Microdosing + Zoloft 50mg et Depamide

Publié par ,
4209 vues, 0 réponses
pitilesscensor non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2018
1 message
Hello,
Après plusieurs trips concluants, j'ai décidé d'essayer 1 mois de microdosing sous peu, pour de nombreuses raisons (effets sur la dépression/l'angoisse, la créativité, l'éveil, la sociabilité, la productivité au taf...). Mais étant sous un thymorégulateur (Depamide, dérivé du valproate, 2x par jour, mais une dose il me semble assez légère) et sous 50mg de Zoloft, je me pose quelques questions par rapport à l'interaction des microdoses et de mes médicaments.
J'ai lu que les thymorégulateurs/anticonvulsifs pouvaient augmenter les effets du LSD et donc potentiellement les effets secondaires indésirables, mais que le Zoloft avait l'effet inverse. Est-ce que je me retrouve du coup dans une situation d'équilibre où je n'aurais pas à augmenter ni à réduire la microdose (10/15µg)?

Je tiens à préciser que j'ai été par le passé sous Citalopram puis Paroxétine au niveau des antidépresseurs et que j'avais toujours eu des trips normaux (càd consistants avec les doses de 50, 120 et 200); pareil quand j'étais sous Risperdal, qui est pourtant réputé pour être un trip-killer notoire. Je pense donc être particulièrement réceptif au LSD, corrigez-moi si j'ai tort, mais c'est l'impression (et la grande surprise) que j'ai eue.
Y'aurait-il quelqu'un pour m'éclairer un petit peu par rapport aux interactions médicamenteuses ? Je ne voudrais pas me mettre en danger alors que je recherche une expérience enrichissante sur plusieurs semaines.
Merci d'avance. :-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Microdosing et lecture
par KouilluxX3000, dernier post 25 novembre 2022 par Tom Nook
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction avec microdosing de mush
par Befree, dernier post 15 févier 2021 par Befree
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Microdosing compatible avec ttmt psy?
par Nineta, dernier post 29 août 2023 par aidee
  3

Pied de page des forums