Situation délicate avec un enfant ...

Publié par ,
6169 vues, 22 réponses
avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Bonsoir à vous la communauté des psyco !
Bon voilà je vais aller droit au but dans ce poste ...
Je voudrais savoir parmi vous surtout à ceux qui ont des enfants comment vous gérer votre consommation de coke ?
J'ai 22 ans et déjà une petite fille de 4 ans qui est adorable comme tout. :)
Sauf que le problème est la, j'aime trop la coke et je consomme tout les week-end, même quand je dois me lever pour elle le lendemain et m'en occupé. Comme par exemple ce soir, je m'étais dit un deux petit traits en début de soirée et après j'irais me coucher vers 00h-01h pour être en forme demain pour passer une bonne journée avec elle ! Sauf que j'y arrive pas ! Pas moyen de m'arrêter, je tape, je pense au lendemain, allez un petit trait après sa ira mieux après ! Et hop je recommence à culpabiliser, un putain de cercle vicieux quoi !
Je voulais savoir parmi vous comment faites-vous sérieusement ? Quand j'ai rien j'y pense même pas, mais quand j'ai quelque chose j'ai l'impression d'être obliger de tout taper pour "terminer" ma session.
Je suis encore en couple avec ma copine, elle sait que je tape régulièrement mais surtout pas tout le weekend et encore moins quand je dois me lever pour ma fille.
Défois je me dis que j'irais à la banque pour leur donner ma putain de coke en leur disant me vous la rendez pas avant tel ou tel jour !
Bref, tout vos conseils astuce sont les bienvenues, même si au font je sais que c'est moi qui doit me mettre un gros coups de pied ou je pense pour arrêter de consommer n'importe comment.
Allez je vais attaquer la descente, j'ai quand même deux projets à faire avec ma fille demain !
Bonne nuit peace :)

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Salut!
Je suis un peu comme toi... enfin on a calmé le jeu avec mon homme depuis 2mois car je reshootais bcp trop hmm et ça devenait trop visible ....
Sinon la technique : commencer tôt, se fixer une limite de temps(Genre qd je me disais minuit max finalement c'était 2/3h mais si c'était 3h ça finissait en nuit Blanche, enfant oblige...
Et le truc ultime : le xanax ! Tu le prends et 1h après tu dors déjà ^^ donc parfait pour assurer derrière :)
Peace

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je suis désolé de ne pouvoir répondre sur la cocaïne en particulier car je ne consomme pas cette molécule ( mon expérience s'est arrêté aux amphétamines pour ce qui est des stimulants ).

Cependant, je ne suis pas certain que le produit soit une part importante de tes interrogations...

A titre personnel, j'aurais plutôt tendance à penser que le principal est de passer du bon temps avec ton enfant, avec ou sans produit ( et que ton enfant passe du bon temps avec toi ).

Plus d'une fois, j'ai fait une soirée ( avec ou sans produit à consommer ) et je n'avais pas le temps de dormir une heure avant le réveil des enfants...

Et celà ne m'a pas empêché de passer une bonne journée avec eux ( la " mise en route " est parfois compliquée mais une fois parti,... ).

Quand je voyais que j'aurais besoin d'un répis, une belle promenade le matin permet à l'enfant de faire une petite sieste... Et il suffit de se calquer dessus pour pouvoir récupèrer une heure.

Ce petit " subterfuge " permet aux enfants ( et aux parent(s) accompagnateur(s) ) de s'aérer et de se dépenser et m'a permis de nombreuses siestes salvatrices et réparatrices.

Particulièrement en période d'insomnies ( y'a pas que les stimulants qui m'empêchaient de dormir ).

Pour ce qui est de l'utilisation de benzodiazepines pour casser et terminer la cession... J'avoue être mitigé car la consommation de benzo ne m'a jamais spécialement réussi pour passer une journée en phase avec les désirs des enfantis ( qui aimaient souvent bouger à l'âge de ton enfant ).

Sans parler du risque de dépendance, voir d'addiction qu'occasionne la consommation de ces molécules, je me trouvais mollasson et je ne suivais pas le rythme.

Pour en revenir à ton cas personnel, hormis la culpabilité de ne pas être la hauteur, le fait de ne pas dormir une nuit ( voir très peu dormir ) t'empêche " d'assurer la journée " ?

Quels sont les principales barrières qui sont sur ton chemin et qui t'empêche fait de passer une bonne journée et que ta fille en fasse de même ?

