilisé sa peut le faire ?

histoire d'essayer de sauver la mise ?

dans ce cas la, j'irais trouver de la seigle que je stériliserait 

j'ai le seum la, ou je rachete un kit

Dernière modification par supermoon11 (04 avril 2018 à  09:48)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
je vient au nouvelle
le site ou j'ai fait l'achat me dise d'attendre une semaine pour voir (selon eux il est possible que ce ne sois pas une conta)
et dans le cas ou sa en est une ils me renvoient quelque chose
plutot soulager merci-1

Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
c' est souvent le cas avec les services après vente pour les champ wink

effectivement il faut attendre un peut et voir l'évolution ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

sphax a écrit

c' est souvent le cas avec les services après vente pour les champ wink

effectivement il faut attendre un peut et voir l'évolution ...

;p sphax

sa me rassure vraiment même si j'était pret a racheter un ailleurs, et si le kit repart en bien ont pourra dire que j'aurais bien appris pour un débutant big_smile
affaire a suivre


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Drazia2712 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2022
2 messages
Bonjours oui quelque années après je répond seulement j’espère que sa pourras aider des p’tit nouveau , j’ai récemment acheter un kit mckennaii
Je l’ai reçu et je ne savais pas exactement comment faire j’ai regarder quelque vidéo et j’ai à peut près réaliser ce qu’il fallait faire ,

Quelque jours après avoir retirer l’eau du kit immerger , des sortes de trace bleu et verdâtre sont apparue un peut partout, j’ai dû alors opérer le kit , oui oui opéré.

J’ai désinfecté ma salle de bain complètement et j’ai désinfecté chaque ustensile ainsi que mes mains et j’ai également laver mes bras et mes gants , j’ai mi un masque et une charlotte , je me suis saisie de la pince à épiler désinfecter, et j’ai retirer délicatement un à un les morceaux colorer bleu et vert.

J’ai remis le kit dans le sachet j’ai asperger les parois du sachet et j’ai attendu quelque jours je perdais espoirs , puis j’ai commencer à voir des p’tit bout marron et en y prêtant attention j’ai vu sur les côtés de la boite des champignons qui était déjà entrain de sortir de sur les côtes .

10 jours passent et de beau champi on commencer a bien évoluer et 10 jours de plus et je récoltait , les champis mckennaii sont vraiment puissant je les recommandes à des personne qui connaissent déjà la molécule .

la psylocibine reste une molécule psycho active puissante pouvant mener à perdre la raison en non connaissance du produit , l’es dosage ne sont les mêmes pour personne , 1g peut être une dose faible pour une personne tout aussi bien forte pour une autre personne ,

Prenez soin de vous les loulous ????

désoler pour l’orthographe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Nouveau kit lancer apres échec du premier
par Bady83390, dernier post 09 décembre 2020 par Bady83390
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question pour premier achat et test
par Faraji, dernier post 24 juillet 2020 par Faraji
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Premier trip, des conseils ?
par siskaboomba, dernier post 05 mars 2016 par siskaboomba
  2

Pied de page des forums