Dosage Tramadol

Publié par ,
4123 vues, 5 réponses
OKWAW homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
3 messages
J'ai prit 200mg de tramadol en LP il y a 3 heures , aucun effet .. Je voudrais ré essayer demain , est ce une bonne idée de doubler la dose ou tout simplement d'essayer en LI ?

Je précise , je ne suis pas fou et je ne dépasserait pas les 400 mg :)

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Tu n'en dis pas assez pour qu'on puisse te répondre...
As-tu une experience deja avec les opiacés ? Prends-tu deja des opiacés ou autre chose habituellement ?

Mon avis c'est que si t'es naif aux opiacés et que tu ressens rien à 200mG c'ets qu'il faut ptetre te tourner vers une autre molécule que le tramadol. Tout le monde n'y est pas sensible en fait... Moi je l'étais beaucoup mais je sais que certains ne ressentent pas grand chose même en étant naif...

Hors ligne

 

OKWAW homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
3 messages
Je prenais de la codéine pendant un temps ( entre 150 mg et 200 mg ) et ça me faisait vraiment planer - somnoler  , j'en prenais pas régulièrement donc j'ai pas eu le temps d'avoir une sorte d'addiction ou de lassitude avec cette dose

Sinon je me suis poser avec de la musique depuis 30 mn , je me sens vraiment bien détendu je sais pas si ça a un rapport avec que j'ai prit il y a 3 heures mais de toute façon c'est rien de bien puissant

Et je sais j'ai lu qu'a certains ça faisait rien , c'est pour sa je demandais si c'était une bonne idée de doubler la dose demain  pour savoir si vraiment cette molécule ne me donner aucun effet récréatif

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

OKWAW a écrit

J'ai prit 200mg de tramadol en LP il y a 3 heures , aucun effet .. Je voudrais ré essayer demain , est ce une bonne idée de doubler la dose ou tout simplement d'essayer en LI ?

Je précise , je ne suis pas fou et je ne dépasserait pas les 400 mg :)

Avec la LP les effets durent 12-24h, en LI les effets durent 6-8h, donc y a vraiment un fossé entre les deux, et les dosages de chaque façon de le prendre varient pas mal, en LP faut en mettre beaucoup.

Si ce sont des effets proches de la codéine que tu recherches, la LI est infiniement
plus adaptée.

La LP c'est généralement quand on a pas trop envie d'se fonc'der mais plus qu'on a envie d'être un petit peu "posé" pour toute la journée, ou simplement pas en manque d'opiacés pour la journée.
Bien que certaines personnes apprécient la LP comme récréatif, la LI est plus adaptée à cet usage, et ça ce n'est pas un avis personnel c'est une généralité : plus on absorbe une substance rapidement et plus cette substance dure pas longtemps = plus cette substance produira un pic d'euphorie/effets élevé, et plus la potentielle addiction sera forte aussi, ça va directement avec.


J'adore c'que j'fais.

En ligne

 

OKWAW homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
3 messages
Du coup comme j'ai dit je commençais a me sentir bien détendu , 3 - 4h après la prise , j'ai décider d'aller me poser dans mon lit avec la musique pour aller dormir et au bout de 30 minutes , cet effet s'était " améliorer " , j'ai commencer a me sentir aussi faible voir vide dans mon corp et il m'est arriver quelque chose d'assez bizarre , j'avais l'impression de vivre la musique quand le son commencer a avoir du rythme ou le chanteur partait dans les aigus , j'avais comme l'impression que quelque chose monter dans mon corp , se serrer et commencer a me compresser .. bref j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup dormi juste des moment d'absences je me suis " réveiller " vers 5h30 et ma tête tourner beaucoup , je me suis lever pour marcheur un peu et je me suis vite rallonger avant de tomber .. Je me suis reposer dans mon lit , l'effet était moins agréable qu'avant mais je suis rester allonger avec la musique en étant immobile  en regardant le plafond tout ce temps , je me réveiller souvent , je faisait peut être des micro siestes mais ça aurait pu continuer longtemps je me suis forcer a me lever il y a quelque minutes et je me sens encore " stone "

