Zolpidem et codéine = bon mélange ?

Publié par ,
10076 vues, 5 réponses
LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages
Je voudrai savoir si le zolpidem et la codéine ce mélange, et si il peut y avoir une "fusion" d'effets ^^ mercii de repondre bye

La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Il y a surtout un risque de dépression respiratoire majorée  en rajoutant sur un opiacé (codéine) un dérivé de benzo (zolpidem, oui c’est une Zdrugs, je sais mais la structure est proche).

Surtout si tu n’as pas de tolérance il faut être prudent +++ et le risque de black-out est aussi relativement élevé.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages

Sufenta a écrit

Salut

Il y a surtout un risque de dépression respiratoire majorée  en rajoutant sur un opiacé (codéine) un dérivé de benzo (zolpidem, oui c’est une Zdrugs, je sais mais la structure est proche).

Surtout si tu n’as pas de tolérance il faut être prudent +++ et le risque de black-out est aussi relativement élevé.

Amicalement

Je suis assez tolérant au opiacé,disons que c'est juste un seul cachet de zolpidem(car jamais tanté avant, comment sa black out ? Coma ? Mort ? Niveau effet sa donerai quoi(en shoot pas en danger '^') je savais que le tramadol faisais des depression respiratoire si mélangé a la codé mais le zolpidem...?

Dernière modification par LinKodé (04 avril 2018 à  13:36)


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Non seulement tu risques le blackout/ la dépression respiratoire (t'as peut être une tolérance aux opiacés mais pas aux benzos et autres zdrug c'est surtout ça qui est dangereux) mais en plus ça n'a pas un grand intérêt au niveau des effets je trouve, tu vas rien rater.

Autant le mélange benzo/ opiacé je comprend ceux qui le font malgrès les risques, autant mélanger un opiacé avec du zolpidem je vois vraiment pas l’intérêt, à part se mettre en danger wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

LinKodé a écrit

Je suis assez tolérant au opiacé,disons que c'est juste un seul cachet de zolpidem(car jamais tanté avant,

Assez tolérant aux opiacés ? C'est à dire ? Tu fumes de l'héroine 8x par jour ? Tu prends de la codéine une fois par mois ? Une fois par jour ? Par semaine ? Assez tolérant à quel niveau ? Quels dosages de quels opiacés as tu l'habitude de prendre ?

comment sa black out ? Coma ? Mort ?

Black out c'est quand t'as abusé d'un produit qui nique la mémoire, comme le zolpi par exemple, et que tu te rappelles plus de ta soirée le lendemain, et que t'as peut être fais des conneries pendant que t'étais inconscient/amnésique.
Rien avoir avec le coma ou la mort.

LinKodé a écrit

Niveau effet sa donerai quoi(en shoot pas en danger '^')

Et bien c'est très simple : Les effets de la codéine + ceux de 10mg de zolpidem par dessus...

Il y a une vague potentialisation des effets sédatifs, mais ça donne pas non plus un truc euphorisant de fou, c'est juste les effets des deux produits superposés quoi...

Si tu veux des précisions à propos de effets de la codéine ou du zolpidem, tous les effets sont décrits dans le psychowiki, les effets de "shoot" comme les effets de danger wink

LinKodé a écrit

je savais que le tramadol faisais des depression respiratoire si mélangé a la codé mais le zolpidem...?

Tous les opiacés, les benzos, les z drugs, les barbituriques, l'alcool, les gabapentinoides, les dissociatifs NMDA, le GHB/GBL/1,4BD, les délirogènes et antihistaminiques depriment tous la respiration, seuls, ou en combo.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
Salut,

Tu as déjà posé une question sur le Zolpidem et on t'avait conseillé de lire le psychowiki sur le Zolpidem.

