Résultats prise de Sang préfecture

Publié par ,
8791 vues, 1 réponses
Soundsitive homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2018
1 message
Bonjour a tous !
Je vous envois ce message, un peu urgent, en espérant avoir une réponsz rapide...

J’ai demain mon 3ème et dernier rendez vous devant la comission médicale afin de récupérer définitivement mon permis.
Je dois, encore une fois, m’y présenter avec mes résultats de prise de sang.

Ceux ci sont bons, mais ayant perdus l’ordonnance de la prefecture, le centre d’analyse n’a pas voulu indiquer comme demandé mon numéro de Carte d’identité sur ces derniers.

Ainsi, je pense que les résultats seront irrecevables auprès de la prefecture. 
Je souhaite inscrire mon numéro moi même mais je ne sais plus du tout ou est-ce que celui ci doit apparaitre.
Sur les résultats eux mêmes ? ou sur la page d’en tête ou il est écrit quel type de dosage a été effectué et auprès de quel laboratoire ?

Je fais appel a vous qui avez dejà était en commision médicale et qui savez ce que je dois faire, c’est une question de vie ou de mort ?? !

Merci les kheys, et une bonne journée a tous !!



/forum/uploads/images/1522/1522766263.jpg



/forum/uploads/images/1522/1522766307.jpg

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je pense que le mieux à faire est de te rendre dans le laboratoire d'analyse dans lequel tu as fait tes analyses et de demander à la secrétaire de rajouter le numéro de ta piece d'identité à l'endroit prévu à cet effet.

Explique lui tranquillement que tu es inquiet au niveau de la procédure et que tu risques de ne pas récupèrer ton permis de conduire pour ce petit détail.

Il y a fort à parier qu'elle ne pose de pas soucis puisque les noms de la CNI et de celui inscrit sur le rapport d'analyse sont les mêmes !!!

Demande lui également d'apposer le tampon du laboratoire sur le n° de ta pièce d'identité... Les membres de la commission devrait apprécier s'ils t'ont demandé d'apposer ce numéro ( je ne saurais dire si ce point de détail qu'est le numéro de la CNI est suffisant pour que la commission refuse de te restituer ton permis de conduire ).

Dans tous les cas, je te déconseille de remplir personnellement un document qui ne t'est pas destiné... Celà pourrait être assimilé à un " faux et usage de faux ", ce qui est un délit qui pourrait te voir comparaître devant un TGI s'il devait t'être reproché.

Quels ont été la motivation du refus d'inscrire ton numéro de CNI sur le document prévu à cet effet ?

C'est étrange comme décision car ce n'est pas un effort surhumain que d'inscrire quelques chiffres/lettres, même si au final celà devait être inutile !!!

Surtout si tu leur demande et que tu leur précise que c'est important pour toi !!!

J'avoue que je suis curieux de connaître le motif de ce côté peu avenant qui t'a été présenté lors de ta demande...

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Prise de sang
par Kids, dernier post 20 octobre 2019 par Sufenta
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Prise de sang
par ceverbal, dernier post 16 janvier 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Prise de sang stupéfiant
par Capriseum, dernier post 02 novembre 2022 par Capriseum
  1

Pied de page des forums