Du coup après tout sa je sais pas si c'est une bonne idée de doubler la dose en LP ? , tu m'as dit que c'était mieux de prendre la LI pour avoir des effets proche de la codéine , bah c'est ce que je chercher justement , j'ai juste a les broyer les LP pour qu'ils deviennent LI ( j'ai bien pris en compte qu'il faut que la dose soit moins fort que la LP wink

Dernière modification par OKWAW (07 avril 2018 à  12:29)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

OKWAW a écrit

Du coup comme j'ai dit je commençais a me sentir bien détendu , 3 - 4h après la prise , j'ai décider d'aller me poser dans mon lit avec la musique pour aller dormir et au bout de 30 minutes , cet effet s'était " améliorer " , j'ai commencer a me sentir aussi faible voir vide dans mon corp et il m'est arriver quelque chose d'assez bizarre , j'avais l'impression de vivre la musique quand le son commencer a avoir du rythme ou le chanteur partait dans les aigus , j'avais comme l'impression que quelque chose monter dans mon corp , se serrer et commencer a me compresser .. bref j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup dormi juste des moment d'absences je me suis " réveiller " vers 5h30 et ma tête tourner beaucoup , je me suis lever pour marcheur un peu et je me suis vite rallonger avant de tomber .. Je me suis reposer dans mon lit , l'effet était moins agréable qu'avant mais je suis rester allonger avec la musique en étant immobile  en regardant le plafond tout ce temps , je me réveiller souvent , je faisait peut être des micro siestes mais ça aurait pu continuer longtemps je me suis forcer a me lever il y a quelque minutes et je me sens encore " stone "

D'après ta description j'ai l'impression que tu supportes mal les effets ISRNA du tramadol, ce sont des effets qui sont présents en + des effets opiacés "normaux" et qui ont un peu des effets d'amphétamines, et pas mal d'effets secondaires pouvant être vraiment pas cools, à savoir : stimulation, accélération des pensées, modifications de la perception sensorielle, tremblements, anxiété, crispations, l'impression de devoir se "contracter" que tu rapportes n'est pas liée aux effets opiacés, comme tu pourrais en avoir avec la codéine, mais bien aux effets ISRNA du tramadol.

OKWAW a écrit

Du coup après tout sa je sais pas si c'est une bonne idée de doubler la dose en LP ? , tu m'as dit que c'était mieux de prendre la LI pour avoir des effets proche de la codéine , bah c'est ce que je chercher justement , j'ai juste a les broyer les LP pour qu'ils deviennent LI ( j'ai bien pris en compte qu'il faut que la dose soit moins fort que la LP wink

Du coup ouais, vu que tu le supportes pas super bien j'ai tendance à penser que ce serait mieux de laisser le tramadol de coté et plutôt d'attendre de se trouver un opiacé "pur et dur" qui n'a que des effets opiacés, pour limiter la casse...
Mais j'imagine que tu consomme ça parce que tu l'as sous la main et que t'as pas très envie de le mettre de coté pour acheter d'autres opiacés moins dangereux, c'est ton choix.

Si tu décides de le consommer quand même, oui, réduire les comprimés en fine poudre permet de briser l'effet LP dans les comprimés de tramadol, ou du moins la plupart des comprimés, pas sur que ça soit tous, dans le doute tu peux mélanger la poudre à un verre de boisson, si possible tiède, et attendre 10 minutes en remuant, et si tu l'fais prends si possible une boisson bien sucrée, car c'est bien dégueu l'tramadol x)


J'adore c'que j'fais.

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour tramadol
par Aralc, dernier post 18 décembre 2023 par toums85
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage tramadol
par Hhc420, dernier post 05 juin 2023 par prescripteur
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Tramadol
par HTP630, dernier post 11 févier 2018 par HTP630
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums