Trip report pcp en goutte

Publié par ,
11556 vues, 16 réponses
toxe.d non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
18 messages
on trouve énormément de pcp en goutte dans les free en idf et les alentours, mais j'en ais jamais entendu parler sur psychoactif ducoup je vous fait un petit TR (je précise que je n'avais jamais pris de substance hallucinogène)

sexe: femme
poids: 55k
taille: 1m75

23h: convoi de teuf a pied quelque bedo fumé comme d'hab quand un pote me propose une goutte de pcp gratuite, j'accepte en tant que fan de ketamine et pensant arriver a la teuf plus rapidement en me disant que sa pourrais m'apporter un nouveau truc, mon pote fait tomber deux goute sur ma bouche au lieux d'une sad((( moi et ma grande réactivité au drogue na pas apprécie et je suis totalement partie en live

23h30-00:00 toujours sur la route de la teuf je commence a ressentir les effet disso quand tout a coup ma vision est allongée toute les personne qui etais a coté de moi se retrouve a 50m je suis surprise mais je ne bad pas, toute les les couleur s'intensifie, le temps ralenti, tout deviens trop, je marche a 2 a lheure mais une pote m'aide et me sert de sitter

00:30 on est presque a la teuf quand ma vision reviens peut a peut a la normal mais tout les autres effet reste, les rangée d'immense arbres autour de moi semble comme des centaine de tour démoniaque d'ou sorte des eclair rouge et de la fumée, je part dans mon trip, ma pote me raisonne et je commence a prendre le controle de mon trip

00:45 on arrive a la teuf on entends le son plus que 200m est on y est !!!! quand un pote aussi sous pcp arrive et commence me dit quil est un avion je rigole puis je me rends compte que moi aussi je vole nous virevoltont jusques au mur de son les bras tendu sur les coté (imaginez la seine) et nous tapons du pied, un pote me paye une trace de keta et je perds le second avion de vu. je me cale une petit heure dans la tente pouvant a peine bouger et trippant sur la couverture de survie

1:30-03:00 je ressort de la tente vas taper du pied et vivote de tente en tente tjrs en tapant du pied et etant surpris par ce monde que je croyais voir en 4d, je voyais presque comme en plein jour et couleurs pale quand je me rends compte que jai perdu mon ombre... le BAD le monde redevient noir tout est plat même le sol (ce qui mas valut plusieur chute) je cherche mon ombre dans toute la teuf comme une désespérée demandant a toute les personne que je croise si il ne lavait pas vue quand je la retrouve derrière une voiture et me rends compte que jetait en plein délire

04:00 un pote me propose une poutrelle de speed et je la prends et la arret totale du trip, de tout disso comme hallu et mental

reste de la nuit: la nuit se passe bien, je trace bcp de ke et de speed, jai de légère remontée mais c'est tout

jour suivant: presque aucune redescente juste une fatigue post teuf et quelque hallu dans les jour qui on suivi. en clair un trip délire presque delirogéne ou je ne savais plus ce qui etais le trip ou la realité

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Merci pour ce témoignage !
Cette molécule est une grande inconnue pour moi, le wiki n'en parle pas et les expériences rapportées sont rares sur PA (Est-ce le seul TR ?).

4h de trip c'est pas mal pour un disso ! Mais pourquoi le PCP est-il mal vu ? Addictogène, lié à la prostitution en Amérique (Je sais pas hein, j'ai vu un documentaire traitant du cas il y a des années) ou dangers directs ?

Dernière modification par Archimede (03 avril 2018 à  17:28)

Hors ligne

 

toxe.d non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
18 messages

Archimede a écrit

4h de trip c'est pas mal pour un disso ! M?

nan absolument pas, avec le pcp un trip de deux goutte peut durer jusqua 18h voir 20h, c'est vraiment chelou que le trip se soir arreter sec comme sa

Hors ligne

 

toxe.d non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
18 messages

Archimede a écrit

Mais pourquoi le PCP est-il mal vu ?

c'est surtout qu'il est très dangereux (l'ov arrive très vite) et que il finit par être delirogène, j'ai une pote qui a tabassé et emmener a lhosto un mec qui fesait deux fois son poids et elle ne se souviens de rien a part croire quelle cetais battu avec un monstre terrifiant, moi j'ai vraiment cru perdre mon ombre, j'ai aussi un pote qui c'est pris pour une baleine pendant 12h

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

toxe.d a écrit

on trouve énormément de pcp en goutte dans les free en idf et les alentours, mais j'en ais jamais entendu parler sur psychoactif ducoup je vous fait un petit TR (je précise que je n'avais jamais pris de substance hallucinogène)

La PCP n'est jamais trop sortie des états unis,
Et ça fait littérallement des années et des années que même aux states ils arrivent quasiment pas à en trouver, c'est assez rare, et ça l'a toujours été même quand c'était pouplaire, même sur le deep web
j'en ai cherché en 2017 j'en ai trouvé que 2-3 fois à des prix comme 40-50€ les 20mg, donc 2 doses...

Donc à moins d'un miracle, du retour imminent et surprise de la PCP, à des tarifs attractifs, et partout en idf, je pense qu'il n'y a pas la moindre chance pour que ce que tu ais avalé soit de la PCP.

En revanche, c'qui coûte pas cher du tout, qui se dose bien en gouttes, qui est très courant/accessible partout dans le monde où on a accès à internet, c'est la 3-MEO PCP.

toxe.d a écrit

Archimede a écrit

4h de trip c'est pas mal pour un disso ! M?

nan absolument pas, avec le pcp un trip de deux goutte peut durer jusqua 18h voir 20h, c'est vraiment chelou que le trip se soir arreter sec comme sa

4h pour un disso c'est ni long ni court, y a des dissos qui durent 5 minutes, comme le protoxyde d'azote, le butane, y en a qui durent 1 heure, comme la kétamine, y en a qui durent 8-14h, comme le DXM.

Sinon pour le 18-20h... Je sais pas c'que t'as pris pour un trip de 18 voir 20, mais déjà qu'une journée normale on est eveillé 16h je doute que tous les trips à la PCP déjà pris dans le monde ait pris plus que la journée à ceux qui les ont pris^^

Une dose unique de PCP, sans redrop, est censée durer 4-6h en sniff/sur la langue, et 4-8h en oral, peut être un peu plus avec des grosses doses :

/forum/uploads/images/1522/1522775699.png


Une dose de 3-MeO-PCP, sans redrop, est censée durer 4-8h en oral, et 3-5h en sniff/sur la langue, peut être un peu plus avec des grosses doses :

/forum/uploads/images/1522/1522775913.png

Dernière modification par L'Apoticaire (03 avril 2018 à  19:18)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

toxe.d non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
18 messages

L'Apoticaire a écrit

toxe.d a écrit

on trouve énormément de pcp en goutte dans les free en idf et les alentours, mais j'en ais jamais entendu parler sur psychoactif ducoup je vous fait un petit TR (je précise que je n'avais jamais pris de substance hallucinogène)

La PCP n'est jamais trop sortie des états unis,
Et ça fait littérallement des années et des années que même aux states ils arrivent quasiment pas à en trouver, c'est assez rare, et ça l'a toujours été même quand c'était pouplaire, même sur le deep web
j'en ai cherché en 2017 j'en ai trouvé que 2-3 fois à des prix comme 40-50€ les 20mg, donc 2 doses...

Donc à moins d'un miracle, du retour imminent et surprise de la PCP, à des tarifs attractifs, et partout en idf, je pense qu'il n'y a pas la moindre chance pour que ce que tu ais avalé soit de la PCP.

En revanche, c'qui coûte pas cher du tout, qui se dose bien en gouttes, qui est très courant/accessible partout dans le monde où on a accès à internet, c'est la 3-MEO PCP.

alors ce que énormément de teufeur avalent est donc du 3-MEO PCP !!! sa me parais logique quand on sais que les gens qui en vendent quand la teuf avorte pour une raison ou une autre font souvent des distrib de pcp gratuite

Hors ligne

 

toxe.d non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
18 messages

L'Apoticaire a écrit

Sinon pour le 18-20h... Je sais pas c'que t'as pris pour un trip de 18 voir 20, mais déjà qu'une journée normale on est eveillé 16h je doute que tous les trips à la PCP déjà pris dans le monde ait pris plus que la journée à ceux qui les ont pris^^

Une dose unique de PCP, sans redrop, est censée durer 4-6h en sniff/sur la langue, et 4-8h en oral, peut être un peu plus avec des grosses doses :

j'ai des potes qui sont resté 16 voir 18h sur leur perche de pcp, et jetais avec eux, après peut être que ce qui est vendu en teuf est un DOx quelquonque vu la longueur de la perche ou alors un une molécule totalement nouvelle a un coup risible vu comment il a inondé les teuf d'ile de france

Hors ligne

 

toxe.d non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
18 messages
je me rapelle notament de l'apelle d'un pote ne pouvant pas dormir a 5h du mat apres avoir pris une goutte vers 12h

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
J'allais faire la même remarque que l'Apo :)

Du PCP en France : peu de chance et si même sur le DW c'est pas courant alors oé y a plus de chance qu'on parle de 3-MEO-PCP ou le type a fait une dilution volumétrique (en général les p'tits malin qui le font, le font pour vendre de la fake goûte de LSD avec un psyché, mais après tout pourquoi ne pas étendre le truc ^^)

Après même le PCP a aussi ses analogues :

Le 3-MeO-PCP, 3-HO-PCP, 3-Amino-PCP, et tant d'autres :

http://www.bluelight.org/vb/threads/504 … umulative)

Une analyse serait intéressante si y en partout en idf.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

toxe.d non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
18 messages

LLoigor a écrit

J'allais faire la même remarque que l'Apo :)

Du PCP en France : peu de chance et si même sur le DW c'est pas courant alors oé y a plus de chance qu'on parle de 3-MEO-PCP ou le type a fait une dilution volumétrique (en général les p'tits malin qui le font, le font pour vendre de la fake goûte de LSD avec un psyché, mais après tout pourquoi ne pas étendre le truc ^^)

Après même le PCP a aussi ses analogues :

Le 3-MeO-PCP, 3-HO-PCP, 3-Amino-PCP, et tant d'autres :

http://www.bluelight.org/vb/threads/504 … umulative)

Une analyse serait intéressante si y en partout en idf.

ya possibilité de faire des analyse pour des rc ?? vu que c'est surement un rc

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

toxe.d a écrit

j'ai des potes qui sont resté 16 voir 18h sur leur perche de pcp, et jetais avec eux, après peut être que ce qui est vendu en teuf est un DOx quelquonque vu la longueur de la perche ou alors un une molécule totalement nouvelle a un coup risible vu comment il a inondé les teuf d'ile de france

Je vois ce que tu veux dire, les dissociatifs ont souvent une sorte de "descente" qui est pas vraiment une descente, mais qu'on appelle un "afterglow", l'afterglow d'un dissociatif peut durer entre quelques heures, et 2-3 jours, voir se conserver un petit peu plus que 2-3 jours, mais on l'sent moins après.

Quand on dit 3-5h d'effets en vrai c'est très souvent beaucoup plus à cause de l'afterglow, mais on considère que les effets les plus "consistants" durent 3-5h.

Dans cet afterglow, on a un peu l'impression d'être encore perché, selon les gens les effets sont très très différents, ça peut être négatif comme positif, souvent c'est positif, on est moins déprimés, on s'sent bien, on trippe un peu...

Après la PCP et une bonne partie de ses dérivés peuvent causer des épidoses psychotiques bien plus facilement que la majorité des autres dissociatifs, peut être que c'était "juste" un épisode psychotique mélangé à l'afterglow des dissociatifs qui a causé cette impression de perche méga longue.
Si tes potes étaient en manque de sommeil, le risque d'épisodes psychotiques est significativement multiplié.

Et dis moi, est ce que par le plus grand des hasards, tes potes auraient pas carburé à pas mal d'autres trucs pendant leur perche ? (style joints, MDMA, speed, kéta, alcool, redbull, coke, ballons, poppers, ou même encore le manque de sommeil, qui quand on a trop prodé peut être grave hallucinogène et trippant, et ressembler vaguement aux effets de la PCP car délirants tous les deux)
Parce que les mélanges de produits et/ou le manque de sommeil peuvent donner un très gros trip, assez long, mais qui n'est pas uniquement en rapport avec les effets de la présumée 3-meo-PCP/truc vendu comme PCP.

Sinon oui, avec SINTES tu peux faire analyser le produit que tu veux gratuitement.
Ils font tous les produits sauf le cannabis.
Pour que ta demande soit acceptée il faut que tu aies eu des effets inhabituels ou innatendus avec le produit.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ben on l’a l’effet indésirable 12h de trip avec du pcp ..

La question est surtout es ce que Tox.D a encore du prod à analyser et surtout comment fait on avec une goutte ??

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Oui avec du 3-meo-pcp tu as l'afterglow qui est très stimulant (dopaminergique à fond)

Tu n'as pas eu du PCP, c'est introuvable j'ai envie de dire.

@lloigor: C'est du 3-meo-pcp qu'elle a eu, le 3-ho-pcp coûte trop chère pour être rentable et surtout gratuitement.
Alors que le 3-meo-pcp est grave rentable et offrir une goute ne te coûte quasiment rien.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

toxe.d non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
18 messages

L'Apoticaire a écrit

Et dis moi, est ce que par le plus grand des hasards, tes potes auraient pas carburé à pas mal d'autres trucs pendant leur perche ? (style joints, MDMA, speed, kéta, alcool, redbull, coke, ballons, poppers, ou même encore le manque de sommeil, qui quand on a trop prodé peut être grave hallucinogène et trippant, et ressembler vaguement aux effets de la PCP car délirants tous les deux)
Parce que les mélanges de produits et/ou le manque de sommeil peuvent donner un très gros trip, assez long, mais qui n'est pas uniquement en rapport avec les effets de la présumée 3-meo-PCP/truc vendu comme PCP.

effectivement de nombreuse subtance sont prise au "pcp" dont beaucoup de md, de join, de ketamine et de lsd nottament

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

toxe.d a écrit

L'Apoticaire a écrit

Et dis moi, est ce que par le plus grand des hasards, tes potes auraient pas carburé à pas mal d'autres trucs pendant leur perche ? (style joints, MDMA, speed, kéta, alcool, redbull, coke, ballons, poppers, ou même encore le manque de sommeil, qui quand on a trop prodé peut être grave hallucinogène et trippant, et ressembler vaguement aux effets de la PCP car délirants tous les deux)
Parce que les mélanges de produits et/ou le manque de sommeil peuvent donner un très gros trip, assez long, mais qui n'est pas uniquement en rapport avec les effets de la présumée 3-meo-PCP/truc vendu comme PCP.

effectivement de nombreuse subtance sont prise au "pcp" dont beaucoup de md, de join, de ketamine et de lsd nottament

D'accord je comprends mieux^^

Avec un combo de substances pareil et le LSD qui peut durer + de 12h, sachant que le "LSD" en question pouvait aussi être un NBOME/DOx qui ont une durée encore plus longue, pouvant aller jusqu'à 24h


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
En tout cas merci pour ce TR qui donne une idée de ce à quoi ressemblent les effets délirogènes du (3 meO) PCP.

Distribution gratos de PCP ...

Dernière modification par Funkanoïde (05 avril 2018 à  23:09)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Ça m a tjrs intrigue le pcp
C était la dope de choix de James Brown et de  Sly and family stone et funkadelik qd je vois le génie musical ça doit bien être bon cd prod
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip-report, 1er k-hole
par Shin'en, dernier post 07 novembre 2022 par Shin'en
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ketamine trip report
par Regal Tip, dernier post 03 févier 2021 par sxvsnx
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report : Kétamine
par Dinedine, dernier post 25 avril 2021 par fafefifofu
  5

Pied de page des forums