Au pire, tu seras bien fatigué quand la soirée va arriver.

Je te déconseille de mettre ta cocaïne ( ou tout autre produit psychotrope classé stupéfiant ) dans un coffre à la banque... Les allers-retours risquent d'attirer l'attention wink

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
Ia pas de récréatif avec la côke ou de vraiment modéré. 

Mise à part au tout début pendant la découverte de cette sensation de supériorité . 

Avec un enfant le jeux en vaut pas la chandelle . 

Sérieusement . 
La côke va te coûter chère en santé, en joie et en cash .

Si ta plus la santé plus de cash ni de joie comment ton enfant grandira en pouvant s'épanouir??
Reputation de ce post
 
Une règle du forum est de parler en JE pour éviter tout jugement. Miky

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Doubleviedoublevice a écrit

Ia pas de récréatif avec la côke ou de vraiment modéré. 

Mise à part au tout début pendant la découverte de cette sensation de supériorité .

merci de ne pas faire de généralité de ton ressenti et de parler en je.

Perso je connais pas mal de personne qui en consomme de façon récréative et raisonné, cela fait partie d'un rapport personnel à la coke ...



Doubleviedoublevice a écrit

La côke va te coûter chère en santé, en joie et en cash .

Si ta plus la santé plus de cash ni de joie comment ton enfant grandira en pouvant s'épanouir??

Encore des généralité .... En lisant le post de Stopmebaby on comprend bien qu'il est déjà pas bien vis à vis de sa consommation et là tu en rajoute une couche qui plus est dans le jugement ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Stopmybaby

C’est effectivement pas facile lorsque tu commences à prendre une ou deux traces de dire stop lorsqu’il en reste et que le craving pointe son nez.

Commencer tôt peut être une solution comme ne pas avoir trop de stock avec soi (la banque non, c’est pas l’idée du siècle) sinon t’accorder une soirée de temps en temps mais une bonne avec aucune responsabilité le lendemain puis stop jusqu’à la prochaine ex: 1 bonne par mois ou ttes les 3 semaines, a chacun son rythme.

Je te souhaite de trouver un équilibre car c’est pas forcément évident, amicalement.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Relaxe toi Stopmebaby.
Tu es peut être addicte à la C mais tu te soucis de ta fille. Ce qui fait de toi un bon père.
Déjà tu ne tape pas devant elle , c'est très important. Parce que à cette age elle ne se rend peut être pas compte que tu es dans un état second mais elle est tout à fait capable d'imprimer le fait de prendre une trace.
Bon je vais te donner un conseille bateau mais prend contact avec un CSAPA.
Vu que visiblement tu aime ta fille je pense que ça peut être une bonne motivation pour envisager un sevrage.

Prend soin de toi et de ton petit bout et courage. Vous le mérité tout les deux.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Et petite remarque au passage, si tu dois confier ta coke à quelqu'un, que ce soit quelqu'un qui te connaît, que tu connais, qui connaît le produit si possible, et dont tu est sûr et certain à 400% ! Sinon ça peut très vite dégénérer... Et quelqu'un qui ne connaît pas le problème de l'addiction peut faire beaucoup de mal en pensant bien faire.

Hors ligne

 

avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Hey, merci à tous pour vos retours vraiment, je me sens déjà un peu moins isoler !
Sinon j'ai bien lu chacun de vos commentaires et je vais en prendre note.

Sinon la technique : commencer tôt, se fixer une limite de temps(Genre qd je me disais minuit max finalement c'était 2/3h mais si c'était 3h ça finissait en nuit Blanche, enfant oblige...
Et le truc ultime : le xanax ! Tu le prends et 1h après tu dors déjà ^^ donc parfait pour assurer derrière smile
Peace

Et oui malheureusement je suis comme toi, je me dis commencé tôt pour finir tôt ! ça m'est arrivé mais très rarement ... Pour ce qui est du Xanax j'ai déjà eu occasion d'essayer et c'est vrai que ça aide énormément ! Sauf que si y faut commencer à taper des Xanax après chaque sessions je doute que ça soit le top ...

Pour en revenir à ton cas personnel, hormis la culpabilité de ne pas être la hauteur, le fait de ne pas dormir une nuit ( voir très peu dormir ) t'empêche " d'assurer la journée " ?

Quels sont les principales barrières qui sont sur ton chemin et qui t'empêche fait de passer une bonne journée et que ta fille en fasse de même ?

Mon principal problème est au couché ou même déjà avant 1-2h avant, le fait de me dire que je devrais assurer toute la journée, qu'il y aura ça à faire, ensuite aller voir tel ami, et repartir avec la voiture à tel endroit ... Enfin c'est débile mais j'arrive pas à penser à autre chose et ça me stress de ouf !
Merci au passage pour ton commentaire qui est très bien détaillé et précis sincèrement. :)

Ia pas de récréatif avec la côke ou de vraiment modéré. 

Mise à part au tout début pendant la découverte de cette sensation de supériorité . 

Avec un enfant le jeux en vaut pas la chandelle . 

Sérieusement . 
La côke va te coûter chère en santé, en joie et en cash .

Si ta plus la santé plus de cash ni de joie comment ton enfant grandira en pouvant s'épanouir??

J'avoue que ce genre de commentaire je m'en passe volontiers, comme si je me faisais pas assez la moral à moi même tout les jours ...

Commencer tôt peut être une solution comme ne pas avoir trop de stock avec soi (la banque non, c’est pas l’idée du siècle) sinon t’accorder une soirée de temps en temps mais une bonne avec aucune responsabilité le lendemain puis stop jusqu’à la prochaine ex: 1 bonne par mois ou ttes les 3 semaines, a chacun son rythme.

C'est pourtant ce que je me dis chaque weekend ! Je me dis bon le weekend prochain j'assure, je tape RIEN.Bah non depuis 5 mois j'ai pas fait un weekend sans taper au minimum une mini trace.

Relaxe toi Stopmebaby.
Tu es peut être addicte à la C mais tu te soucis de ta fille. Ce qui fait de toi un bon père.
Déjà tu ne tape pas devant elle , c'est très important. Parce que à cette age elle ne se rend peut être pas compte que tu es dans un état second mais elle est tout à fait capable d'imprimer le fait de prendre une trace.
Bon je vais te donner un conseille bateau mais prend contact avec un CSAPA.
Vu que visiblement tu aime ta fille je pense que ça peut être une bonne motivation pour envisager un sevrage.

Prend soin de toi et de ton petit bout et courage. Vous le mérité tout les deux.

Merci pour ton message, non t'inquiète jamais je n'oserais jamais tiré devant ! Je consomme seulement une fois qu'elle est couché et j'essaie de faire en sorte que ma copine ce lève le matin pour s'occuper d'elle sinon je vais pas pouvoir profiter correctement ! :) Appart certaine fois ou Monsieur Craving m'a prit de puissance et je n'ai rien pu faire, sauf que j'ai comprit maintenant que si je dois me lever à 08h pour ma fille et que je me couche à 05h bah la descente est terrible et j'apprends de mes erreurs on va dire.
Je ne veux pas prendre de rendez-vous, je sais très bien qu'au fond avec un bon élan de motivation, je vais pouvoir m’en sortir par moi même. Avant je fumais de la beuh tout les jours, et vers la fin de ma consommation je me remettais énormément en question un petit peu comme maintenant, bah j'ai tout stop du jour au lendemain sans problème.

Et petite remarque au passage, si tu dois confier ta coke à quelqu'un, que ce soit quelqu'un qui te connaît, que tu connais, qui connaît le produit si possible, et dont tu est sûr et certain à 400% ! Sinon ça peut très vite dégénérer... Et quelqu'un qui ne connaît pas le problème de l'addiction peut faire beaucoup de mal en pensant bien faire.

Franchement j'y est déjà pensé plus d'une fois et c'est vraiment une bonne idée ça ! Sauf à qui la donner ?
Si je le donne à ma copine ça va être la merde, et encore plus si elle sait que je consomme tout les weekend elle ne va jamais plus me voir comme avant c'est clair ! (je tiens à précisé qu'elle à tout arrêter depuis 5 ans), mes ami(e)s la plupart tape aussi donc je leur fait moyennement confiance car je pense qu'il serait capable de tapé dedans si ils auraient plus rien. Donc en gros j'ai personne c'est dommage, je faisais ça avec la beuh un temps, je la refiler à ma copine et elle me la donnait seulement le weekend c'était top !
Sinon je tiens à préciser que je consomme UNIQUEMENT le weekend (tout les weekend plutôt), la semaine rien je compense avec du fitness, de la course, et du tennis !( En parlant de sport je vais aller me purger après ce message) big_smile
Merci à tous pour votre soutiens, bonne semaine à tout le monde. tongue

Dernière modification par Stopmebaby (09 avril 2018 à  17:45)

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages

Franchement j'y est déjà pensé plus d'une fois et c'est vraiment une bonne idée ça ! Sauf à qui la donner ?
Si je le donne à ma copine ça va être la merde, et encore plus si elle sait que je consomme tout les weekend elle ne va jamais plus me voir comme avant c'est clair ! (je tiens à précisé qu'elle à tout arrêter depuis 5 ans), mes ami(e)s la plupart tape aussi donc je leur fait moyennement confiance car je pense qu'il serait capable de tapé dedans si ils auraient plus rien. Donc en gros j'ai personne c'est dommage, je faisais ça avec la beuh un temps, je la refiler à ma copine et elle me la donnait seulement le weekend c'était top !

Peut-être une solution résiderait dans un coffre temporisé dont voici le descriptif : (aux alentours de 200€)

"Ce coffre-fort est la meilleure façon de contrôler vos habitudes ou dépendances. Vous pouvez conserver hors de portée tout ce que vous souhaitez contrôler. Vous n'avez qu'à décider avant de verrouiller le coffre-fort, quand vous désirerez pouvoir l'ouvrir à nouveau. Une fois fermé, le coffre sera inaccessible jusqu'à ce que le temps établi précédemment soit écoulé.
    Vous pouvez ainsi bloquer l'accès à tout types de drogues, aux boissons alcoolisées, aux cigarettes, à l'argent, à un trousseau de clé ou encore à des jeux vidéos ect. Ce coffre-fort est muni d'une minuterie programmable hebdomadaire installée à l'intérieur, qui vous permet de fixer des intervalles de temps pour l'ouverture du coffre-fort.
    La minuterie dispose de 8 événements programmables avec on /off par jour et de 15 combinaisons de programmes journaliers qui vous permettent de choisir le moment exact durant lequel vous aurez accès et donc pourrez ouvrir votre coffre-fort. Par exemple: vous pouvez programmer la minuterie de tel sorte que le coffre soit seulement accessible du vendredì soir jusqu'au dimanche soir ou encore chaque jour après 8pm, avant 7pm ou bien à partir de 16pm jusqu'à 18pm etc.
    Si la minuterie est réglée sur AUTO, le code d'accès valide ouvrira le coffre-fort conformément au réglage de la minuterie. Si la minuterie est réglée sur OFF, le code d'accès valide n'ouvrira pas le coffre-fort.
    Si la minuterie est réglée sur ON, le code d'accès valide ouvrira le coffre-fort à tout moment (tout comme un coffre-fort traditionnel). Cependant, le coffre-fort est muni d'un autre ensemble de clés pour les situations d'urgence qui permettront de contourner le mécanisme de fermeture."

amicalement


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

sphax a écrit

Doubleviedoublevice a écrit

Ia pas de récréatif avec la côke ou de vraiment modéré. 

Mise à part au tout début pendant la découverte de cette sensation de supériorité .

merci de ne pas faire de généralité de ton ressenti et de parler en je.

Perso je connais pas mal de personne qui en consomme de façon récréative et raisonné, cela fait partie d'un rapport personnel à la coke ...



Doubleviedoublevice a écrit

La côke va te coûter chère en santé, en joie et en cash .

Si ta plus la santé plus de cash ni de joie comment ton enfant grandira en pouvant s'épanouir??

Encore des généralité .... En lisant le post de Stopmebaby on comprend bien qu'il est déjà pas bien vis à vis de sa consommation et là tu en rajoute une couche qui plus est dans le jugement ...

;p sphax

Hello  ,


En effet tout le monde n'a pas la meme psychologie du a une consommation de cc mais comme on me la repeter des années au csapa et meme la plupart des gens disent la meme chose , combien de personne vont elles gerer la coke comparé aux gens qui vont pas la gerer ?
1 personne sur 100 va la gerer tandis que le reste va quand meme vite tomber dedans , mais aprés c'est vrai que c'est assez spécial comme ressentie donc je te donne pas tout a fait tort puisqu'on a tendance a ce rappeler des gens qui sont tomber bas avec le produit tandis qu'on a tendance a oublier le nombre de gens qui vont taper un trait ou deux juste pour essayer mais qui vont ce reveiller le lendemain comme s'ils n'en avaient jamais pris donc c'est vrai que c'est assez spéciale et on est tellement different que c'est pas évident d'en conclure un avis tranché sur la question tant la psychologie de chacun par rapport au produit varie d'un sujet a l'autre.

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Le coffre me paraît bien pour gérer l'addiction. Mettre ton stock.

Et j'ai trouvé ça aussi aux alentours de 60€, peut-être plutôt pour le court terme,  gérer le craving.

" Déposez simplement un objet dans le Kitchen Safe, tournez le bouton pour régler le minuteur et appuyez sur le bouton pour activer le verrouillage ! Une fois verrouillé il ne peut pas s'ouvrir avant que le temps soit écoulé. Impossible d'annuler !
...
Le mécanisme de verrouillage est activé par un moteur de haute qualité.
L'interface ne prend que quelques secondes à prendre en main. Le Kitchen Safe peut être verrouillée pour n'importe quelle durée entre 1 minute et 10 jours. Les piles durent entre 6 et 12 mois.
Des études faites sur des personnes ayant beaucoup de succès montrent que la meilleure stratégie pour atteindre ses objectifs est d'éviter de se fier à sa volonté dans toutes les situations. Ces personnes ont plus tendance à utiliser ce que l'on appelle le pré-engagement, qui augmente grandement les chances d'atteindre ses objectifs. Le pré-engagement est la notion qui consiste à s'engager à faire un bon choix lorsque l'on sait que l'on va être tenté par de mauvais choix plus tard."

La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Hey sympa ton histoire de coffre !
Par contre je sais pas si bad, mais je crois que ta pas mit le liens. :)
Je me vois déjà en train d'essayer de le magouiller pour l'ouvrir et abandonner après 5 min haha :p

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Je ne sais pas trop si je peux mettre un lien mais si tu tapes "coffre temporisé" sur google tu vas trouver immédiatement.

Je me vois déjà en train d'essayer de le magouiller pour l'ouvrir

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en écrivant le dernier post.

J'imagine la soirée : "Putain de Lecoq, pourquoi je l'ai écouté !" lol


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Tu le trouve ou ton coffre Lecoq? enfin à quel nom?

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
+C'est de la RDR tout compte fait alors :

Le coffre pour l'addiction :


/forum/uploads/images/1523/1523299795.jpg


La boîte pour les cravings :

/forum/uploads/images/1523/1523299816.jpg


amicalement,

edit modération pas de lien vers des site commerciaux merci

Dernière modification par Lecoq (09 avril 2018 à  20:54)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Et pour l'addiction à l'ouverture de trucs fermés, tu fais comment ?
Excellent ce dispositif, mais il faudrait du plus costaud pour le craving de certains.^^

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Loin de moi l'envie de casser l'ambiance mais... Si j'ai décidé que je devais consommé après avoir changé d'avis, ce n'est pas un petit coffre qui va m'empêcher d'accéder à mes produits !!!

Je pense qu'au chalumeau ( au pire avec un burin, un coin pour débiter le bois,... ( je vais pas donner l'intégrale pour ouvrir ce genre de trucs non plus ) ), ça me prendra un peu plus de temps qu'avec une clef, mais en aucun cas le coffre ne sera suffisant.

Dans le cas où je ne ne souhaite plus consommer... J'arrête d'avoir du produit à la maison.

Il m'est arrivé p.us d'une fois, au cours de mon existence, à retourner ma chambre/mon appartement/ma maison pour espérer retrouver un petit reste que j'aurais oublié négligemment ( le pire a été avec la cigarette, quand le samedi soir, décidé, je fumais ma dernière clope et que je me reveillais le dimanche après-midi en crevant la fume alors que tous les magasins étaient fermés ), en jurant et en regrettant l'idée saugrenue qui m'était passée par la tête...

Mais sans produit à disposition, il est impossible de consommer ( et le craving finit par se terminer... A un moment où à un autre ), je le reconnais.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Blogs
Exact. Bonne idée le coffre mais pas suffisant. Même en l'absence de matos à la maison, et en ayant viré les numeros de mon portable, j'ai déjà sonn? chez le dealos à des heures tardives. Même dans une autre ville que la mienne, j ai déjà cherch? des plans de rue et les ai trouvé...
Quand le craving est là, pas grand chose pour l'empêcher.
C'est plutôt sur le craving qu il faut travailler pour ne pas consommer.

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages

Si j'ai décidé que je devais consommé après avoir changé d'avis, ce n'est pas un petit coffre qui va m'empêcher d'accéder à mes produits !

Je suis entièrement d'accord avec toi. Cette "solution", si elle en est une, ne peut pas convenir à tout le monde.

Dans le cas où je ne ne souhaite plus consommer... J'arrête d'avoir du produit à la maison.

C'est en effet la meilleure solution mais Stopmebaby précise qu'il ne peut pas confier sa marchandise à quelqu'un d'autre.

j'irais me coucher vers 00h-01h pour être en forme demain pour passer une bonne journée avec elle ! Sauf que j'y arrive pas ! Pas moyen de m'arrêter, je tape, je pense au lendemain Et hop je recommence à culpabiliser, un putain de cercle vicieux quoi !

Ce que j'ai compris aussi c'est que Stopmebaby ne souhaite pas arrêter sa consommation mais plutôt pouvoir exercer sur elle une modération pour qu'elle ne prenne pas la place des moments qu'il peut avoir avec sa fille.

Défois je me dis que j'irais à la banque pour leur donner ma putain de coke en leur disant me vous la rendez pas avant tel ou tel jour !

C'est normalement le service que devrait lui rendre ce coffre.

Même si on peut toujours défoncer un coffre, il est préférable tout de même de mettre une distance avec le produit. D'ailleurs, si on est prêt à défoncer un coffre à 200€, cela nous donne une indication, pour ne pas dire une alarme, sur l'état de notre dépendance et permet peut-être d'en prendre conscience pour demander une autre forme d'aide.

Maintenant imagine que Stopmebaby arrive à concilier consommation et vie parentale, ce conseil aura permis de diminuer voir d'annuler cette souffrance. Ce qui est mon but avant tout.
Même si nous sommes, par nature, des êtres dépendants, le mental humain fonctionne par association et habitudes.
Je ne consomme pas de cocaïne qui est sans doute plus difficile à gérer que les produits que je consomme. mais il n'empêche qu'en se fixant des horaires et des habitudes de consommation le mental s'habitue à ne pas être exigeant en dehors, se réveillant aux horaires prévues...
par habitude et association cognitive entre horaire et consommation.

On ne culpabilise pas de nos habitudes, mais de nos excès (il peut y avoir polémique sur cette affirmation, ça peut se discuter). Or la culpabilisation est une souffrance très perverse à l'origine de nombreuses autres.

N'utilisant pas de coffre car n'ayant pas ce problème, je serais vraiment curieux, Stopmebaby, de savoir s'il t'a rendu le service espéré ou non.

amicalement,

Désolé pour les liens commerciaux, je comprends parfaitement.

Dernière modification par Lecoq (10 avril 2018 à  10:27)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Hola ^^

J'imagine la soirée : "Putain de Lecoq, pourquoi je l'ai écouté !"

Haha c'est tellement ça, t'aura le droit à ton poste personnel pour déverser ma haine et le lendemain pour te remercier xD

N'utilisant pas de coffre car n'ayant pas ce problème, je serais vraiment curieux, Stopmebaby, de savoir s'il t'a rendu le service espéré ou non.

Je savais même pas que ça existais, mais c'est clair pour ce dire par exemple 1 trait toute les heures ce que je me dis défois alors qu'en faite je peux en taper 3-4 en 1 heures.
Et surtout pour terminer une session lancer ça cam dedans, lui tiré un gros fuck pis faire péter la minuterie peut vraiment être une bonne idée !
Bref je mets ça dans un coin de ma tête, je veux tester encore ce weekend sans ça.
ça me tends de pas être maître de consommation défois. ^^
Merci du tuyau en tout cas ! big_smile

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
51 messages
Perso quand je commence j’ai la meme reaction que toi Stopmebaby : jme dis « juste une ptite trace et basta » mais en fait tout y passe... La soluce que j’ai trouvé c’est d’acheter le vendredi aprem, comme ca je prends un peu de conso pour moi et le reste je le laisse... à mon bureau ! Et oui ca parait bizarre mais au moins, pas moyen d’y revenir le samedi soir à 2h du mat! Comme ca, qd c’est fini, c’est bien fini!
Tschüss !

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Ahahah si je me fais ça je devalise le boulot!! Perso je m'arrête plus qd je commence, quitte à dépenser tout ce qu'on a... Bref heureusement qu'on est au milieu de nulle part à 30min de route du mec et que c'est très/trop cher ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Situation incontrôlable
par Feusté, dernier post 22 févier 2019 par Mecrupulent
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil sur situation déliate
par nico51100, dernier post 15 novembre 2019 par Cusco
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma femme se drogue au crack et je ne sais comment gérer la situation
par manubamako, dernier post 21 févier 2017 par manubamako
  6

Pied de page des forums