Je te remets le lien parce que je crois tu es passé à coté : Psychowiki : Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Lorsque tu regarde dans la partie interaction, il est précisé qu'il est dangereux d'associer le Zolpidem à un dépresseur du système nerveux central, tel qu'un opiacé / opioïde (et la codéine est un opiacé). C'est pas un question de shooter ou pas, si tu n'a pas de tolérance aux deux produits, il y a un risque de dépression respiratoire qui est potentiellement motelle. Édit: L'Apo m'a devancé mais quand tu dit avoir une certaine tolérance au opiacés, c'est super flou, tu en prends tous les jours, quoi, combien? La tolérance aux opis grimpe vite mais descend vite

Le mélange de deux dépresseurs quels qu'il soit d'ailleurs (opis, alcool, benzo, ghb...) est déconseillé pour le même risque.


Sur le précédent thread que tu as ouvert sur le Zolpidem, on t'avais posté une réponse que je te remets également, juste au cas où, parce que cette réflexion très pertinente me semble toujours aussi appropriée...


L'Apoticaire a écrit

Y en a marre des questions en mode "Salut, alors vous pouvez me dire tout ce qu'il y a savoir sur cette molécule ? Merci" on est pas là pour chercher à ta place ou faire des periphrases du psychowiki en permanence, en plus généralement quand on pose ce genre de questions c'est juste qu'on a accès dans l'immédiat à tel ou tel produit, on s'dit "ah tien j'ai déjà vu ça sur PA" on sait juste que ça défonce, et après on vient demander qu'on nous explique tout...

Le forum est fait pour poser des questions précises sur des produits que vous vous apprétez à consommer.
Pas pour que l'on vous dise quoi faire avec ce que vous avez sous la main tout en vous décrivant c'que vous avez sous la main...

C'est même plus de la RDR là, c'est de l'assistanat pour savoir à quoi s'droguer quand on a la flemme de chercher...

Desolé pour le coup de gueule, mais au bout d'un moment ça titille.

De plus t'avais déjà posté ce genre de questions en mode "faites des recherches sur cette molécule qui fait partie des plus documentées du monde et donnez moi le max d'infos dessus, tous domaines confondus svp" :

LinKodé a écrit

Je voudrais avoir des informations sur la molécule olanzapine, car la molécules me posent question, mon ami prenant ce médicament, possible shoot ? Ect effet utilité ect le plus d'info possible s'il vous plaît

C'est moi qui est mis en gras ce qui me semble important. Sufenta t'as dit que c'est dangereux si pas de tolérance aux deux produits, qu'est ce qu'il te faut de plus...

Pour avoir été abonnée au black out pendant quelques années, je peux te raconter ça (ou plutôt ne pas te raconter) car un black out c'est quand tu ne gardes aucuns souvenir de ta soirée (mais bon quand on te raconte ce que tu as fait tu te dit parfois que c'est mieux de ne rien te rappeler...). C'est quelque chose qui arrive souvent quand on abuse des benzos (éventuellement en buvant par dessus). Puisque les benzo (ou assimilés comme le Zolpidem) désinhibent pas mal tu peux te retrouver à faire n'imp, mais vraiment n'imp sans avoir l'impression que quelque chose cloche (car il y a cette fameuse fausse sensation de sobriété).

Perso, sans en avoir le moindre souvenir, j'ai eu des accidents (fractures, arcades ouvertes...), je me suis retrouvée en GAV pour des vols et/ou des bagarres plusieurs fois, j'ai fini à l'hosto après avoir fait un genre de coma une fois (mais ça n'a rien à voir avec un black out), puis on m'a aussi raconté que j'avais tenté de me déshabiller dans des lieux publics (mais heureusement que j'avais des bons potes qui ne m'ont pas laissé faire avec moi...).

Prends soin de toi salut

Dernière modification par Dreamyn (04 avril 2018 à  14:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codeine + Zolpidem ?
par PurpleDream, dernier post 20 octobre 2016 par PurpleDream
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine/Tramadol + Zolpidem
par ectatrip, dernier post 04 juin 2018 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction ot Not with ZOLPIDEM 10mgs x 3 (Stilnox) and CODEINE (Klipal 600) x 2-3
par Matte-ton-TAG, dernier post 14 juin 2019 par Bbsnam
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums