6 mois après l'arret tramadol

Publié par ,
5225 vues, 1 réponses
xtapo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2017
13 messages
Salut tout le monde

Cela va faire 6 mois aujourd'hui que j'ai arrêté ma dépendance au taka dol.J'en ai pris 100 mg tous les soirs pendant 1 an et demi et 6 mois à 75 mg.J'avais dessider de tout arrêter du jour au lendemain suite à un gros badtrip\attaque de panique que j'ai eue en fumant du shit (180 bpms hôpital Etc ...)


Je planifiais de stop le taka dol un jour au ou l'autre mais je m'étais pas rendu compte de mon niveau de dépendance je sous-estimais tellement le médoc pour moi c'était juste un antidouleur qui te faisait un peu planer mais c'est quand j'ai stop que j'ai compris à quel point il avait pris une place dans mon quotidien et une chose et sur, c'est que cette expérience m'en fait beaucoup découvrir sur moi-même.

En matière de sevrage malgré le bas dosage que je prenais j'ai eu le droit a tout les effets secondaires que vous pourrez trouver sur la description du sevrage au tramadol et au PAWS.Le plus drôle c'est que je ne savais pas que j'étais en état de sevrage je pensais que c'était dû à la crise que j'avais faite 2 jours avant à cause du shit qui elle m'a aussi traumatisé. fin bref si mon sevrage vous intéresse j'en ferais un témoignage.
Hello tout le monde
Salut tout le monde



Aujourd'hui ça fait 6 mois que j'ai arrêté le taka dol et c'est dur mais je m'e senb moins bien que je quand j'en prenais.J'ai tous les soirs cette relache de me dire que je me mets bien comme le moment cool de la journée que tu attends impatiemment . j'ai tellement eu de rechute du au PAWS que je ne sait jamais  si c'est du au PAWS ou si c'est  juste un coup de mou. Je suis quelqu'un de plutôt dépressif de base mais j'ai toujours gardé le pas.J'ai toujours fait énormément de sport dans ma vie je m'entraine 5x par jour à la salle je fais du basket en plus. j'ai toujours été un peu hyperactif. Qui aime les défis, qui essaye d'affronter sa peur dans les yeux.


Je viens ici car j'ai besoin d'aide parce que même après 6 mois d'arrêt je me sens pas " bien " J'ai entendu parler du grifonnia et des du htp5  et me demande si ça pourrait m'aider .

J'aimerais revoir un psychiatre pour en parlé ou un psychologue qui s'y connaît bien car je sais que ça me ferait du bien d'en parler mais le problème c'est que j'ai eu une très mauvaise expérience avec le CSPA de mon coin. Je suis surdoué et j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gents. je lui avais tout déballé ( le psychiatre) il m'a sortie des diagnostics il n'avait aucune connaissance du PAWS et mon lâcher un prend un IRS ( paroxétine) ça va te faire du bien. J'ai refusé tout autre medication pendant mon sevrage car j'avais peur de prendre un traitement qui ne m'aurait pas été bénéfique a la fin.

Dernière modification par xtapo (03 avril 2018 à  20:00)

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Salut smile
Je n'ai pas pris de tramadol (Enfin pas à long terme juste récréatif) mais de la méthadone pendant 5/6ans. Le 16 juin ça fera 2ans sans. J'ai encore du craving (de moins en moins wink )J'ai repris 2 fois de l'hero et deux fois méthadone  (une fois 40mg sirop périmé retrouvé par hasard Et une fois 20mg en cachetons de 1mg lol) Je n'en ressent aujourd'hui pas le besoin (j'avais légèrement abusé de l'hero sur la dernière prise : 1 trace m'aurait largement suffit mais j'ai voulu reshooter donc quasi 1g dans la soirée : le lendemain je piquait tjs du nez devant mes gosses : ça m'a calmée!!)
Par contre tous les soirs au coucher (ou presque) mes jambes me tirent et je sens mes os bref comme si j'avais zappé ma méthadone sauf que j'en prends plus hmm le truc c'est juste que je vis et ressent vraiment mon corps qui n'est plus dans ce petit cocon magique ^^ (Et au moins une fois/jour je me dis et si je reprenais la metha ma sciatique serait moins douloureuse et mon esprit plus tranquille etc)
La finalité du truc c'est que je ne veux plus être l'esclave d'un produit, déjà j'ai clopes et joints (mais eux maintenant je peux les arrêter qd je veux)pas besoin d'autre chose.
Enfin si : mais pour m'amuser, pas pour vivre quoi... 
J'ai qd même quelques benzos et AD pour "Au cas où" car je suis qqun d'assez dépressif aussi...
Essaye de voir si au csapa y'a vraiment qu'un seul doc ou si y'a pas une autre asso pas loin? Ou carrément médecin traitant s'il peut te trouver un petit traitement d'appoint wink
Je ne sais pas si j'ai répondu à tes questions...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première prise Tramadol après deux mois ! (TR)
par tramare, dernier post 14 juin 2020 par Benichou
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Tramadol après 4 mois d'usage quotidien
par NeedCrystal, dernier post 13 décembre 2020 par Psychoco92
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Tramadol ? quelques mois après avoir arrété l'héroine.
par Notoire, dernier post 06 févier 2016 par bighorsse
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums